Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
invité
Invité

support de sonde CO ? Empty support de sonde CO ?

Ven 22 Sep 2006 - 17:54
les seuls que je connais sont ceux soit de G2 Rallye soit de G2 G60, alors j'ai deux question SVP 😉

1) ceux dont je parle sont soit moulés dans une durite plastique pour la Rallye soit moulés sur l'échangeur de la G60, alors j'ai vu ça sur cette annonce http://www.golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=70500 je suppose qu'il faut les souder à une durite ou un échanteur ?

2) est-ce qu'il existe plusieurs sortes de support selon les véhicules V.A.G. ? ou même est-ce que les supports sont différent selon les marques de véhicules SVP ?

:merci: par avance pour vos réponses
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

support de sonde CO ? Empty Re: support de sonde CO ?

Ven 22 Sep 2006 - 18:01
il y a aussi la sonde de co fixé sur la durite rigide du corrado G60, qui est differente de celle du Rallye
avatar
invité
Invité

support de sonde CO ? Empty Re: support de sonde CO ?

Ven 22 Sep 2006 - 18:03
atomic car a écrit:il y a aussi la sonde de co fixé sur la durite rigide du corrado G60, qui est differente de celle du Rallye

merci Mr 😉 Arrow c'est bien la durite qui est différente pas le support par lui même ?
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

support de sonde CO ? Empty Re: support de sonde CO ?

Ven 22 Sep 2006 - 18:06
country a écrit:
atomic car a écrit:il y a aussi la sonde de co fixé sur la durite rigide du corrado G60, qui est differente de celle du Rallye

merci Mr 😉 Arrow c'est bien la durite qui est différente pas le support par lui même ?
le support est identique a celui du Rallye, ou Golf G60, seule la durite a une forme specifique au modele (corrado)
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

support de sonde CO ? Empty Re: support de sonde CO ?

Ven 22 Sep 2006 - 21:47
y'a le meme capteur sur les golf 3 tdi
avatar
invité
Invité

support de sonde CO ? Empty Re: support de sonde CO ?

Sam 23 Sep 2006 - 10:24
ok merci pour les réponses, donc j'en déduis que selon le véhicule, il y a différents supports puisque différrentes sondes

alors autres questions SVP :

1) comment fonctionne une sonde ?

2) si je trouve un système avec une sonde différente de la mienne, puis-je adapter cette sonde ? (est-ce qu'elle transmettra de bonnes infos ?)

3) si je peux l'adapter, comment ?

pour explications, je pose ces questions dans le but d'adapter le sytème complet d'un échangeur d'air horizontal d'une autre marque que V.A.G.

:merci: encore pour vos prochaines réponses
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

support de sonde CO ? Empty sonde

Sam 23 Sep 2006 - 10:44
slt
je pense qu'au niveau adaptation on peu toujour s arranger mais le PB va etre l'info envoier au calculateur car suivant les marques , les sonde on peu etre le meme role mais chaque constructeur aura sa fabrication special et donc les sondes n'aurron pas les meme valeur Ohmique ou capacitif ce qui risque d'induire en errreur la sonde. ( pour info je suis ingenieur electrotechique...)
voila donc essaie de modifier ton echangeur mais garde une sonde VAG Very Happy
avatar
invité
Invité

support de sonde CO ? Empty Re: support de sonde CO ?

Sam 23 Sep 2006 - 10:59
ok :merci:

donc le mieux serait s'il y a une prise pour la sonde sur l'échangeur, de la boucher et de placer la bonne sur la durite en sortie d'échangeur
Contenu sponsorisé

support de sonde CO ? Empty Re: support de sonde CO ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum