Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marc.che
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 341
Date d'inscription : 15/09/2006
Localisation : Lausanne Suisse

G60 Quelle vis mettre pour la poulie vilbrequin Empty G60 Quelle vis mettre pour la poulie vilbrequin

Ven 15 Sep 2006 - 23:57
Bonsoir Messieurs Very Happy

Je vous écris de Suisse , au bord du lac léman et non du lac de Genève lol et j'ai besoin de vos lumières, avec un ami on à changé la pompe de direction assistée dimanche passé ,car son roulement faisait du bruit .

On as remarqué que la poulie en sortie du vilbrequin qui vient entraîner la pompe par une petite courroie était "
voilée"
donc ne tournait pas vraiment rond , et on pense que c'est elle qui à détruite le roulement de la pompe .

J'ai donc 2 questions :

- Par prévoyance , j'aimerais savoir quelle est la longueur , diamètre etc des vis qui viennent tenir cette poulie sur le vilbrequin, car j'aimerais quand même les changer par mesure de sécurité au même moment de changer cette poulie, j'ai cherché dans des revues techniques mais je ne trouve pas le type de vis mettre , c'est des vis INBUS, je crois de 8 mais j'en suis pas sûr et la longueur aucune idée , pouvez-vous me le dire ??

- Y'as t'il un risque de derégler la distribution en changeant cette poulie ??

Je vous remercie d'avance , ciao ciao MARC
avatar
Invité
Invité

G60 Quelle vis mettre pour la poulie vilbrequin Empty Re: G60 Quelle vis mettre pour la poulie vilbrequin

Sam 16 Sep 2006 - 8:27
Hello!

1- file d'abord te présenté avant que tu ne te prennes une remarque des modos.

2- Chez VW tu peux leur demander la section des vis qui tiennent ta poulie, ils ont toute la description des vis sur ETKA 😉
Wobiste
Wobiste
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 254
Date d'inscription : 19/09/2006
Localisation : Belgium,baisy-thy
http://wobiste.skyblog.com

G60 Quelle vis mettre pour la poulie vilbrequin Empty Re: G60 Quelle vis mettre pour la poulie vilbrequin

Mar 19 Sep 2006 - 19:38
Carbu a écrit:Hello!

1- file d'abord te présenté avant que tu ne te prennes une remarque des modos.

2- Chez VW tu peux leur demander la section des vis qui tiennent ta poulie, ils ont toute la description des vis sur ETKA 😉

+1


mais...tu parle de la petite poulie "
pignon"
ou grande poulie Rolling Eyes


enfin voici

G60 Quelle vis mettre pour la poulie vilbrequin Sanstitrellkjlp2


si tu parle du petit pignon celui sur la photo,la vie central la 12pans la reference c'est N90320802,maintenant si tu parle des 4 vis qui vienne se fixer sur la poulie vilebrequin ,la reference est N90348704


la longueur de la central est de 4,5cm et le pas de vis 3,3cm

la longueur des 4 autre vis...5,2 et 4,5cm de pas de vis "
allen de 8"


enfin voila j'ai p-e pas bien compris ta question mais les infos sont là...
Contenu sponsorisé

G60 Quelle vis mettre pour la poulie vilbrequin Empty Re: G60 Quelle vis mettre pour la poulie vilbrequin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum