Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
sonicyou
Invité

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mar 5 Sep 2006 - 21:22
salut

voila je vien d acheter un vr6 et je voudrai avoir une belle sonoriter j attends vos avis merci

A++
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mar 5 Sep 2006 - 21:23
faut virer la gamelle qui se situe au niveau de la banquette et c'est tout
c'est tout d'ailleurs valable pour toutes les VW
avatar
sonicyou
Invité

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mar 5 Sep 2006 - 21:31
et je mes quoi à la place??
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mar 5 Sep 2006 - 21:46
un tube en forme de S

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 GC10780
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mar 5 Sep 2006 - 21:57
Est une bonne préparation boite à air avec un filtre plat KN comme sur le Forumvr6.com pour un bon BROOOOAAAAAAPPPPPPPPP inside... 😉
avatar
Invité
Invité

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mar 5 Sep 2006 - 22:46
golfoo45 a écrit:Est une bonne préparation boite à air avec un filtre plat KN comme sur le Forumvr6.com pour un bon BROOOOAAAAAAPPPPPPPPP inside... 😉

genre ca :

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Hpim2151wd0

audible a environ 1.3kms sans bruit de circulation( si si !!! )
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mar 5 Sep 2006 - 23:03
Carbu a écrit:
golfoo45 a écrit:Est une bonne préparation boite à air avec un filtre plat KN comme sur le Forumvr6.com pour un bon BROOOOAAAAAAPPPPPPPPP inside... 😉

genre ca :

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Hpim2151wd0

audible a environ 1.3kms sans bruit de circulation( si si !!! )

Non, tu genre à Stone ou Wize est la sa le fait... Cool Cool Cool
BROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPP... :lovie: :lovie: :lovie:
avatar
mathewvr6
Invité

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mer 6 Sep 2006 - 12:39
découpage de la face avant de la boite à air. Le bruit du VR ça vient de là. L'échappement à part faire mal aux oreilles :?
avatar
crame mk2
Invité

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mer 6 Sep 2006 - 13:24
oui et pui metre un s a l echappement di aurevoir au couple Crying or Very sad

car ta contre pression ne sera plus la meme ( plus libre) et ton couple va diminuer sans forcement augementer ta puissance j en et fai les frai Crying or Very sad
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mer 6 Sep 2006 - 13:57
Ouais , bof pour la perte de couple , si il y en a une , moi je ne l'ai pas senti.
Pour une belle sonorité , comence par modifier ta boite à air et mettre un décatalyseur , déjà tu sentiras une agréable différence , et ça ne te reviendra pas cher du tout , puis ensuite tu peux poser le tube S (pas trop cher non plus) en virant le silencieux intermédiaire (gamelle).
avatar
Invité
Invité

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mer 6 Sep 2006 - 15:07
golfoo45 a écrit:
Carbu a écrit:

audible a environ 1.3kms sans bruit de circulation( si si !!! )

Non, tu genre à Stone ou Wize est la sa le fait... Cool Cool Cool
BROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPP... :lovie: :lovie: :lovie:

Cool
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mer 6 Sep 2006 - 19:31
crame mk2 a écrit:oui et pui metre un s a l echappement di aurevoir au couple Crying or Very sad

car ta contre pression ne sera plus la meme ( plus libre) et ton couple va diminuer sans forcement augementer ta puissance j en et fai les frai Crying or Very sad

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 NonNon03 je ne vois pas le rapport car on n'a pas encore parlé d'enlever le cata
avatar
crame mk2
Invité

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mer 6 Sep 2006 - 19:47
si tu enleve la marmite ( le s) il ya bien une perte de couple apres touts depen de la motorisation mes je vous assure faite le test au banc et vous verez Shocked

et comme le di big ben ses valable q une foi decatalisez
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Mer 6 Sep 2006 - 22:19
mathewvr6 a écrit:découpage de la face avant de la boite à air. Le bruit du VR ça vient de là. L'échappement à part faire mal aux oreilles :?

Ecouté le il la fait sur son Corrado VR6 et le BROOOOOOOOOAAAAAAAPPPPPPPPPP est magnifique, rien à dire, pas mieux... :lovie: :lovie: :lovie:
avatar
dadou
Invité

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Jeu 7 Sep 2006 - 0:10
Pas besoin de tous ca , t appuie sur mute , tu ouvre la fenetre et tu met pied au plancher , ca suffie Cool 😉
Contenu sponsorisé

comment avoir un jolie bruit sur un vr6 Empty Re: comment avoir un jolie bruit sur un vr6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum