Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

Comment avoir l'essuie-glace arrière horizontal sur Golf2 Empty Comment avoir l'essuie-glace arrière horizontal sur Golf2

Ven 8 Aoû 2008 - 21:18
Salut à tous,

J'aimerais savoir comment il faut procéder pour passer l'essuie-glace arrière en position horizontale sur golf2 tout en restant fonctionnel, je veux pas qu'il nettoie le hayon plutot que la vitre :mdr:
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

Comment avoir l'essuie-glace arrière horizontal sur Golf2 Empty Re: Comment avoir l'essuie-glace arrière horizontal sur Golf2

Ven 8 Aoû 2008 - 21:44
il faut inversder le sens de la patte. je regarde demai et je te donne les infos
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

Comment avoir l'essuie-glace arrière horizontal sur Golf2 Empty Re: Comment avoir l'essuie-glace arrière horizontal sur Golf2

Dim 10 Aoû 2008 - 21:13
Personne d'autre pour confirmer?

donc le bras du mécanisme, il suffit de le désaccoupler puis de le repositionner en l'inversant. Ensuite, on replace l'essuie-glace au bon endroit et c'est bon Question
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

Comment avoir l'essuie-glace arrière horizontal sur Golf2 Empty Re: Comment avoir l'essuie-glace arrière horizontal sur Golf2

Dim 10 Aoû 2008 - 23:41
oui c'est ca
Contenu sponsorisé

Comment avoir l'essuie-glace arrière horizontal sur Golf2 Empty Re: Comment avoir l'essuie-glace arrière horizontal sur Golf2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum