Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ma swallowtail

+18
GTI plus
Phoenix
Dàf Ponk
cox24
frdd
Bud vw
CabHavana
damien01
Les frangins
La Faucheuse
bobcaddy
beetljuice
sciroccoseb
lozoic
ollycarbs
foudvwmk1
Sekel-Fou
Tyson
22 participants
Aller en bas
avatar
rems
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 296
Date d'inscription : 11/11/2004
Localisation : 34, montpellier

ma swallowtail - Page 4 Empty Re: ma swallowtail

Jeu 28 Sep 2006 - 21:16
tu as une bien belle golf.
bon courage pour ta resto 😉
A+ 😉
avatar
Seb.70
Invité

ma swallowtail - Page 4 Empty Re: ma swallowtail

Jeu 28 Sep 2006 - 21:31
merci :merci:

normalement je me met au taf ce week end
avatar
Seb.70
Invité

ma swallowtail - Page 4 Empty Re: ma swallowtail

Dim 1 Oct 2006 - 22:28
2 nouvelles pour la golf:
une bonne et une très mauvaise:

la bonne j'ai nettoyé les vis platinées et changé le condo et elle a redémarré avec bien du mal mais ça fesait 8 mois quelle avait pas tourné Very Happy

la mauvaise: le chassis est HS. Après inspection les supports du train arrière du côté droit sont complètement pourris. Il manque un boulon car il est passé au travers du longeron. il n'y a plus rien derrière lui la tole tien par le blackson et je passe deux doigts derrière!!!!! Shocked
De plus elle est en train de vriller car à certains endroits derrière le bas de caisse, enfin ce qu'il en reste, il n'y a même plus de longeron tellement il a été mangé par la rouille. pausée sur une chandelle elle travaille...
L'aile arrière droite, vu qu'il n'y a plus de longeron et que le tour d'aile est pourri, ne tient plus que par la face arrière et vers la porte je vois le sol derrière le paneau de porte sur une longeur de 15 cm.
le bilan est bien triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Avec cette caisse elle ne passera jamais au contrôle technique malgrès toute la bonne volonté qu'on peut avoir, a moins de faire des cache misère caché par du blackson, ce que je ne veut pas car je veux rouler en toute sécurité, et non pas dans un rat's qui peut perdre son train arrière à tout moment...
Je revient sur ma première idée, quitte à choquer les puristes, jocolor de changer la caisse pour une plus récente (normalement une gti), en y adaptant la face arrière, le coffre, le capot, les vitres avec jonts chromés, tous les chromes, le tableau de bord etc...
Je vais partir d'une caisse nue donc je vais la restaurer avant toute chose en traitant le moindre petit point de rouille de m..de, ma swallow est morte paix à son âme mais bientôt elle réscucitera encore plus méchante qu'avant Twisted Evil
gummi
gummi
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2809
Date d'inscription : 07/11/2002
Localisation : VWland
http://gummi.skynetblogs.be/

ma swallowtail - Page 4 Empty Re: ma swallowtail

Sam 7 Oct 2006 - 15:09
Sad
avatar
Seb.70
Invité

ma swallowtail - Page 4 Empty Re: ma swallowtail

Sam 7 Oct 2006 - 15:52
pourquoi Sad ça m'embête aussi mais je pense que c'est la seule manière de la sauver en partie :?
avatar
Seb.70
Invité

ma swallowtail - Page 4 Empty Re: ma swallowtail

Sam 7 Oct 2006 - 15:55
c'était il y a 7 ans avant qu'elle arrête de rouler qu'il fallait la sauver Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
CaraCtere
CaraCtere
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2004
Localisation : Liège - (B)

ma swallowtail - Page 4 Empty Re: ma swallowtail

Dim 8 Oct 2006 - 0:05
si tu as d'autre one en donneuse d'organes alors refait la swallow avec ces pièces là...

si tu te sent pas d'attaque, demande de l'aide, mais la coupe pas Sad
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

ma swallowtail - Page 4 Empty Re: ma swallowtail

Dim 8 Oct 2006 - 12:13
avec un longeron toucher pour ne pas dire inexistant tu as raison de partir sur une base plus saine pour y repointer la face arrière avec tout les éléments spécifiques. En tou cas bon courage 😉
avatar
Seb.70
Invité

ma swallowtail - Page 4 Empty Re: ma swallowtail

Dim 8 Oct 2006 - 13:47
enfin un qui me comprend :merci: X 1000
Contenu sponsorisé

ma swallowtail - Page 4 Empty Re: ma swallowtail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum