Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

swallowtail, demande de renseignements Empty swallowtail, demande de renseignements

Ven 13 Avr 2007 - 13:51
salut! un petit hors sujet pout commencer...
l'avertissement m'a fait mourir de rire...
voila..


le pricipal du sujet étant le suivant...

je sais qu'une swallow a les petits feux, le capot sans nervure, le compteur en pointe, le cul spécial, et que ca date de 74 ou 75...

mais... ont elles existé en 1500cc essence auto?
la finition LS a t elle qqch de particulier? ( feux de reculs inclus ds les feux arr)
au niveau du tableau de bord? qqch change?
et, chose bizarre, le moteur... le filtre a air, est au dessus du carbu, non? pas a coté de la distri avec une tubulure comme sur les TD... si?
et au niveau budget?? ca vaut combien, en sachant que 112.000km sont au compteur, et que pour les frais a prévoir dessus, avec 50€, essence comprise, elle est niquel...

je vous remercie d'éclairer mes lanternes pour vous faire une belle petite surprise photographique d'ici peu, et peut etre ( j'espere) en vrai sur les rencards et meetings...
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

swallowtail, demande de renseignements Empty Re: swallowtail, demande de renseignements

Ven 13 Avr 2007 - 14:20
ce post n'est pas a sa place 😉
sinon les swallow on justement pas de feux de reculs ( feux arr integral rouge )
pour les motorisation je sais pas mais sa me parait bizzare un 1500 ?
il y a aussi une calandre en une seule partie sur les swalows et pas de verin de malle arr, c'est une pate en fer 😉
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

swallowtail, demande de renseignements Empty Re: swallowtail, demande de renseignements

Ven 13 Avr 2007 - 14:37
ah ok, pour l'absence de vérins, je savais pas... pour les fuex de reculs, je savais, mais le proprio les aurait modifiés.. en 32 ans de vie l'auto n'a eu que ca comme modif... c'est déja pas bien de pas la retrouver "
jackysée"
....

par contre pour le post pas a ca place, si quelqu'un peut le déplacer... je saivais pas ou poster, le forum a tellement changé depuis le temps...

d'autres avis sur la question?

merci
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

swallowtail, demande de renseignements Empty Re: swallowtail, demande de renseignements

Ven 13 Avr 2007 - 16:44
makour a écrit:ah ok, pour l'absence de vérins, je savais pas... pour les fuex de reculs, je savais, mais le proprio les aurait modifiés.. en 32 ans de vie l'auto n'a eu que ca comme modif... c'est déja pas bien de pas la retrouver "
jackysée"
....

par contre pour le post pas a ca place, si quelqu'un peut le déplacer... je saivais pas ou poster, le forum a tellement changé depuis le temps...

d'autres avis sur la question?

merci



c'est fait 😉
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

swallowtail, demande de renseignements Empty Re: swallowtail, demande de renseignements

Ven 13 Avr 2007 - 23:11
Je crois que les feux tout rouge étaient les pré-série.
Sinon il y a eut des Swallow avec un capot à nervures et des feux ar avec feux de recul.
Lors de la sortie en 74, les Golf et Scirocco étaient dispo en 1100 et 1500. La boite auto uniquement avec le 1500.
Mais en septembre 75, le 1500 a été remplacé par le 1600 sur tous les modèles.
Le 1500 est du type FH : 70cv ou FD 85cv (Surtout sur les Scirocco). Les premières premières avaient le FB de 75cv.
La 1100 a des freins à tambours à l'avant, la 1500 des disques.

2 types de finition L et LS.

A l'intérieur quelques différences : les comodos qui sont fins, la commande de chauffage à 3 tirettes l'une au dessus de l'autre, le soufflet de levier de vitesse en caoutchouc-plastique à boudins. Bon pas là, c'est une auto. Laughing

La boite à air doit être sur le longeron av droit.

Montres nous vite cette mamie qui à l'air d'être bien conservé, d'après ce que tu nous dis Razz
Contenu sponsorisé

swallowtail, demande de renseignements Empty Re: swallowtail, demande de renseignements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum