Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dvd76
Invité

Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre Empty Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre

Sam 26 Aoû 2006 - 19:30
est ce d'une gravité enorme si la voiture qui est aux enchère sur ebay tourne sur 3 cylindres ?

merci de vos reponses !
Mickael 03
Mickael 03
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2006
Localisation : MOULINS - 03

Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre Empty Re: Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre

Sam 26 Aoû 2006 - 20:46
precise l'annonce, ca peux aider... Question

ca peux etre un joint de culasse comme la pompe à injection... et c'est pas le meme tarif...
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre Empty Re: Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre

Sam 26 Aoû 2006 - 22:28
En effet, ça peut ètre plein de chose. Cylindre rincé, injecteur gripé, probléme de pompe (mais pas grand chose s'il manque qu'un cylindre).
Enfin, cje suis dieseliste et j'ai pas souvenir d'avoir vu un cylindre manquant, sauf dans le cas ou un canalisation HP était morte, mais là ça pisse le gasoile.
A mon avis, le moteur tourne mal masi pas sur 3 cylindre. POur en ètre sûr il faudrait désserrer l'arrivé HP de l'injecteur du cylindre conserné et voir si le régime moteur change.
golf3_16v
golf3_16v
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : EATON sur les autres forums.
http://perso.wanadoo.fr/S2RS2

Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre Empty Re: Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre

Sam 26 Aoû 2006 - 22:51
le mien a deja tourner sur 3 cylindres suite a une pointe en pleine descente Laughing
c'etait un poussoir qui avait sauter je l'ai retrouver plus loin dans la culasse Shocked
l'aac etait hs et la culasse pratiquement morte j'ai reussi a la sauver limite!
fendlabrise
fendlabrise
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 672
Date d'inscription : 11/01/2004
Localisation : bretagne dans le 22

Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre Empty Re: Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre

Sam 26 Aoû 2006 - 23:30
golf3_16v a écrit:le mien a deja tourner sur 3 cylindres suite a une pointe en pleine descente Laughing
c'etait un poussoir qui avait sauter je l'ai retrouver plus loin dans la culasse Shocked
l'aac etait hs et la culasse pratiquement morte j'ai reussi a la sauver limite!
Dans ce cas là, c'est clair!
golf3_16v
golf3_16v
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : EATON sur les autres forums.
http://perso.wanadoo.fr/S2RS2

Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre Empty Re: Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre

Sam 26 Aoû 2006 - 23:32
Bin clair oui et non je m'attendais pas trop a cà en enlevant le cache culbu Laughing
avatar
matist
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2005
Localisation : 60.oise

Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre Empty Re: Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre

Dim 27 Aoû 2006 - 13:11
salut, j'ai un peu le meme probleme sur mon gtd,gros bnuage de fumee a froid et elle tourne comme une patate,j'ai fait verifier les injecteurs, change les bougies,le joint de culasse, je l'ai fait regler chez un dieseliste et tjrs le meme probleme,je pense que ca vient de la segmentation,alors essaye de de trouver un petit outil pour prendre lesd compressions et fait le test avant de l'acheter, tu perds une heure mais au moins tu aura deja une idee du probleme,bon courage
Contenu sponsorisé

Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre Empty Re: Moteur Golf 2 TD tourne sur 3 cylindre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum