Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jien
Invité

Démontage d'un contacteur de neiman Empty Démontage d'un contacteur de neiman

Jeu 17 Aoû 2006 - 15:32
Bonjour, J'aimerai savoir comment démonter un contacteur de neiman sur Golf 3. Peut être faut il tirer dessus comme une Brute mais je n'ose m'y risquer. Celui ci me cause quelque soucis, si quelqu'un pouvais m'apporter son aide je lui serai très reconnaissant.

Merci
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

Démontage d'un contacteur de neiman Empty Re: Démontage d'un contacteur de neiman

Jeu 17 Aoû 2006 - 15:42
par ici l'entrée Cool

http://www.golfoo.ath.cx/forum/viewforum.php?f=43
avatar
MATT
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 64 Biarritz

Démontage d'un contacteur de neiman Empty Re: Démontage d'un contacteur de neiman

Jeu 17 Aoû 2006 - 16:41
APRES T ETRE PRESENTER, j aurai bien voulu t aider, mais tu parles du contacteur de neiman, ou bien du barillet, car les deux se detaille chezVW....et ne se demonte pas du tout de la meme maniere.....
avatar
Jien
Invité

Démontage d'un contacteur de neiman Empty Re: Démontage d'un contacteur de neiman

Jeu 17 Aoû 2006 - 16:52
Désoler, j'était tellement presser de mettre les doigts dans le cambui que j'en oubli les bonne manière. Je Parle bien en effet du contacteur de neiman et non pas du barillet.
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

Démontage d'un contacteur de neiman Empty Re: Démontage d'un contacteur de neiman

Jeu 17 Aoû 2006 - 18:34
il faut sortir tout le bloc neiman complet car le contacteur tien par une petite vis masqué par la colonne quand le tout est monté./
avatar
Jien
Invité

Démontage d'un contacteur de neiman Empty Re: Démontage d'un contacteur de neiman

Jeu 17 Aoû 2006 - 21:04
Ha non... ! j'ai trouver un lien sur ce forum... c'est la même chose que pour une Corado? C'est la même m**** pour le changer? Crying or Very sad

http://club.corrado.free.fr/fiches/neiman/neiman.htm
avatar
MATT
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 08/06/2005
Localisation : 64 Biarritz

Démontage d'un contacteur de neiman Empty Re: Démontage d'un contacteur de neiman

Jeu 17 Aoû 2006 - 21:58
OUI c est bien ca, c est la meme M.....
Donc comme t as dit GIBSY mon ami, il faut deposer le bloc neiman complet, juste pour une petie vis cruciforme qui est cacher, et que l on ne peut atteindre que neiman deposer....
BON COURAGE....
avatar
Jien
Invité

Démontage d'un contacteur de neiman Empty Re: Démontage d'un contacteur de neiman

Ven 18 Aoû 2006 - 10:27
Bon ben j'ai trouver une occupation à mon week end...
Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

Démontage d'un contacteur de neiman Empty Re: Démontage d'un contacteur de neiman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum