Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Mikaël_GTI
Invité

Montage de la climatisation sur une golf 3... Empty Montage de la climatisation sur une golf 3...

Mer 12 Juil 2006 - 13:47
Hello, quel sont les modifications à apporter sur une golf 3 GTI 16V de 1995 avec airbags et boîte à gants en dessous si je veux lui mettre la climatronique d'une golf 3 VR6 de 93 sans airbags?
Merci a+ 😉
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Montage de la climatisation sur une golf 3... Empty Re: Montage de la climatisation sur une golf 3...

Mer 12 Juil 2006 - 23:06
Il faire te faloir tout le systeme de soufflerie, un condenseur, un déshydrateur, un compresseur et sa courroie + son support, la commande de soufflerie, les sondes, faisceaux. 😉 Bon courage. Shocked Shocked Shocked
avatar
Mikaël_GTI
Invité

Montage de la climatisation sur une golf 3... Empty Re: Montage de la climatisation sur une golf 3...

Jeu 13 Juil 2006 - 8:47
golfoo45 a écrit:Il faire te faloir tout le systeme de soufflerie, un condenseur, un déshydrateur, un compresseur et sa courroie + son support, la commande de soufflerie, les sondes, faisceaux. 😉 Bon courage. Shocked Shocked Shocked

Oui j'ai tous le matos mais est-ce compatible? Je pose surtout la question niveau support du compresseur vu que un c'est un vr6 et l'autre un 16v...
Et niveau prise électrique faut tirer une torche pour la climatronique?
Merci a+ 😉
avatar
golfoo45
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 821
Date d'inscription : 17/11/2005
Localisation : orléans

Montage de la climatisation sur une golf 3... Empty Re: Montage de la climatisation sur une golf 3...

Jeu 13 Juil 2006 - 20:21
Normalement oui, si ta tout se qu'il mais pour le compresseur il y a 2 modéle 1 pour 4 cylindre et l'autre pour 6 cylindre, en ce qui concerne la torche il te faut le faisceau et tout ce qui va avec et surtout le plus important les shémas, j'espére que t'ai callé en electricité et mécanique pour ça parce-que c'est donne à tous le de faire une tel modif. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Montage de la climatisation sur une golf 3... Empty Re: Montage de la climatisation sur une golf 3...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum