Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
marco02
marco02
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2004
Localisation : 84270

Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé! Empty Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé!

Ven 7 Juil 2006 - 19:25
Salut,

Comme vous l'avez peut-être vu, je cherche une descente de collecteur pour ma gti 8s PB.

on m'en a proposé un, le seul probléme, c'est qu'il est prévu pour cata et moi je n'ai pas de cata...

Je ne compte pas lui rajouter un cata, donc comment passé d'une sortie "
bride 3vis"
à un tube diamétre 50 qui s'emboiteras dans le pareflamme ???

celui pour cata:
Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé! Descente7xb[/quote]

Merci... 😉


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 18:12, édité 1 fois
avatar
sudiste
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 114
Date d'inscription : 02/07/2006
Localisation : var

Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé! Empty Re: Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé!

Sam 8 Juil 2006 - 10:00
et bien le mieu a faire c'est de le faire toi meme, tu decoupe une plaque en forme de triangle et tu soude un tube dessus.
si tu ne bricole pas tu vas voire un soudeur ou un feronier ... et tu le fais faire. 😉
avatar
golfrouge
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 221
Date d'inscription : 14/09/2004
Localisation : MK2 + CORRADO

Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé! Empty Re: Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé!

Sam 8 Juil 2006 - 10:21
sinon, si ti trouve un vieux cata, tu lui découpe la bride en triangle et tu resoude un tube en diamètre 50

@+
avatar
dadou
Invité

Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé! Empty Re: Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé!

Sam 8 Juil 2006 - 15:35
Limite essaye de trouvé une suppression de cata , mais faudras voir pour la longueur aprés .... 😉
marco02
marco02
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2004
Localisation : 84270

Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé! Empty Re: Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé!

Sam 8 Juil 2006 - 18:11
sudiste a écrit:et bien le mieu a faire c'est de le faire toi meme, tu decoupe une plaque en forme de triangle et tu soude un tube dessus.
si tu ne bricole pas tu vas voire un soudeur ou un feronier ... et tu le fais faire. 😉

c'était la solution la plus économe, et pas de probléme pour le bricolage (je suis chef d'atelier d'une boite de conception de systéme industriels Laughing )
mais tant qu'à faire, je voulait un truc rapide, pas cher et sans modif...
Genre monté un tube de décat' mais quand j'ai vu le prix j'ai pleuré...
Shocked

dadou a écrit:Limite essaye de trouvé une suppression de cata , mais faudras voir pour la longueur aprés .... 😉

çà ajouté au prix du collecteur, revient quasi a un collecteur neuf... :?


Solution trouvé: j'ai réussis à trouver une descente de non-catalysée en TBE dans la nuit, elle arrive dans la semaine... et le tout pour seulement 30€ ports compris... çà sert les potes! 😉
Contenu sponsorisé

Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé! Empty Re: Modif collecteur golf2... ANNULEE: collecteur trouvé!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum