Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Comment faire une vidande de boite sur G3 Gti8s Empty Comment faire une vidande de boite sur G3 Gti8s

Ven 2 Juin 2006 - 13:25
Salut!

je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment faire une vidange de boite de vitesse sur un g3 gti 8s?
Ou bien meme si il y avait un endroit ou on pouvait voir le niveau (comme l'huile, le liquide de frein ..)


Merci à tous ! Rolling Eyes
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Comment faire une vidande de boite sur G3 Gti8s Empty Re: Comment faire une vidande de boite sur G3 Gti8s

Ven 2 Juin 2006 - 13:35
Logiquement ça se fait comme sur ls golf 2.

Donc moi j'ouvre la vis sur le côté de la boite (clés BTR de 17 il me semble), ensuite tu enlèves la vis en dessous la boite, attention car toute l'huile va couler n'oublie pas de mettre en récipient :mdr: .

Aprés tu remet la petite vis du dessous, et (la voiture bien à plat depuis le début) tu remplis par la vis du côté jusqu'a ce que ça déborde.

Autrement je me débrouille autrement car je n'ai pas de clé BTR de 17 et avec un contre écrou ça ne suffit pas, je dévisse le contact de marche arrière, et je mets deux litres pile d'huile de boite. J'utilise de la 75W90 c'est ce que VW m'a conseillé.

Voilà en éspèrant avoir été clair.

PS : n'oubliez pas de jetter vos huiles usagé dans des containaire prévu à cette effet efin de préserver notre belle planète Very Happy Cool

Les autres golfoo n'hésiterons pas à me corriger ou affirmer mes dires.

A+
kennygolf
kennygolf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 722
Date d'inscription : 02/05/2004
Localisation : 54

Comment faire une vidande de boite sur G3 Gti8s Empty Re: Comment faire une vidande de boite sur G3 Gti8s

Ven 2 Juin 2006 - 13:48
Un petit passage par la rubrique Faites le vous même et tu trouvera ton bonheur 😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Comment faire une vidande de boite sur G3 Gti8s Empty Re: Comment faire une vidande de boite sur G3 Gti8s

Ven 2 Juin 2006 - 13:57
kennygolf a écrit:Un petit passage par la rubrique Faites le vous même et tu trouvera ton bonheur 😉

+1 j'y pensait plus Embarassed
Contenu sponsorisé

Comment faire une vidande de boite sur G3 Gti8s Empty Re: Comment faire une vidande de boite sur G3 Gti8s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum