Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

+20
hotsauce
BBS_RS
cocomisti
noodles
fido-dido
mawax
Les frangins
Genyus77
xavier
jojo12000
Sekel-Fou
pimousse
Frisco
stefhen
Juju
wolfgang
gibsy
LaFripouylle
nickofaye
Evil-GTC
24 participants
Aller en bas
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 4 Oct 2007 - 19:40
Super boulot continue comme ça et elle va avoir une deuxième jeunesse 😉

Elle va être sympa cette golf RABBIT :mdr: :mdr: :mdr:
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 4 Oct 2007 - 23:44
tweety a écrit: Shocked ouah je dis respect on dirait qu'elles sont neuves les jantes!! Bon j'espère qe sa te motive pour finir ton GU mon tit juju Laughing

Et le lapin trop fort, on l'accepte sur Golfoo si il s'apelle Roger, Roger RABBIT :mdr:

Oui Oui j y retourne samedi pour finir le PC avant et peu être si la cabine est libre PEINTURE ! mais c est l affaire d une à 3 semaine maximum j ai peux de temps libre alors je fait au plus vite Smile

Merci pour les encouragements j ai HATE gravement car de plus en plus je vois de mk2 et ca me déprime lool
Allez samedi je reprend d autre photos Smile
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2938
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : VIRY -91-

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Ven 5 Oct 2007 - 12:54
oua superbe le résultat des jantes ! Cool
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : sarthe

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Ven 5 Oct 2007 - 15:28
te décourage pas
trop mignon le lapin
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Sam 6 Oct 2007 - 19:56
Hello
Alors je suis pas carrosier mais la vache j en chie ...
Après m etre taper le capot l'aile le pc qui avais un choc mais bon je fait avec j en ai pas trouver ou alors trop cher j ai tout monter pour m assurer de mon bon travail ca m as l air pas trop mal pour le moment :

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Image029dt5.th

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Image031dt7.th

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Image032po2.th

Maintenant je me retrouve dans la moize vu que le mec qui devais m aider mécaniquement parlant m as lacher alors qu il avais déja fait des truc mais quoi j en sait fichtre rien j ai plus qu as m y mettre mardi j ai les boules je me retrouve comme un con mais bon seul satisfaction ... on fait les choses soit même ^^
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 10 Oct 2007 - 21:48
Hello
Suite de mon aventure ...
Alors après avoir changer le radiateur et le ventilo aucune température sur le tableau de bord donc direct chez vw et changement de sonde ...
Ensuite peinture fini sur la Jupe inférieur qui manquais a l appel lors de mon achat Mad
Maintenant au moint tout tiens bien tsss ...
Et peinture sous le capots qui devrai etre en peinture demain
Ensuite divers pièces comme support de radiateur etc
Maintenant il me reste plus qu as finir la carosserie en peinture et remonter mon support de ventilateur que j ai récup en casse super rouillé donc décappage puis repeint et de regler mon probleme de ralenti qui reste en permanence à plus de 2000 tours c est a priori la capsule de cire a changer donc demain je vais chercher ca chez vw et je vais changer ca ce week end on verra bien bref ca avance ^^ c est ce qui compte !


Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Image034pt4.th

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Image034pt4.th


Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Image039du4.th
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 10 Oct 2007 - 21:49
Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Image038jg8.th
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 11 Oct 2007 - 0:58
Razz elle a de la gueule la petite donc le mois prochain je la vois pour la première fois :mdr: :mdr:

Je te présenterai la piaf mobile avec un peu de chance Twisted Evil
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 11 Oct 2007 - 23:35
Oui tu la verra le mois prochain si j ai pas de galère moteur d ici la vu qu elle a dormis pendant 1 an et 3 mois Sad il en faut du temps mais ca vallais la peine d attendre je dirais vu qu au final je fait tout moi meme c est pas plus mal j aurais plus qu as m en prendre a moi même si ca ne va pas :mdr:
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Ven 19 Oct 2007 - 19:57
Hello Smile

Dites voir ...
Je viens de m appercevoir que le radiateur que j ai ai plus grand que celui que j avais a l origine Question a vrai dire j avais récupérer un ventillo en casse avec son support que j ai décappé et repeint et puis j ai pris un radiateur neuf qui allais sur la taille du support ... la voiture fonctionne bien chauffe bien mais je n ai pas encore pris la route. Dites ca ne risque rien d avoir un radiateur plus grand ? ( je m en suis rendu compte lorsque j ai voulu remettre les fixation du radiateur ... )
Sinon demain je devais la terminer vu que la peinture est terminer il me reste des babiolles a faire et elle rentre à la maison donc surrement photos d ici cet fin de week end Smile
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mar 23 Oct 2007 - 21:04
Juju a écrit:Hello Smile

Dites voir ...
Je viens de m appercevoir que le radiateur que j ai ai plus grand que celui que j avais a l origine Question a vrai dire j avais récupérer un ventillo en casse avec son support que j ai décappé et repeint et puis j ai pris un radiateur neuf qui allais sur la taille du support ... la voiture fonctionne bien chauffe bien mais je n ai pas encore pris la route. Dites ca ne risque rien d avoir un radiateur plus grand ? ( je m en suis rendu compte lorsque j ai voulu remettre les fixation du radiateur ... )
Sinon demain je devais la terminer vu que la peinture est terminer il me reste des babiolles a faire et elle rentre à la maison donc surrement photos d ici cet fin de week end Smile

Non sa craint rien du tout au contraire elle chauffera moins, tu pourras lui mettre la misère :mdr:
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 24 Oct 2007 - 13:46
La grande nouvelle !
Elle a enfin repris la route après quelque mauvaise aventure et un an et demi a faire dodo madame à repris sa route sans ronchonné et à demarer sans même tousser.
Après avoir changer l'élément de dilatation sur le carbu car elle tournais à 2000 tours / min nickel il me reste juste a regler le ralenti maintenant.
Bon le radiateur ca va bien surtout depuis que j ai changer la sonde de température pour le tableau de bord vu qu elle était down celle la aussi .
Maintenant il me reste plus qu as faire un GROS ménage car les araigners et compagnie on pris place. Et après une bonne vidange et révision complète les jantes toutes neuves reposer et chausser en 195/50/15 en Toyo , après une petite peinture comme j ai pu et un vernis elle est rentrée tranquillement et en ai à 350 Km depuis son redémarrage sans avoir donné signe de faiblesse.
Je n aurais qu une chose a dire CA FAIT DU BIEN DE ROULER DANS SA VW ! depuis un an et demi que j attendais...
Voici un brève apercu il me manque des plastiques mais difficile à trouver et puis Vw ne fait plus les baguettes Sad

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Dsc04617gc3.th

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Dsc04622mn7.th

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Dsc04623ox9.th

Je ferais plus de photos plus tard ou le soir du rencard de Pontault d ici la mes projets sont ...
_Feux édition One
_Plaques noir
_Démonter le cache culbuteur et le carbu pour les nettoyer voir repolir pour le cache ( Photos moteur et boulot sur l interieur plus tard )
_Changer plastique de toit car le miens rend l ame
_Et après demonter toute la sono car aucun fil ne correspond ya juste 3 cable double RCA qui traine je sais pas pourquoi dedans ....
Enfin après plein de finition qui von me prendre un certain temps car finances oblige Smile

Merci a ceux qui m on soutenue jusqu a aujourd hui , merci GG pour cette calandre pas facile à trouver dans cette état la , merci Tyson pour les roulette ;
) enfin un Grand merci a la Team de Pontault pour avoir suporter la Punto depuis tout ce temps Laughing Surprised
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 24 Oct 2007 - 14:03
super content pour toi



tu payes ton coups a pontault du coups lol
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 24 Oct 2007 - 14:04
Why not mais si on va sur Ormesson on va y voir au pire la fois d après pourquoi pas Smile
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 24 Oct 2007 - 14:13
:mdr: tu peux le payer avant d'y aller sinon ...
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 24 Oct 2007 - 14:17
Ca c est si j arrive à obtenir ma soirée car la je dois finir à 22h donc le temps de rentrer chercher la voiture on va y être pour 23 h ca va pas le faire mais bon je vous tiens au courant de toute facon et puis ca sera soft les mec sinon je vais devoir me renseigner au pret de mon fournisseur de ballon pour garder les clé et carte grise des mecs qui auraient trop bu Surprised
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 24 Oct 2007 - 14:24
un café sufira lol
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 24 Oct 2007 - 14:27
No problemo Smile
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Lun 12 Nov 2007 - 0:44
bravo pour la reparation et la remise a uef de ta voiture beua taf;
) 😉
tonypolo6n42
tonypolo6n42
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 73
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Roanne - 42

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Lun 12 Nov 2007 - 6:59
Content pour toi Very Happy
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 29 Juil 2009 - 0:32
Pour ceux qui ne l'on pas vu avant elle chaussait des mim

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Dsc06395.th
Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Dsc06396nel.th

Donc le changement est limite radical ...
Je reste toujours aussi dingue de voir le changement qu apporte des roulettes à une voiture ca change du tout au tout Shocked

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Dsc06397c.th
Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Dsc06398s.th
Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Dsc06399u.th
Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Dsc06400o.th

Et la surprise du jour , elle perd de l'huile grave par cette sonde au dessus du filtre a huile c'est grave docteur ? :

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Dsc06403n.th
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Gu :le Changement de roulettes pfiOu ... radical ...(photos)

Mer 29 Juil 2009 - 0:34
Juju a écrit:Réediter Smile
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 29 Juil 2009 - 9:01
Non c'est pas grave pour ta sonde, j'ai eu le meme cas sur mon cab... tu va chez VW et tu achète une sonde neuve 😉 Cool
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 29 Juil 2009 - 9:21
ca lui va vraiment bien ces p'tites RM....
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 29 Juil 2009 - 9:29
+12

Allez hop, adopté ... Changes rien ... Laughing
Contenu sponsorisé

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical - Page 3 Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum