Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

+20
hotsauce
BBS_RS
cocomisti
noodles
fido-dido
mawax
Les frangins
Genyus77
xavier
jojo12000
Sekel-Fou
pimousse
Frisco
stefhen
Juju
wolfgang
gibsy
LaFripouylle
nickofaye
Evil-GTC
24 participants
Aller en bas
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 31 Mai 2006 - 23:12
Réediter Smile
avatar
houston
Invité

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 31 Mai 2006 - 23:42
raa faut pas la laisser comme ça la petite!!!!!

je connais si tu veux quelqu'un qui vend une mk2 GTI 8s de 87 pour 400 roros! mais dans le 59...

elle tourne bien m'a t'il dit!

mp si ça t'interresse!

tu pourras en faire 1 avec les deux et revendre les pieces pour recupérer ta tune
avatar
Evil-GTC
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 430
Date d'inscription : 08/04/2006
Localisation : 94

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 1 Juin 2006 - 0:11
une PB moteur KR 181.000kms a 600 roros dans le 94. un antidémarrage a shunter et un embrayage a prevoir 😉

ca ferai une base pour refaire la tienne. sinon vu le taff trouver juste une caisse ou vendre des pieces de celle ci et racheter une autre :?
avatar
golfjeje
Invité

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 1 Juin 2006 - 0:20
moi aussi j'ai accidenté mon 8s!!!je vais le vendre en piéces c le mieux pour moi et le + facile!
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : sarthe

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 1 Juin 2006 - 16:20
si le longeron est touche tu en aura pour minimum 500 euro tout dépend du carrossier puis apres tu peux rementtre tout en place mais il faut du temps et de la patience

sinon fais faire un devis et vois combien cela te coute pour voir si cela vaut le cout da la réparer

sinon tu peux racheter une caisse et recupérer les pieces comme on te l a surement déjà dis

mais surtout ne te décourage pas.

j'ai un pote qui a plié son gti 8s sur un poteau de supermaché il en eu pour plus de 600 euros pour la passer au marbre ensuite il a tous refais lui meme. cela lui a pris un an.

te décourage pas. dois bien y avoir qqe golfoos pas tres loin de chez toi pour te filez un petit coup de pouce.
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Ven 2 Juin 2006 - 1:03
Bon j ai trouver ou la garder le temps de voir si je répare ou si je revend pour pièce maintenant c est savoir comment la remorqué j attend des nouvel vendredi :/



nickofaye a écrit:si le longeron est touche tu en aura pour minimum 500 euro tout dépend du carrossier puis apres tu peux rementtre tout en place mais il faut du temps et de la patience

sinon fais faire un devis et vois combien cela te coute pour voir si cela vaut le cout da la réparer

sinon tu peux racheter une caisse et recupérer les pieces comme on te l a surement déjà dis

mais surtout ne te décourage pas.

j'ai un pote qui a plié son gti 8s sur un poteau de supermaché il en eu pour plus de 600 euros pour la passer au marbre ensuite il a tous refais lui meme. cela lui a pris un an.

te décourage pas. dois bien y avoir qqe golfoos pas tres loin de chez toi pour te filez un petit coup de pouce.
LaFripouylle
LaFripouylle
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2004
Localisation : LILLE

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Sam 3 Juin 2006 - 12:07
Les boules Crying or Very sad .
J'espere que ton longeron n'a pas pris, comme ça elle re roulera vite 😉 .
avatar
golfjeje
Invité

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Sam 3 Juin 2006 - 14:48
si tu veux j'ai une épave si tu veux le longeron complet avec la joue d'aile avec!!?la golf a eu le meme choc mais a gauche!
avatar
gibsy
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Dim 4 Juin 2006 - 16:12
j' ai l'impreion que le longeron est decendu mais pas rentré, si c'est le cas, pas 'dinquiètude, et pas besoin de marbre... 😉
avatar
wolfgang
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2004
Localisation : 72

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty .

Dim 4 Juin 2006 - 16:51
Coucou, c'est le gars qui à fais faire un marbre sur son 8s a vu le post et se permet de faire un p'tit commentaire.
Ce n'est que de la tôle froissée...
Moi, quand j'ai tapé, c'était en plein milieu de la calandre, ce qui à embarqué les logerons... On est un pilote oui ou non !!!
Plus sérieusement ;

Un peu de temps, d'argent et d'aide si nécessaire te permettront de faire comme moi, si tu le veux et le peux. Moi, je ne regrette pas... C'est CLAIR !
Sinon un jour de motivation, je mettrais des photos ainsi que des commentaires de toute l'histoire de ma voiture depuis que je l'ai... 6 ans quoi!
Bien à vous tous. becarefull on the road !!!
avatar
golfjeje
Invité

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Dim 4 Juin 2006 - 17:30
l'aile a reculée dans la porte!le longeron a du faire pareil!faudrais 1 tof dans le passage de roue ou vu du compartiment moteur!
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 8 Juin 2006 - 10:55
golfjeje a écrit:l'aile a reculée dans la porte!le longeron a du faire pareil!faudrais 1 tof dans le passage de roue ou vu du compartiment moteur!

Ba si l expert ne me la fou pas à la beine Sad je vais l heberger chez des amis et commencer a démonter pour prendre des photos et voir si ca vaut la peine ou pas je vous tiens informer Smile

Ju
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 14 Juin 2006 - 15:50
golfjeje a écrit:l'aile a reculée dans la porte!le longeron a du faire pareil!faudrais 1 tof dans le passage de roue ou vu du compartiment moteur!

Alors voila la ptite Blague Question
Figurer vous que lors de mon sinistre je me suis fait aider de mon assitance qui m as donc remorqué la voiture jusqu a un garage et taxi maison ! Jusque la ca va mais la j ai envoyé le constat toujours pas de nouvel de l assurance ni l expert Question J appel et la on me dit :
VOus n etes plus assuré depuis le 9 Avril !
Question Question Question Question
Donc pour une faute de prélévement en Février je n été pas assuré en mars oui ( vu le débit sur le compte ) et avril mai ba nOn :/ :?
Donc me voila avec la voiture dans le jardin dans l attente d une plainte contre mon assureur qui ne m as pas averti de la situation ...
Selon 50millions de consomateur je devrai porter plainte pour cela et dommage et interet pour m avoir fait rouler 3 mois en défaut d'assurance et mise en danger de la vie d'autrui Question et réparation du véhicule ( mOuarf le reve lool )
Bref procédure lancer je vais tacher de faire des photos plus correct pour voir vraiment mais le dépanneur m as dit lui meme qu il en a vu des carton et la c'été réparable !
HA bonne nouvel !!!!!!!!! le moteur tourne sans aucune fuite !!!!
Juste un radiateur et un ventillo a changer suite au choc :?
Bref je prend les photo et je vous met ca d ici peu Smile
Bien amicalement à tous Smile

Ju
stefhen
stefhen
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : Arlon beach (South Belgium)

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mer 14 Juin 2006 - 16:12
Juju a écrit:
golfjeje a écrit:l'aile a reculée dans la porte!le longeron a du faire pareil!faudrais 1 tof dans le passage de roue ou vu du compartiment moteur!

Alors voila la ptite Blague Question
Figurer vous que lors de mon sinistre je me suis fait aider de mon assitance qui m as donc remorqué la voiture jusqu a un garage et taxi maison ! Jusque la ca va mais la j ai envoyé le constat toujours pas de nouvel de l assurance ni l expert Question J appel et la on me dit :
VOus n etes plus assuré depuis le 9 Avril !
Question Question Question Question
Donc pour une faute de prélévement en Février je n été pas assuré en mars oui ( vu le débit sur le compte ) et avril mai ba nOn :/ :?
Donc me voila avec la voiture dans le jardin dans l attente d une plainte contre mon assureur qui ne m as pas averti de la situation ...
Selon 50millions de consomateur je devrai porter plainte pour cela et dommage et interet pour m avoir fait rouler 3 mois en défaut d'assurance et mise en danger de la vie d'autrui Question et réparation du véhicule ( mOuarf le reve lool )
Bref procédure lancer je vais tacher de faire des photos plus correct pour voir vraiment mais le dépanneur m as dit lui meme qu il en a vu des carton et la c'été réparable !
HA bonne nouvel !!!!!!!!! le moteur tourne sans aucune fuite !!!!
Juste un radiateur et un ventillo a changer suite au choc :?
Bref je prend les photo et je vous met ca d ici peu Smile
Bien amicalement à tous Smile

Ju

si c'est un prélevement auto sut ton compte fo aller contre la banque pas l'assureur... Question
avatar
Frisco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2004
Localisation : 78 Mantes la Jolie

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 15 Juin 2006 - 14:44
là c'est à l'assureur de se retourner contre la banque 😉

sinon dsl pour ce qui t"
arrive :?
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 15 Juin 2006 - 15:42
frisco a écrit:là c'est à l'assureur de se retourner contre la banque 😉

sinon dsl pour ce qui t"
arrive :?

lol vous savez koi ? mon assureur c est ma banque .... Surprised
Question Question Question Question Question
Pourkoi j ai fait ca ? ba j avais besoin d assurer au plus vite et c est les seul qui m on accepté par payement mensuel la premiere année sinon on me réclamé 1 an direct :/
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Adieu ma G2 ??

Lun 15 Jan 2007 - 0:11
Hello les fOo de gOlf Very Happy
Je viens juste annoncer une mauvaise de bonne nouvelle Laughing
POur la petite histoire je n ai pu me retourner contre mon assureur il est dans son droit vu qu en décembre j ai ENFIN recu la preuve qu il m ai envoyé une lettre recommandé pour résiliation ( ils sont dans leur droit selon les lois actuels ) et il acceptais de prendre en compte le sinistre si je payais cash les cotisations jusqu a aujourd hui ... Shocked malus compris vu que je suis rentrer dans le derrière d une pauvre ibiza qui a eu tres mal a priori. Pourquoi je n ai pas recu ma lettre ? le facteur avais du Fumé ce jour la et a écris "
n'habite pas a cette adresse "
alors sois je me retourne contre la poste ... sois juge de proxy m as conseillé de porter plainte contre l assureur vu qu ils ont eu retour de la lettre ils auraient du me tel pour m avertir que je roulais sans assurance :/ bref ca va me couter du pognon inutillement alors je me vois payé 1500 € de répartions pour l ibiza Humpf Crying or Very sad ...

Ce matin j ai fait venir un ami qui est garagiste et carrosier et après avoir démarré la voiture au quart de tour Cool ( porteger dans un garage sous bache depuis mai 2006 ) on a donc expertisé ma G2 qui est réparable !!!
Youpiiiiiiii !!! pas besoin de marbre le longeron n est pas touché ( merci la voiture rabaissé sinon il été foutu ) j ai juste un radiateur et un ventilateur de radiateur a changer car ya une chtite fuite a chaud une calande un capot un PC et une ailes après peinture bien sur !

Donc voila de bref nouvelle sur ma G2 qui pleure depuis mai 2006 dans le garage Sad
J'espere bientot pouvoir revenir parmis vous au meetinG des que j aurais bricolé tous cela le temps pour moi de me procurer les pièces les plus importantes car je vais vous faire une confidence mais ne le criér pas hein ^^ FIAT !! c est de la ................ !!!!!!!!!!!!!
Oui dsl je roule en punto en attendant mais bOn on me la prette et elle m as dépanné depuis mais vla les galères avec cette caisse lool pour noel le tableau de bord c est transformé en sapin ...
Enfin voila !!! tout le monde s en fou mais je tenais a faire partagé ma joie lool on est golf ou on l ai pas et la je reve du matin ou je vais reprendre la route avec ^^

En vous souhaitant de meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007 à vous tous et vos proches Smile

Juju
bientot remis sur la route Twisted Evil
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Lun 15 Jan 2007 - 0:30
j'ai édité car tu avais mit un morceau d'un ancien message 😉

sinon elle a pas grand chose ta golf 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Lun 15 Jan 2007 - 0:39
bonne nouvelle et bon courage pour la golf 😉
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Lun 15 Jan 2007 - 20:12
Voila c'est une bonne nouvelle ca.
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mar 16 Jan 2007 - 20:53
Sekel-fou a écrit:Voila c'est une bonne nouvelle ca.

Oui et je compte bien a ce qu elle redevienne toute belle moi qui pleurais car une personne me l avais bouzillé sur un parking d inter bas je vais tout changer maintenant le plus dur va etre de retrouver des phares de Jetta mais a priori j ai trouvé un site ou il les vendent pour 79 € neuf à l unité je vais voir ca fin de semaine des que j aurais récup toutes les pièces ;
)
jojo12000
jojo12000
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2293
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : Sur les speciales...

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Mar 16 Jan 2007 - 23:25
Cool pour toi, si tu veux la semaine prochaine je peux t'aider le soir 😉
avatar
dams
Invité

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 18 Jan 2007 - 10:50
Juju a écrit:
Sekel-fou a écrit:Voila c'est une bonne nouvelle ca.

Oui et je compte bien a ce qu elle redevienne toute belle moi qui pleurais car une personne me l avais bouzillé sur un parking d inter bas je vais tout changer maintenant le plus dur va etre de retrouver des phares de Jetta mais a priori j ai trouvé un site ou il les vendent pour 79 € neuf à l unité je vais voir ca fin de semaine des que j aurais récup toutes les pièces ;
)


Tres bonne nouvelle meme Very Happy
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2371
Date d'inscription : 18/08/2006
Age : 42
Localisation : 85 La Roche sur Yon

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Jeu 18 Jan 2007 - 11:03
Bon courage 😉
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 635
Date d'inscription : 15/05/2006
Localisation : 77

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Ven 2 Fév 2007 - 13:04
Coucou Smile

Dites moi personne n'aurai un plan pour un remorquage de voiture ? sur plateau ou remorque ? Car pour les réparations je vais devoir déplacer la voiture courant du mois et ca l as déja couter 130€ de plateau pour l ammener ici et la j ai une quarantaine de bornes à faire ca va être rude :?
Sinon je vais devoir louer un utilitaire de remorquage enfin je vais me renseigner la dessus ;
)

Bientot photos de l état actuelle de la voiture Crying or Very sad et projet 😉

Ju
Contenu sponsorisé

Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical Empty Re: Changement de roulette de mon GU (p5) c'est radical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum