Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NouG60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2005
Localisation : 78, Yvelines

HELP!! Ceinture de sécurité sur Golf 2 Empty HELP!! Ceinture de sécurité sur Golf 2

Mar 30 Mai 2006 - 19:49
Salut à tous,

j'ai un petit problème;
je m'explique:
j'ai changé aujourd'hui les moquettes dans mon coffre (celles sur les puits d'amorto) et j'ai donc enlevé le gros écrou des enrouleurs de ceinture, jusque là pas de problème!! Quand j'ai remonté le tout, petit souci, les enrouleurs de ceinture sont bloqués, je peux toujours les enrouler mais pas les dérouler!! Crying or Very sad

Au secours!! Sad

NouG60
avatar
karmann
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : le quesnoy 59

HELP!! Ceinture de sécurité sur Golf 2 Empty Re: HELP!! Ceinture de sécurité sur Golf 2

Mar 30 Mai 2006 - 19:58
probleme deja evoqué:
solution=>
tu tiens ton enrouleur le plus a l horizontal possible pour faire en sorte que la bille qui se trouve a l interieur soit au milieu
tu tires delicatement et ca devrait se debloquer
😉
avatar
NouG60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2005
Localisation : 78, Yvelines

HELP!! Ceinture de sécurité sur Golf 2 Empty Re: HELP!! Ceinture de sécurité sur Golf 2

Mar 30 Mai 2006 - 21:13
karmann a écrit:probleme deja evoqué:
solution=>
tu tiens ton enrouleur le plus a l horizontal possible pour faire en sorte que la bille qui se trouve a l interieur soit au milieu
tu tires delicatement et ca devrait se debloquer
😉


Merci karmann 😉
C'est vrai que depuis qu'il n'y a plus la fonction recherche, c'est pas évident pour trouver ce genre d'astuce!!
Quand tu dis, le plus horizontal possible, c'est-à-dire, par rapport à la position "
enrouleur en place"
??

NouG60
Contenu sponsorisé

HELP!! Ceinture de sécurité sur Golf 2 Empty Re: HELP!! Ceinture de sécurité sur Golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum