Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
SPLIT
SPLIT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : on the road again ( dijon )

[ BORA et G4] léve vitre urgent ... Empty [ BORA et G4] léve vitre urgent ...

Sam 27 Mai 2006 - 16:09
hello les golfoos qui bidouillent !!
bon voila trankilou dans ma bora en train de faire 2/3 emplétes avec ma douce l'orsque elle actionne son remonte vitre "
CLAC"
le cable pete !!!
bon j'en ai vu d'autre !!
mon probleme est que j'ai démonté mon panneau de porte et j'ai enlevé les 8 ecrous tenant la "
tole intermediére"
( celle entre la porte et le panneau ) et la j'ai limpression que 4 gros rivets retiennent cette tole Question
que dois-je faire ?? les percés ??
merci pour vos réponses
ps : on se faisait quand meme moin chier sur les g1 et g2 avec la bache !!! :mdr:
SPLIT
SPLIT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : on the road again ( dijon )

[ BORA et G4] léve vitre urgent ... Empty Re: [ BORA et G4] léve vitre urgent ...

Dim 28 Mai 2006 - 10:09
up ça urge personne n'a jamais démonté son panneau de porte de golf 4 ??!!
avatar
invité
Invité

[ BORA et G4] léve vitre urgent ... Empty Re: [ BORA et G4] léve vitre urgent ...

Dim 28 Mai 2006 - 10:22
jamais pour ma part non, par contre peut-être que des photos aideraient à mieux comprendre le truc 😉

je viens d'éditer le titre pour y ajouter G4
SPLIT
SPLIT
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : on the road again ( dijon )

[ BORA et G4] léve vitre urgent ... Empty Re: [ BORA et G4] léve vitre urgent ...

Dim 28 Mai 2006 - 11:19
merci country 😉
[je suis vraiment dans la mouise car si je les perce c'est irréversible et je n'en retrouverai pas car ces rivets sont bien spéciphiques et je n'ai jamais vu ça !! ( je pense que vw les monte comme ceci pour la garantie des piéces !! ou pour que l'on ne si aventure pas et que l'on aille chez le concessionnaire !!)]
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[ BORA et G4] léve vitre urgent ... Empty Re: [ BORA et G4] léve vitre urgent ...

Dim 28 Mai 2006 - 14:41
salut
passe en mp et je t'explique tout ca
rien a percer 😉
j'essaierai de mettre tout ca en detail un peu plus tard ca pourra toujours servir a d'autres golfoos
Arrow
Contenu sponsorisé

[ BORA et G4] léve vitre urgent ... Empty Re: [ BORA et G4] léve vitre urgent ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum