Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

+14
BAYOUXX
SAPETOKU73
VWnet
devilsmile
Dàf Ponk
mk2mazout
Fred77
pimousse
clean.mister
D.o.m
roncin
FABFAB
M@verick
18 participants
Aller en bas
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Sam 27 Mai 2006 - 18:10
M@verick a écrit:Exact j'ai aussi une Anniversary Very Happy
Mais VWnet possède une Match et c'est un modèle rare je pense 😉

Oui mais la mienne n'est pas numéroté, elle ne fait pas partie des collectors alors qu'une EO et une Anniversary

Razz Je bave Razz !!!!!!!!!!

Si seulement j'avais un peu plus de Roro moi Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
NicoS4
Invité

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Dim 28 Mai 2006 - 10:37
Et une EO de plus en bon état 😉
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Dim 28 Mai 2006 - 19:16
Après un nettoyage, voilà les photos Very Happy . Dommage que le soleil ne soit pas présent sur les tof car la teinte Bourgogne est pleine de reflet à la lumière. Ce sera pour une autre fois Arrow

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Moneo009edited7zn

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Moneo002edited4dq

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Moneo004edited1pw

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Moneo005edited6ym

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Moneo006edited8ox
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Dim 28 Mai 2006 - 20:11
effectivement, elle à l'air plus que nickelle :lovie:



par contre, tu feras gaffe... t'as un williams saurin au cul Surprised Laughing
avatar
alexsandre
Invité

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Dim 28 Mai 2006 - 20:11
Bien jolie cette EO, a part les autocollant sur les ailes, le 16S derrière et 16V a l'avant et les poignées de portes chromées. 😉
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Dim 28 Mai 2006 - 20:49
Razz

Super acquisition 😉 Félicitation


En plus elle a l'air saine et bien suivi


Un petit moin pour le silencieux quand même


😉
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Dim 28 Mai 2006 - 20:53
Elle a l'air d'être en super état Razz

par contre ça s'intègre pas super avec la ligne les 2 autocollants édition one supplémentaires
avatar
inferno77
Invité

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Dim 28 Mai 2006 - 21:50
inferno77 a écrit:
j'aurai voulu savoir comment peut ton reconnaitre une EO avec la carte grise?
???? Question
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Lun 29 Mai 2006 - 1:03
VWnet a écrit:Encore une EO mais il y a des nids c'est pas possible :mdr: :mdr:

Jolie mais la voiture en entiére sur de belles tofs Razz
c'est clair Laughing Laughing
avatar
alexsandre
Invité

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Lun 29 Mai 2006 - 1:12
eric golf a écrit:
VWnet a écrit:Encore une EO mais il y a des nids c'est pas possible :mdr: :mdr:

Jolie mais la voiture en entiére sur de belles tofs Razz
c'est clair Laughing Laughing

C'est sur il y a un nid, tant mieux, c'est bien quelles tombent sur des passionnés.
Sauvont les Editions, éspèce en voie de disparition :mdr:


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 14:23, édité 1 fois
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Lun 29 Mai 2006 - 9:20
inferno77 a écrit:
inferno77 a écrit:
j'aurai voulu savoir comment peut ton reconnaitre une EO avec la carte grise?
???? Question

tu ne peux pas le savoir en lisant directement la carte grise... par contre, à l'aide de celle-ci, tu appelles VW et tu leur donnes le numéro de série du type (chassis) et là, ils te retrouvent àquelle auto il correspond (véhicule, date de sortie d'usine, série limitée, options...) 😉
avatar
dams
Invité

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Lun 29 Mai 2006 - 14:30
Ca te dis pas un échange entre ta sortie rémus et une sortie d'origine que j'ai :?



Bon ok je :fuite:
avatar
alexsandre
Invité

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty d

Lun 29 Mai 2006 - 14:33
Je suis pas sûr que le problème vien de ton APN, tu sais le bourgogne nacré, ressort toujour noir par temps sombre ou peu ensoleillé.
Si tu veux avoir les reflet violet sur tes photos, il te faut une lumière puissante directe comme la lumière du matin voir celle du soleil couchant. Et choisir le bon angle, pour la peinture et la lumière.
Les photographes adorent ce moment de la journée (matin) car la lumière est très intence et elle change rapidement, plus le soleil monte plus la lumière est diffuse (aspect brumeux dans les rayons du soleil)...

Tu as quel monogramme sur ton tableau de bord, 16S, 16V?
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Lun 29 Mai 2006 - 15:30
Merci pour tes conseils Alex. La tienne est magnifique également et tu as bien réussi à capté les beaux reflets que la LC3U reflète au soleil Cool .

Pour les sigles, la mienne en en 16S. Il n'y a que celui de calandre qui ne correspond pas. Sinon j'ai cru comprendre que les poignées n'étaient pas chromées à l'origine???
Tu m'apprend un truc là Question :mdr:
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Lun 29 Mai 2006 - 15:55
tiens, tu as des vides-poches dans les bas de portières... tu n'as plus le cache-enceintes Question
avatar
inferno77
Invité

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Lun 29 Mai 2006 - 15:58
SAPETOKU73 a écrit:
inferno77 a écrit:
inferno77 a écrit:
j'aurai voulu savoir comment peut ton reconnaitre une EO avec la carte grise?
???? Question

tu ne peux pas le savoir en lisant directement la carte grise... par contre, à l'aide de celle-ci, tu appelles VW et tu leur donnes le numéro de série du type (chassis) et là, ils te retrouvent àquelle auto il correspond (véhicule, date de sortie d'usine, série limitée, options...) 😉
Merci j'appel tout de suite Laughing
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Lun 29 Mai 2006 - 16:03
mode HS on

ok... et ouvre un nouveau topic pour nous présenter ton auto 😉

mode HS off Embarassed
avatar
pégase
Invité

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Lun 29 Mai 2006 - 17:44
alalala magnifique j'adore!!!!!!! Cool
avatar
alexsandre
Invité

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Lun 29 Mai 2006 - 20:54
M@verick a écrit:Merci pour tes conseils Alex. La tienne est magnifique également et tu as bien réussi à capté les beaux reflets que la LC3U reflète au soleil Cool .

Pour les sigles, la mienne en en 16S. Il n'y a que celui de calandre qui ne correspond pas. Sinon j'ai cru comprendre que les poignées n'étaient pas chromées à l'origine???
Tu m'apprend un truc là Question :mdr:

Merci Embarassed
Oui c'est exacte, les caches des poignés sont en plasitiques noirs sur les édition one, c'est la match qui les a chromés d'origine. 😉
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Mar 30 Mai 2006 - 14:21
Noir?! Je savais pas Shocked . Alors voilà un truc de plus à trouver :mdr:
avatar
alexsandre
Invité

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty p

Mar 30 Mai 2006 - 20:04
Je te rassure, c'est pas la pièce la plus dur à trouver Surprised
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: p

Mar 30 Mai 2006 - 20:14
alexsandre a écrit:Je te rassure, c'est pas la pièce la plus dur à trouver Surprised

:mdr: Oui je pense que j'ai déjà l'essentiel Very Happy
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Ven 2 Juin 2006 - 11:38
Voilà quelques news Very Happy . Comme le moteur est déjà très propre, j'aimerais qu'il le soit d'avantage. J'ai donc entrepris de faire un ptit nettoyage du compartiment moteur et des quelques pièces qui l'entoure Razz . J'ai commencé par le côté gauche. J'ai retiré les différentes parties du coude qui mène le débimètre d'air jusqu' à la pipe d'admission et démonté la boite à air elle-même. Ces éléments ont eu le droit à un dégraissage et nettoyage avec rénovateur plastique. Les durites et les cables aussi ont été dépoussiérés tout comme la carrosserie Very Happy

Voilà comment c'était avant le nettoyage:

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Dsc00845edited5ug

Voilà ce que sa donne après:

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 19kr22006edited6lo

Bon c'est pas non plus une restauration mais je trouve ce moteur tellement beau que je trouve dommage d'y laisser s'installer la poussière.
(maniaque inside Twisted Evil :mdr: ). Je vais continuer ça tout doucement et attaquer ma partie préférée: la pipe d'admission Cool
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 981
Date d'inscription : 02/11/2005
Localisation : Rennes (35)

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Ven 2 Juin 2006 - 12:20
Razz Razz

Tu as raison de l'astiquer comme ça, il faut en prendre soin de nos petites auto, c'est tellement plus beau quand c'est propre
M@verick
M@verick
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : Le Mans

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Ven 2 Juin 2006 - 15:53
Et voilà la pipe d'admission décrassée Exclamation
Je suis plutot content du résultat Very Happy . J'ai même réussi a nettoyé les lettres "
DOHC 16V"
et ça a pas été de la tarte Laughing Mais qu'est-ce que c'est beau Cool

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Dohc51db

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Dohc19kj

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Dohc25xf

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Dohc48cx

@ suivre....
Contenu sponsorisé

Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3) - Page 2 Empty Re: Edition One 16S Bourgogne (Dernières tof p.3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum