Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

+15
eric golf
gti-o
Doux, dur et dingue
GG
Humberto
Gargamel
lozoic
nem
stock
fatcap59
yann vw
Alphonse Magova
Stef
wileracing
19 participants
Aller en bas
avatar
Pepeo21
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 9:06
Voilà, comme promis je vous post quelques photos de ma Golf II GTI 16s Edition One.......

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Golf017iu

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Golf023pq

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Golf030kt

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Golf045ei

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Golf056ii

Volà, c'est un modèle de 1991 avec toutes les factures depuis sa mise en circulation..........
Son premier proprio l'a gardée jusqu'en 1999 puis un pote l'a rachetée et l'a gardée jusqu'en 2001.....je lui ai racheté et depuis je la garde précieusement........ 😉

Elle est donc d'origine et elle est dans un état intérieur (dsl pas de photo mais c'est l'interieur d'origine avec sièges et moquette bleu Maurice) et extérieur très propre.........

Elle a aujourd'hui 190'000 km mais depuis 9 mois elle ne tourne plus suite au joint de culasse qui nous as dis adieu...... Crying or Very sad
Mais , rassurez vous, elle dort dans un garage sous une couverture en attendans que je trouve un peu d'argent pour lui redonner vie et lui faire une petite jeunesse (refaire les jantes etc.......) Razz

C'est donc un modèle full origine (ca serais dommage de dénaturer un modèle colector comme celui là) avec juste un échappement Sebring, une Barre anti-rapprochement, une sono dans le coffre et un Volant Momo race (j'ai gardé le volant d'origine qui est quazi neuf)....... 😉


Bref, je compte bien l'a garder le plus longtemps possible......

Je roule actuellement en Seat Leon Topsport TDI 150 noire magique qui est une excellente voiture malgré les préjugés qu'il peux y avoir sur cette marque (c'est quand même VAG donc......)



Je vais lire de ce pas ce forum qui a l'air pas mal du tout........ 😉


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 20:25, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 11:36
elle est comme il faut (sauf le pot Embarassed ), celles là , a part un

rabaissement faut pas y toucher Cool Very Happy
avatar
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2003
Localisation : vichy 03

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 11:43
elle est nickel Shocked
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 11:44
Vraiment belle ta Golf et surtout très propre dommage qu'elle est ce problème de joint de culasse... Crying or Very sad

C'est vrais, un tout petit rabaissement et stop, pas plus, la sobriété c'est ce que tout le monde appréci ici 😉

@ +++
avatar
Pepeo21
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 11:53
Merci à tous..... 😉

C'est vrai qu'un petit rabaissement ne serais pas un luxe....on verra....... Cool

rom's a écrit:elle est comme il faut (sauf le pot Embarassed ),
Justement j'ai choisi un pot type rectangle pour aller avec les lignes carrées de la Golf II.......
Un rond aurait fait bizarre...... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 12:31
je viens de me rassurer en allant voir dans mon garage , mon EO y est toujours , c'est bizzare car j'aurais juré que c'etait elle Laughing

elle est identique , même couleur , mm jantes , mm pot ( et oui moi aussi j'ai un sebring rectangulaire 😉 )

sinon , la seule differnce , c'est que j'ai un interieur cuir et que le ciel de toit n'est plus d'origine (cf : une EO sauvée des flammes) et que j'ai galéré pour la refaire ( cause incendie)



voila , et garde la d'origine surtout , c'est trop rare pour etre modifié

mes felicitations 😉
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 12:53
elle est magnifique! j'adore cette couleur! :lovie: mais c'est bizare elle rend mieux sur les golfs Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 12:58
tout a fait AM , cette couleur est magnifique et je la changerai pour rien au monde

t'as deja vu un corrado qui avait un ton caisse LC3U ?

t'as des tofs non ?
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 13:02
wolfsburgman59 a écrit:tout a fait AM , cette couleur est magnifique et je la changerai pour rien au monde

t'as deja vu un corrado qui avait un ton caisse LC3U ?

t'as des tofs non ?

le mien est de cette couleur la! vivement la peinture neuve qu'elle brille un peu! Cool

si tu veut voir des photos va dans la rubrique corrado "mon corrado 1,8L 16v" mais la qualité des photos sont pas super Rolling Eyes

desolé pour le pourissage Pepeo21 Embarassed
avatar
g4e30cab
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 13:46
elle est nikel Shocked
avatar
yann vw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : pas de calais

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 14:06
j 'adore Cool
elle m' a l'air toute propre Cool
juste un rabaissement et Shocked
sinon ton intérieur c est brodée "edition" ou "récaro"?
avatar
ricom3
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 15:00
yann vw a écrit:j 'adore Cool

sinon ton intérieur c est brodée "edition" ou "récaro"?

elle a les antibrouillards jaune ,elle doit pas avoir les récaro Question


+1 belle auto ,en plus d origine strop bien ca 😉

ah oui pour le pot moi ca me choc pas je le trouve bien , par contre il demande a remonter un peut plus (il doit raser la jupe ar 😉 )
avatar
yann vw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : pas de calais

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 16:05
ben celle de mon cousin a les anti broullard jaune avec les sièges brodés "edition" Question
fatcap59
fatcap59
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 990
Date d'inscription : 17/06/2004
Localisation : Le Quesnoy

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 16:39
elle est trop belle un petit rabaissementet c'est tou ele sera nikel 😉
sinon pour le pot sa ne me choc pas (j'en est un dans le meme style Surprised )
avatar
stock
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 164
Date d'inscription : 09/05/2003
Localisation : idf

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 16:59
Cool superbe cette edition one , Pepeo 21 si un jour sa te passe par la tete , et qu'elle cherche un nouveau proprio n' hesite a me contacter 😉 Embarassed
avatar
Invité
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 17:13
Pepeo21 a écrit:
rom's a écrit:elle est comme il faut (sauf le pot Embarassed ),
Justement j'ai choisi un pot type rectangle pour aller avec les lignes carrées de la Golf II.......
Un rond aurait fait bizarre...... Rolling Eyes

le double rond d'origine est tres bien :mrgreen:

bref c'est un détail , le reste excuse ça , elle est top 😉
avatar
ricom3
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 17:55
yann vw a écrit:ben celle de mon cousin a les anti broullard jaune avec les sièges brodés "edition" Question

attention les sieges " edition " c est pas des recaro Laughing

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Reca
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 18:00
Arrow Trés trés belle, rien à redire si ce n'est un petit posage et elle sera au top!!!


@+ 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 19:18
trop belle Shocked , jaloux inside Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
tito
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 20:33
je la veux!!! Crying or Very sad
avatar
dong60syncro
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Lun 8 Nov 2004 - 22:58
OUééééééééééééééééééééééééééééééééééé, voila une edition qui froisse!!!! C cool, je suis trop content d'en voir une comme ca!!! Very Happy effectivement l'echappement n'est pas plus beau qu'un beau double rond d'origine maisz elle ma plait beaucoup, tres bel etat, bien conservée, Bravo mon gars, c'est la classe!!! 😉
avatar
Pepeo21
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mar 9 Nov 2004 - 10:14
wolfsburgman59 a écrit:je viens de me rassurer en allant voir dans mon garage , mon EO y est toujours , c'est bizzare car j'aurais juré que c'etait elle Laughing

elle est identique , même couleur , mm jantes , mm pot ( et oui moi aussi j'ai un sebring rectangulaire 😉 )
Cool enfin qq un qui aime ce pot..... :mdr: :mdr: 😉

wolfsburgman59 a écrit:sinon , la seule differnce , c'est que j'ai un interieur cuir et que le ciel de toit n'est plus d'origine (cf : une EO sauvée des flammes) et que j'ai galéré pour la refaire ( cause incendie)
J'ai vu le boulot que tu as fait et chapeau.......Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Coucou21

wolfsburgman59 a écrit:voila , et garde la d'origine surtout , c'est trop rare pour etre modifié

mes felicitations 😉
Merci, clair qu'elle restera d'origine......... 😉

yann vw a écrit:
sinon ton intérieur c est brodée "edition" ou "récaro"?
C'est un intérieur brodé "Edition"..... 😉

ricom3 a écrit:ah oui pour le pot moi ca me choc pas je le trouve bien , par contre il demande a remonter un peut plus (il doit raser la jupe ar 😉 )
Il est mal fixé, je l'avoue....ca sera réparé en même temps que le reste........... 😉

stock a écrit:Cool superbe cette edition one , Pepeo 21 si un jour sa te passe par la tete , et qu'elle cherche un nouveau proprio n' hesite a me contacter 😉 Embarassed
Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 NonNon01
Malheureusement je crois que je vais la garder en core quelques décennies (et oui, la classe dans 20/30 ans quand tu ressort une caisse comme ca......... Cool )
Tu n'es pas le premier à me demander tu sais............... Very Happy

ricom3 a écrit:
yann vw a écrit:ben celle de mon cousin a les anti broullard jaune avec les sièges brodés "edition" Question

attention les sieges " edition " c est pas des recaro Laughing

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Reca
Je savais qu'il existait des Récaro mais j'en avais jamais vu !!!!!
Trop rare !!!!!!! Shocked
Merci pour la tof.......

dong60syncro a écrit:OUééééééééééééééééééééééééééééééééééé, voila une edition qui froisse!!!! C cool, je suis trop content d'en voir une comme ca!!! Very Happy effectivement l'echappement n'est pas plus beau qu'un beau double rond d'origine maisz elle ma plait beaucoup, tres bel etat, bien conservée, Bravo mon gars, c'est la classe!!! 😉
Cool
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mar 9 Nov 2004 - 10:20
Belle Golf, belle Seat (si, si, je vais d'ailleurs aller voir de ce pas si tu a fait un post dessus Rolling Eyes ) et en plus, tu es de Dijon.

On aura peut être l'occas de s'y croiser (il y a quelques Golfoo dans le coin 😉 )...
avatar
Pepeo21
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mar 9 Nov 2004 - 10:55
Gargamel a écrit:Belle Golf, belle Seat (si, si, je vais d'ailleurs aller voir de ce pas si tu a fait un post dessus Rolling Eyes )
Je vais faire un post, promis....... 😉

Gargamel a écrit:et en plus, tu es de Dijon.

On aura peut être l'occas de s'y croiser (il y a quelques Golfoo dans le coin 😉 )...
Ben oui, mais faudra attendre que ma belle retrouve un moteur réparé........... 😉
avatar
g60syncro
Invité

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Mar 9 Nov 2004 - 11:28
nous en suisse tout les Golf II Edition on des Recaro

a par ca ta caisse et vraiment clean 😉
Contenu sponsorisé

Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4 Empty Re: Ma GTI 16s Edition One Bourgogne... ,(origine) photos p.1,4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum