Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
RACHON4
Invité

volant moteur de golf 3 tdi 110ch sur moteur tdi 90ch? Empty volant moteur de golf 3 tdi 110ch sur moteur tdi 90ch?

Jeu 25 Mai 2006 - 21:00
Salut je posséde une golf 3 tdi 90ch , je voudrai la remonté en tdi 110ch pour cela je compte monté une boite de vitesse avec le volant moteur et embrayage de tdi 110ch car ils sont différent sur une tdi 90ch. aujourd'hui j ai démonté ma boite de vitesse et embrayage, volant moteur de ma tdi 90ch. En montant le volant moteur de la tdi 110ch, j'ai remarqué que le volant moteur touché le bloc moteur!! Shocked Shocked

donc ma question serai de savoir si il y a une cale d'épaisseur entre le vibrequin et le volant moteur sur les moteurs tdi 110ch???

avis au mécano et au posséceur de golf 3 tdi 110ch ou à des golfoos ayant fait cette opération , de me dire si il y a une cale d'épaisseur.

merci à tous pour vos réponse Very Happy !
avatar
RACHON4
Invité

volant moteur de golf 3 tdi 110ch sur moteur tdi 90ch? Empty volant moteur de golf 3 tdi 110ch sur moteur tdi 90ch?

Ven 26 Mai 2006 - 21:29
bonjour à moi même, :mdr: :mdr: rachon4 , il n'a pas de cale entre le vilo et le volant moteur.

Seul la tôle métallique est différente car celui du bloc tdi 90ch touche le volant moteur voila!! Very Happy :mdr: Very Happy Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum