Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bullrot78
Invité

problème de callage distribution golf 2 g60 Empty problème de callage distribution golf 2 g60

Mar 23 Mai 2006 - 11:35
bonjour a tous je me présente je suis l'heureux propriétaire d'une golf g60 .mais j'ai un souci avec depuis que j'ai fais la distribution avec un ami la voiture ne veux plus redémarer suite à un mauvais calage dès le départ . les repère correspond aprés modification (le point 0 du volant moteur ,le doigt d'allumage callé et la pouli du vilo qui est calé avec la flèche du cartère) mais celle de l'aac ne corespond pu a no marquage quon a fais avant ainssi que la pouli du vilbrequin.

qu'elqun pourais m'éclairer pour trouver tous les repère d'origine,car la voiture ne veut pas démarrer , avec le callage quon a fais quand on la démare il y a une petite combustion qui se fais mais ne veux pas démarrer ...

merci d'avance je suis désèspéré en plus que jai fais une revision du compréssseur et avant de changer la distribution elle parté au quart de tour.

merci de vos réponse!! Crying or Very sad
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

problème de callage distribution golf 2 g60 Empty Re: problème de callage distribution golf 2 g60

Mar 23 Mai 2006 - 11:36
Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=51355 😉
avatar
bullrot78
Invité

problème de callage distribution golf 2 g60 Empty Re: problème de callage distribution golf 2 g60

Mar 23 Mai 2006 - 11:49
atomic car a écrit:Arrow http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=51355 😉

Bonjour atomic merci pour ton lien , mais je m'en suis déja servi pour caler hier mais le problème c'est la poulie aac qui est décalé et je ne trouve pas le repaire sur le couvre culasse comme tu indiques sur ta photo .
est ce celui d'origine ?
et le point qui est a l'interieur de la poulie aac ces biens celui qui se trouve entre les 2 points de l'exterieur de la poulie aac?
Contenu sponsorisé

problème de callage distribution golf 2 g60 Empty Re: problème de callage distribution golf 2 g60

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum