Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
golf wolfsburg edition 07
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : charmes sur rhone

problème de calage de distribution golf 2 gti 16s Empty problème de calage de distribution golf 2 gti 16s

Sam 31 Aoû 2013 - 20:57
Bonjour je suis en train de refaire ma golf 2 gti 16s je me suis calé la distribution mais jai une dent décaler sur l'arbre à cames c'est grave car je voudrais remonte correctement j'ai peur qu'une soupape es tordu
Merci de m'aider
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

problème de calage de distribution golf 2 gti 16s Empty Re: problème de calage de distribution golf 2 gti 16s

Mar 3 Sep 2013 - 9:12
quelle est ta question en fait?
une dent de décallée normalement ca ne touche pas en tout cas avec les levées d'origine
recale ta distri et tu sera vite fixé ça va vite sur un 16s
avatar
golf wolfsburg edition 07
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : charmes sur rhone

problème de calage de distribution golf 2 gti 16s Empty Re: problème de calage de distribution golf 2 gti 16s

Mar 3 Sep 2013 - 9:31
Je voulais savoir si un dent décalé de l'arbre à came cette grave prace elle tourne comme je suis en train de refaire le moteur si je pouvais remettre sur les repère d'origine et comme je suis sur a 100% je demande
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

problème de calage de distribution golf 2 gti 16s Empty Re: problème de calage de distribution golf 2 gti 16s

Mar 3 Sep 2013 - 9:37
c'est dingue je comprend rien du tout à ce que tu dis un petit effort sur la langue française serait le bienvenu! ;
)
avatar
golf wolfsburg edition 07
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : charmes sur rhone

problème de calage de distribution golf 2 gti 16s Empty Re: problème de calage de distribution golf 2 gti 16s

Mar 3 Sep 2013 - 12:50
Sur ma culasse j'ai une dent décalé c'est grave ou pas
Le moteur tourne mais il avait pas sa puissance d'origine
Je voudrais savoir si je peux remet sur les repères d'origine
Et je voudrais savoir si je la laisse comme elle est ou pas comme je vait refaire le moteur a neuf
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

problème de calage de distribution golf 2 gti 16s Empty Re: problème de calage de distribution golf 2 gti 16s

Mar 3 Sep 2013 - 13:30
recale ta courroie correctement ça prend pas longtemps sur sur les 16s avec une courroie décallée tu vas abimer ton moulin et tu risque de griller ta culasse
avatar
golf wolfsburg edition 07
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : charmes sur rhone

problème de calage de distribution golf 2 gti 16s Empty Re: problème de calage de distribution golf 2 gti 16s

Mar 3 Sep 2013 - 13:46
D'accord je l'ai acheté comme ça comme j'avais pas confiance a la personne à qui je l'ai acheté il avait une fuite sur la pompe a eau je suis arrivé chez moi elle commence à chauffé je voulais refaire un joint de culasse mais au demontage jai vu que j'avais une dent décalé et quand jai demonter la culasse jai vu sur le bloc des choc sur les cylindre alor jai refaire mon moteur personnes pouvais me dire si cette grave ou pas alor je suis venue vous voir
Kand mon moteur va sorti de la rectification je pourrais remonter sur les repères si je me trompe pas
Contenu sponsorisé

problème de calage de distribution golf 2 gti 16s Empty Re: problème de calage de distribution golf 2 gti 16s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum