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Ven 19 Mai 2006 - 19:32
bonjour
je me permet de vous ecrire pour avoir une confirmation sur une question
voila le probleme
sur mon golf sportline ma culasse est pete entre deux soupapes donc changement
donc ma nouvelle culasse est la mais la une question me vient
cette culasse est d'une golf 2 gti moteur ev avec poussoirs mécanique
et sur ma culasse ils sont hydroliques
c'est ce que je peut remettre mais poussoirs hydrolique sur cette culasse
car cette question tourne dans ma tete et je crois que oui mais je voudrais une infoet pour ce qui est de l'arbre a came il faut le changer si je me rapel
merci d'avance
beniman
beniman
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Ven 19 Mai 2006 - 20:00
Tu peux sans aucun souci passer des poussoirs méca aux hydro sans modifs Very Happy
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Date d'inscription : 01/01/1970

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Ven 19 Mai 2006 - 20:01
ok
merci
et pour ce qui est de l'arbre a came
si il y a les poussoirs hydrolique il faut l'arbre qui va avec non
merci d'avance
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ben
Invité

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Sam 20 Mai 2006 - 9:28
Moteur EV poussoirs hydraulique (golf 2 GTI), moteur DX poussoir mécanique (golf 1 GTI 1800).
tune-r
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Sam 20 Mai 2006 - 16:00
ben a écrit:Moteur EV poussoirs hydraulique (golf 2 GTI), moteur DX poussoir mécanique (golf 1 GTI 1800).

non non , EV Arrow poussoirs mecaniques 😉
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Sam 20 Mai 2006 - 19:14
bonjour
et bien pour ce qui est des culasse les dx existe avec et sans poussoirs hydroliques et aussi les ev
je vient de vouloir faire la modif
mettre une culasse ev avec poussoirs mécanique en poussoirs hydroliques
et bien cella est impossible
car c'st pas les meme soupapes. les soupapes de mécaniques sont plus longue
et si on change les soupapes cella n'est pas possible car la culasse a poussoirs méca est moin profond eau niveau des ressort de soupases

donc au bout de 3 heures a cherhe toutes les position possible
cella est vraiment impossible

donc je cherche une culasse de ev avec poussoirs hydroliques ou bien dx avec poussoirs hydroliques pour ki-jetronic avec pas trop de jeu au guide et surtout pas fendu entre les soupapes
merci d'avance
tune-r
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culasse gti Empty Re: culasse

Dim 21 Mai 2006 - 3:16
boullou a écrit:bonjour
et bien pour ce qui est des culasse les dx existe avec et sans poussoirs hydroliques et aussi les ev
je vient de vouloir faire la modif
mettre une culasse ev avec poussoirs mécanique en poussoirs hydroliques
et bien cella est impossible
car c'st pas les meme soupapes. les soupapes de mécaniques sont plus longue
et si on change les soupapes cella n'est pas possible car la culasse a poussoirs méca est moin profond eau niveau des ressort de soupases

donc au bout de 3 heures a cherhe toutes les position possible
cella est vraiment impossible

donc je cherche une culasse de ev avec poussoirs hydroliques ou bien dx avec poussoirs hydroliques pour ki-jetronic avec pas trop de jeu au guide et surtout pas fendu entre les soupapes
merci d'avance

salut , moi ma culasse est fendu entre les soupapes mais pas de probleme a l'epreuve et elle marche nickel , l'a tu fait eprouvé la tienne ?
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Date d'inscription : 01/01/1970

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Dim 21 Mai 2006 - 11:45
oui
elle a ete faite
et en plus elle a tout les probleme qui vont avec
legere bule dans le bocale aucun passage du joint de culasse
et apres controle fuite tres leger
donc comme elle est hs
j'ai creuse pour voir jusqu'ou cella allait et celle vas jusqu'a la chambre d'eau
c'est pour cella qu'elle fesait cella que a chaud apres la dilatation de la culasse
voila pourquoi je cherche une culasse
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