Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vwmouss
Invité

[bague de centrage] jante d'A3 sur golf3 Empty [bague de centrage] jante d'A3 sur golf3

Jeu 18 Mai 2006 - 19:49
voila je voudrais savoir si il faut que je monte une bague de centrage pour mettre les jantes d'audi A3 sur ma golf3

voici les jantes Arrow

[bague de centrage] jante d'A3 sur golf3 Jante56vg10ts

merci d'avance 😉
avatar
dirtybud
Invité

[bague de centrage] jante d'A3 sur golf3 Empty Re: [bague de centrage] jante d'A3 sur golf3

Jeu 18 Mai 2006 - 20:06
salut, il faut essayer de les mettre,et si ca force un peu mais que tu arrive a les mettre, ce sera bon je pense, en regle generale, il faut des bagues de centrage, mais sur des marques du meme groupe, je pense que pour faire des economies, ils mettent les memes pieces un peu partout, sinon, mesure le diametre du trou interieur de tes jantes d'origine et celui de tes jantes audi, et tu sera fixé.bon courage. 😉
avatar
vwmouss
Invité

[bague de centrage] jante d'A3 sur golf3 Empty Re: [bague de centrage] jante d'A3 sur golf3

Ven 19 Mai 2006 - 11:06
merci 😉
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

[bague de centrage] jante d'A3 sur golf3 Empty Re: [bague de centrage] jante d'A3 sur golf3

Ven 19 Mai 2006 - 11:14
pas besoin de bague pour le montage


nickel sur Vw Audi et Seat
avatar
vwmouss
Invité

[bague de centrage] jante d'A3 sur golf3 Empty Re: [bague de centrage] jante d'A3 sur golf3

Ven 19 Mai 2006 - 11:22
thanks 😉
Contenu sponsorisé

[bague de centrage] jante d'A3 sur golf3 Empty Re: [bague de centrage] jante d'A3 sur golf3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum