Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

+34
Typ17in34
xavier
evernew84
STEF MATCH
jojo12000
steph_gti
eMJiDé
bastianos
19GU22
GTI plus
Wobiste
Sekel-Fou
gti-o
mawax
francois77
DJ_Barka
GREEN VR6
boolbi
Les frangins
hot import
tibcab
ERIC16S
SAPETOKU73
devilsmile
jayce
Frisco
GG
Zurma
Big Boss
eric golf
clean.mister
Fred77
tips
matzout
38 participants
Aller en bas
avatar
dams
Invité

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 15:37
Bon c'était depuis quelques temps une idée qui trainait, pouvoir offrir à mon coco Vr une petite soeur G II en GTI 16 ou G60 Cool

Après quelques recherches sans trop de conviction, plutot à l'écoute de se qui "
trainait"
dans le coin plus que dans les annonces, on tombe sur un joli petit G 60 à à peine 3 kilomètres de la maison Very Happy

Découverte par ce chèr Brizefer 😉 et après quelques discusion à gauche et à droite sur son passé (ça court pas les rues ici des G, donc on en a vite retrouvé le CV :mdr: ), petit rendez-vous avec son ancien proprio Exclamation

Et en 4 jours, elle a rejoint son grand frère de coco Vr Cool

Pour l'histoire, l'ancien proprio ne s'en servait plus car famille trop nombreuse et elle avait à peu près 2 cm de poussière de partout :mdr: et à notre grande surprise, lors de son premier essai, elle partie au quart de tour Shocked Very Happy

Bien entendu, elle n'est pas parfaite mais avec du temps et de la patience, elle va retrouver sa seconde jeunesse 😉

Avant le petit tour en image, elle a les VE, DA, FC, TO, Cuir noir, son compresseur n'a bien entendu PAS été encore révisé (GG j'arrive mais j'attend le chèque de fin de mois :mdr: 😉 )

Il y a à faire les coupelles, les silents blocs de partout, sonde cliquetis, courroies, port conducteur à changer et une belle petite révision comprennant sa vidange, tous les filtres, les bougies et ce qui va avec au passage Rolling Eyes

Une fois qu'elle ne pourra plus faire de misère a l'improviste, elle aura droit à son traitement de faveur, un pot d'échappement digne de ce nom Evil or Very Mad et certainement d'autres petite jantes Very Happy au passage son couvre culasse chromé l'attend déjà Laughing

Je ne sais pas encore si je lui laisse sa calandre de rallye, je verrais avec le temps, mais pour finir, elle aura aussi une nouvelle robe certainement après l'été 😉

Place aux images Very Happy

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! G0018pz.th

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! G0026pp.th

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! G0036ch.th

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! G0048bs.th

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! G0053oh.th

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! G0071cn.th

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! G0067vs.th

Et voilà 😉 Exclamation


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 15:55, édité 7 fois
avatar
invité
Invité

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 15:43
un bon achat et un bon programme Very Happy
boolbi
boolbi
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1084
Date d'inscription : 26/10/2005
Localisation : 06 Nice Alpes Martimes

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 15:46
Tu commences à avoir un beau garage VW dis moi .....

Tu n'as pas réussi à avoir le G060 ? il était déjà pris ?
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 15:46
En voilà une trés bonne nouvelle, félicitations Cool
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 15:48
content pour toi que tu ai trouvé un petit frère au coco Very Happy
avatar
invité
Invité

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 15:53
boolbi a écrit:
Tu n'as pas réussi à avoir le G060 ? il était déjà pris ?

un autre que celui-ci ? Question
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 15:53
matzout a écrit:content pour toi que tu ai trouvé un petit frère au coco Very Happy



Désolé mais une golf G 60 c'est une petite soeur Laughing
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 15:57
les frangins a écrit:
matzout a écrit:content pour toi que tu ai trouvé un petit frère au coco Very Happy



Désolé mais une golf G 60 c'est une petite soeur Laughing

un G 60 au soleil 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Un G60 au soleil - Petite soeur du coco VR6 au soleil!!

Mer 17 Mai 2006 - 16:00
matzout a écrit:
les frangins a écrit:
matzout a écrit:content pour toi que tu ai trouvé un petit frère au coco Very Happy



Désolé mais une golf G 60 c'est une petite soeur Laughing

un G 60 au soleil 😉





dams a écrit:Bon c'était depuis quelques temps une idée qui trainait, pouvoir offrir à mon coco Vr une petite soeur G II en GTI 16 ou G60 Cool


Laughing
avatar
matzout
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1210
Date d'inscription : 28/06/2005
Localisation : gas oil powaaaaaa !

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Un G60 au soleil - Petite soeur du coco VR6 au soleil!!

Mer 17 Mai 2006 - 16:02
@ les frangins

dams a écrit:un joli petit G 60

😉

hs off
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 18:05
hum c'est très bien ça , c'est un saint achat , bon programme , bonne voiture , de quoi s'amuser avec une "
nouvelle"
vw , vivement le chèque du mois!
avatar
dams
Invité

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 18:12
boolbi a écrit:Tu commences à avoir un beau garage VW dis moi .....

Tu n'as pas réussi à avoir le G060 ? il était déjà pris ?

Pour tout le monde, je précise le fait:

A Monaco, on a la chance d'avoir de petites plaques d'immatriculations et donc j'ai fait une demande pour avoir une plaque un peu particuliere, il faut qu'elles soient soit de 4 chiffres, soit tout d'abord d'une lettre et de 3 chiffres, c'est la règle. Et j'avais le doux espoir de pouvoir avoir le G060 en immatriculation, mais il parait que la plaque est deja réservé de nombreuses fois :? Rolling Eyes

Le coco c'est deja ma date de naissance, D pour Damien, et 9 / 74 pour septembre 1974, donc voilà, mais là j'ai eu le D919, pas mieux mais c'est deja pas mal, la voiture est de Septembre 1991 soit 91 / 9 et toujours le D Very Happy

Et voilà 😉 Arrow
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 18:55
Cool cette p'tite soeur Cool

la chance de pouvoir choisir les lettres des plaque d'immatriculation, ca nous aurait eviter a moi et ma copine de se taper CQQ et DVD :mdr:

Bonne continuation pour la suite

😉
avatar
dams
Invité

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 18:57
fred77 a écrit:Cool cette p'tite soeur Cool

la chance de pouvoir choisir les lettres des plaque d'immatriculation, ca nous aurait eviter a moi et ma copine de se taper CQQ et DVD :mdr:

Bonne continuation pour la suite

😉

Merçi Fred 😉

Petite rénovation de prévue aussi, quelques points de rouilles sur la bais de pare brise mais qui seront traité longuement dans le temps en bonne et due forme

Et si quelqu'un a des idées sur les jantes possibles Question Hormis les RM qui sont pour moi le reve mais qui reste un reve Crying or Very sad :mdr:
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Mer 17 Mai 2006 - 19:21
des BBS ! elle pas mal cette petite G ! 😉
avatar
dams
Invité

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Jeu 18 Mai 2006 - 8:27
Clean.Mister a écrit:des BBS ! elle pas mal cette petite G ! 😉

Merçi 😉

Mais y a du taff :mdr:

Bien d'accord pour les BBS RM Cool
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Jeu 18 Mai 2006 - 8:35
bravo Damien, félicitation pour cet achat Cool

ta moquette est bleu ou c'est la photo qui fait ça Question
avatar
dams
Invité

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Jeu 18 Mai 2006 - 9:56
SAPETOKU73 a écrit:bravo Damien, félicitation pour cet achat Cool

ta moquette est bleu ou c'est la photo qui fait ça Question

non non, je te confirme effectivement que ma moquette est bleue Very Happy 😉

On est bien d'accord Exclamation :mdr:
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Jeu 18 Mai 2006 - 9:57
et sur l'étiquette dans le coffre... tu n'aurais pas un code option, genre "
20"
Rolling Eyes
avatar
dams
Invité

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Jeu 18 Mai 2006 - 10:00
SAPETOKU73 a écrit:et sur l'étiquette dans le coffre... tu n'aurais pas un code option, genre "
20"
Rolling Eyes

Devines....... et OUI Very Happy
avatar
SAPETOKU73
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 840
Date d'inscription : 26/01/2005
Localisation : 22- Bretagne

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Jeu 18 Mai 2006 - 10:05
et bah alors... crie-le haut et fort que ton G est une Edition !!! Laughing ... c'est tellement rare Cool

alors là, re-félicitation Damien Cool prends-en bien soin !! (mais au vu de l'état neuf de ton coco, je ne me fais pas de soucis pour la golf 😉 )
avatar
dams
Invité

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Jeu 18 Mai 2006 - 10:08
Merçi Very Happy

Oui c'est bien une édition, son ancien proprio ne le savait même pas mais en arrivant, j'ai de suite plongé la tête dans le coffre et là, BINGO :mdr:

Il me disait que c'était une série spéciale USA Surprised :mdr: oui bien sur Laughing Laughing

Il avait même récupéré une moquette noire pour l'échanger que j'ai du coup aussi récupéré, mais rien n'y fera elle est bleue, et elle le restera Twisted Evil 😉
avatar
NicoS4
Invité

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Jeu 18 Mai 2006 - 20:47
Désolé pour le HS, mais le code option "
20"
c'est le code "
intérieur"
?
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Jeu 18 Mai 2006 - 20:55
NicoS4 a écrit:Désolé pour le HS, mais le code option "
20"
c'est le code "
intérieur"
?
oui 😉
avatar
dams
Invité

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Jeu 18 Mai 2006 - 20:55
comment ca code intérieur? Question
Contenu sponsorisé

Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!! Empty Re: Une G60 EDITION toujours au Soleil mais Vendue!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum