Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
re-wik
re-wik
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2006
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

[golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!! Empty [golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!!

Ven 12 Mai 2006 - 18:54
salut à tous!
alors voilà j'ai enfin fini mon embrayage, la butée, la vidange de la boîte, et réparation du cable cassé au niveau de la pédale(la partie en plastic blanc).

donc trop content de retrouver ma gogolf, je vais faire un tour et là horreur Crying or Very sad Crying or Very sad Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ca fait un max de bruit quand je tourne à droite du style feraille sur féraille???
quelqu'un à t'il une Idea
callis
callis
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 22/09/2005
Localisation : pyrénées atlantiques

[golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!! Empty Re: [golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!!

Sam 13 Mai 2006 - 11:46
cela n'a rien a voir avec l'embrayage mais plutôt a ton remontage
boite cardans rotules non sérée peut-être

il faut a mon avis revoir tous les organes remontés
re-wik
re-wik
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2006
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

[golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!! Empty Re: [golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!!

Sam 13 Mai 2006 - 12:17
je vais au garage pour qu'il me serre comme il faut les ecrous de transmission car à la main faut être un taureau Shocked
et avant je vais vérifier mes tulipes de cardan , je vous tiens au courant 😉
re-wik
re-wik
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2006
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

[golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!! Empty Re: [golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!!

Sam 13 Mai 2006 - 13:53
je viens de voir que j'ai opublié une vis qui tient le gros support en bout de boîte sur et qui se fixe près de la tringlerie putain j'sui con desfois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je vais le remettre bien su^r mais vous pensez que ca viens de là???
re-wik
re-wik
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 30/04/2006
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

[golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!! Empty Re: [golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!!

Lun 15 Mai 2006 - 18:22
tout est bien qui fini bien j'ai trouvé la source de ce bruit éffrayant et pourtant celle-ci est ridicule :mdr:

en fait la sorte de support qui fixe la BV par le carter en bout de boîte par deux vis, et bâ les deux boulons sont plus longs qu'il ne faut sur ma MK2 et au lieu de mettre la tête de vis côté longeron je l'ai mis côté moteur
Question Arrow du coup les pointe de vis était très proche du longeron ( 1 mm)
Arrow et quand je tournais à droite en mettant un coup de gaz le moteur qui à du jeu sur ses support venait frotté sur le longeron par le biais de ces vis et fesais résonner le longeron à la fréquence moteur du coup je pensais que ca venait du moteur de la boîte ou des cardans mais non c'est cool, je l'aai ai réversées et plus de bruit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai donc changer mon embrayage tout seul comme un grand Very Happy Very Happy Very Happy





enfin grâce à golfoo, underfog, et golfistes 😉
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!! Empty Re: [golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!!

Lun 15 Mai 2006 - 19:32
:bravo: pour le taf ! tu auras appris a tes depends que chaque chose a sa place ! que ce soit le sens d'une vis ou l'emplacement d'une rondelle ! 😉
Contenu sponsorisé

[golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!! Empty Re: [golf 2] probléme de bruit après changement embrayage!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum