" RABBIT" et son sportline noir OEM+
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- Les franginsStaff Golfoo
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Ven 25 Sep 2009 - 9:05
RABBIT a écrit:J'ai commencé violament le démontage
j'ai enlevé la poignée de frein à main et le soufflet de pommeau :mdr:
ça risque de durer un peu plus longtemps que prévu
- RABBITMembre officiel du CGIDF
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Mar 6 Oct 2009 - 0:34
j'ai reçu ca d'allemagne pour mon tit cab :mrgreen:
- RABBITMembre officiel du CGIDF
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Mar 6 Oct 2009 - 9:47
c'est le genre de détails que j'affectionne particuliérement *
ca faisait deux ans que j'en voulais un
ca faisait deux ans que j'en voulais un
Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Mar 6 Oct 2009 - 10:06
je suis come toi, j'adore ces détails
j'en ai cherché un longtemps aussi, et finalement je suis resté avec un K7
j'en ai cherché un longtemps aussi, et finalement je suis resté avec un K7
- MlmGolfoo sur-actif
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Mar 6 Oct 2009 - 12:41
- RABBITMembre officiel du CGIDF
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Mar 13 Oct 2009 - 22:49
j'ai hâte de m'attaquer au cab, vivement que je finisse la tdi
- bastianosGolfoo sur-actif
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Sam 17 Oct 2009 - 11:18
Rabbit , Tu les procure où tes plaques??
merci
merci
- RABBITMembre officiel du CGIDF
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Sam 17 Oct 2009 - 11:59
au worthersee nenad me les a ramené
mais tu peux les avoir ici http://www.german-number-plates.com/
mais tu peux les avoir ici http://www.german-number-plates.com/
- bastianosGolfoo sur-actif
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Sam 17 Oct 2009 - 12:25
Même pour ton ancien edition :mrgreen:
D'ailleur dommage il a été obligé de les enlevé. :?
D'ailleur dommage il a été obligé de les enlevé. :?
- oldfredoInvité
Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Sam 17 Oct 2009 - 19:59
RABBIT a écrit:
Salut, vraiment superbe ta cab, tu serais pas un peu maniaque non?
Impeccable, si j'arrive a avoir le même résultat que toi avec mon caddy...neuf quoi!
J'ai une question a propos de tes rs, peux tu me donner toutes les dimensions de celles-ci stp? ET et largeur, ce sont des voiles de quelles dimension que tu as mis?
merci une petite photo des miennes:
- RABBITMembre officiel du CGIDF
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Dim 18 Oct 2009 - 0:00
à la base mes rs sont des rs 001
elles sont en 7.5 devant et 8 derriere
elles sont en 7.5 devant et 8 derriere
- RABBITMembre officiel du CGIDF
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Mar 20 Oct 2009 - 23:44
je viens de recevoir 2 voiles en 1"
le vernis à sauté, et quelques légéres rayures sur les rebords , ils ont besoin d'un bon poncage et d'un beau polissage !!
le vernis à sauté, et quelques légéres rayures sur les rebords , ils ont besoin d'un bon poncage et d'un beau polissage !!
- doctorhoussJeune Golfoo
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superbe
Lun 30 Nov 2009 - 17:09
juste pour dire que ta caisse est vraiment belle;
t as fait un super boulot
comme toi moi aussi j'avais une Golf 1 GTI 1980, rouge, 98000kms d'origine, racheté à un papy.. je l'ai vendu à l'époque car j'avais qlq souci.. je m'en mor les doigts ! je compte bien revenir aux choses sérieuses mais ce sera pour un caddy, besoin de la benne pour aller faire de la moto.. je verais si je l'achete à restauré ou déjà fait, à voir..
en tous cas, félicitations, elle est vraiment magnifique
t as fait un super boulot
comme toi moi aussi j'avais une Golf 1 GTI 1980, rouge, 98000kms d'origine, racheté à un papy.. je l'ai vendu à l'époque car j'avais qlq souci.. je m'en mor les doigts ! je compte bien revenir aux choses sérieuses mais ce sera pour un caddy, besoin de la benne pour aller faire de la moto.. je verais si je l'achete à restauré ou déjà fait, à voir..
en tous cas, félicitations, elle est vraiment magnifique
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Lun 30 Nov 2009 - 17:20
RABBIT a écrit:je viens de recevoir 2 voiles en 1"
le vernis à sauté, et quelques légéres rayures sur les rebords , ils ont besoin d'un bon poncage et d'un beau polissage !!
Depuis 1 mois et demi sans maj, ils doivent être bien brillants ces voiles :-? :-?
pas rapide le lapinou
- RABBITMembre officiel du CGIDF
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Lun 30 Nov 2009 - 19:18
en ce moment le cabriolet dort paisiblement sous sa house, je suis à fond pour finir la mk3 tdi et y a encore du taf, et toujours un truc à côtes qui me retarde ...
donc ca avance pas trop ici, je ne fais que rentré quelques piéces en attendant
j'espére pouvoir tafer dessus d'ici fevrier
donc ca avance pas trop ici, je ne fais que rentré quelques piéces en attendant
j'espére pouvoir tafer dessus d'ici fevrier
- Les franginsStaff Golfoo
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Mar 1 Déc 2009 - 8:42
Pas de soucis, garde le bien au chaud, pour qu'il passe un bon hiver !!!
on ne peut pas être partout à la fois
on ne peut pas être partout à la fois
- fan44vwGolfoo de Diamant confirmé
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Localisation : guémené-penfao 44
Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Dim 7 Fév 2010 - 21:29
très beau, très propre, comme neuf et avec un gars comme toi, il n'est pas prêt de veillir.
ps: j'ai tout lu et ton topic est vraiement bien fait, on se rend bien compte que tu es un passionné.
bon continuation et bon courage pour les "
rs"
.
ps: j'ai tout lu et ton topic est vraiement bien fait, on se rend bien compte que tu es un passionné.
bon continuation et bon courage pour les "
rs"
.
- RABBITMembre officiel du CGIDF
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Ven 12 Fév 2010 - 11:46
merci beaucoup
les RS en 16"
sont actuellement chez toninox pour un repercage rebouchage
ca à pris plus de temps car il y a eu pas mal d'imprévus :?
je n'ai pas encore fait mon choix définitif sur la taille des jantes et des pneux mais j'ai ma petite idée
les RS en 16"
sont actuellement chez toninox pour un repercage rebouchage
ca à pris plus de temps car il y a eu pas mal d'imprévus :?
je n'ai pas encore fait mon choix définitif sur la taille des jantes et des pneux mais j'ai ma petite idée
- RABBITMembre officiel du CGIDF
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Re: sportline
Ven 12 Fév 2010 - 15:17
vwmike a écrit:je reve ou ils ont repercés les valves sur tes voiles
merde j'ai pas fait gaffe faut que je regarde ca
- RABBITMembre officiel du CGIDF
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Mer 27 Avr 2011 - 18:12
allez un gros detterage
les nids des rs sont revenus sablés avant repercage
petite intervention mecanique
on changé avec vwmike la pompe à eau et le joints spie de vilo côtes distrie
ca commencé à me pourrir mon moteur
la pompe placée
le tout remonté
je vous mets un résumé de tout ce que j'ai déja fait sur les rs
les RS revenues de chez toninox, je taf depuis des semaines dessus, le midi, le soir, j'ai même posé mon vendredi dernier pour avancer, j'ai tafé tout le week end dernier mais c'est mort, elles ne seont pas prêtes pour le See ...
revenues de chez toninox
repercage en 4/100 faut avouer que le résultat est brut et fait un peu crado :?
j'ai demandé à ce qu'il rebouche bien derriere afin que cela soit esthétique ca à coûté 50€ de plus mais je m'en fou au moins c'est clean
la je n'ai plus qu'a poncer et mastiquer les traces des anciens trous derriere la flasques afin qu'elles soient toutes belles , puis une préparation comme celles actuellement montées en 15, maintenat à dire c'est facile mais a faire
la suite
d'abord on enleve les l'exes de soudures dégueulasses
on mastic, j'en ai mis un peu trop genereusement, vla comment j'en ai chié pour poncer
premier gros poncage des nids et du centre
une de ponçée
je cache
premier passage en apprêt .
une fois séchée, les défauts apparaisse, on recommence
j'attaque les autres !
et on recommence comme la premiere
ca commence à être pas mal
les flasques passent en apprêt aussi appres un premer poncage
et a on se dit bah c'est cool !! bah non !!!
tous les nids dont un particulierement... mais tous ont été touché suite au passage en fonderie à un degazage de l'alu qui a fait comme pleins de minuscule petits trous genre tres petites têtes d'epingles partout à l'intérieur des nids, une vraie merde à ratrapper, j'ai du mastiquer tous les intérieurs de nids sans exeptions ! et ca fait des semaines que je ponce tout ca
je ponce, je ponce et au hasard d'un contre jour je vois des defauts que j'ai zapé, donc je reponce et c'est long putain de merde
voyez entre les nids le taf
recto verso
il me reste encore un nids mastiqué que je commence à peine à poncer, les autres nids sont au stade du remastiquage reponcage
deux ecrous sont finis, les flasques sont pas encore ponçées :?
mais bon, si y a bien un truc qu'il faut savoir, c'est que je suis têtu comme c'est pas possible, donc je lacherais pas l'affaire tant que ca sera pas nickel !!
par contre la mauvaise nouvelle, c'est qu'elles ne seront pas prête pour le Wôrthersee
voila....
je viens de recevoir les valves BBS
et pour me remonter le moral, je me suis fait un petit cadeau
[/quote]
bols interieurs peints en noir epoxy, et les deux voiles en 1"
revenus du polissage, merci jujug60
ca à l'air pas mal
entre temps un petit tour au worthersee
pour les amateurs de la marque BBS j'ai pris quelques photos d'un de mes précieux
BBS Design line noir et rouge tout neuf
petit achat
des coques neuves pour l'alarme de la cab
les miennes etaient mortes ca sera tout beau maintenant :mrgreen:
les nids des rs sont revenus sablés avant repercage
petite intervention mecanique
on changé avec vwmike la pompe à eau et le joints spie de vilo côtes distrie
ca commencé à me pourrir mon moteur
la pompe placée
le tout remonté
je vous mets un résumé de tout ce que j'ai déja fait sur les rs
les RS revenues de chez toninox, je taf depuis des semaines dessus, le midi, le soir, j'ai même posé mon vendredi dernier pour avancer, j'ai tafé tout le week end dernier mais c'est mort, elles ne seont pas prêtes pour le See ...
revenues de chez toninox
repercage en 4/100 faut avouer que le résultat est brut et fait un peu crado :?
j'ai demandé à ce qu'il rebouche bien derriere afin que cela soit esthétique ca à coûté 50€ de plus mais je m'en fou au moins c'est clean
la je n'ai plus qu'a poncer et mastiquer les traces des anciens trous derriere la flasques afin qu'elles soient toutes belles , puis une préparation comme celles actuellement montées en 15, maintenat à dire c'est facile mais a faire
la suite
d'abord on enleve les l'exes de soudures dégueulasses
on mastic, j'en ai mis un peu trop genereusement, vla comment j'en ai chié pour poncer
premier gros poncage des nids et du centre
une de ponçée
je cache
premier passage en apprêt .
une fois séchée, les défauts apparaisse, on recommence
j'attaque les autres !
et on recommence comme la premiere
ca commence à être pas mal
les flasques passent en apprêt aussi appres un premer poncage
et a on se dit bah c'est cool !! bah non !!!
tous les nids dont un particulierement... mais tous ont été touché suite au passage en fonderie à un degazage de l'alu qui a fait comme pleins de minuscule petits trous genre tres petites têtes d'epingles partout à l'intérieur des nids, une vraie merde à ratrapper, j'ai du mastiquer tous les intérieurs de nids sans exeptions ! et ca fait des semaines que je ponce tout ca
je ponce, je ponce et au hasard d'un contre jour je vois des defauts que j'ai zapé, donc je reponce et c'est long putain de merde
voyez entre les nids le taf
recto verso
il me reste encore un nids mastiqué que je commence à peine à poncer, les autres nids sont au stade du remastiquage reponcage
deux ecrous sont finis, les flasques sont pas encore ponçées :?
mais bon, si y a bien un truc qu'il faut savoir, c'est que je suis têtu comme c'est pas possible, donc je lacherais pas l'affaire tant que ca sera pas nickel !!
par contre la mauvaise nouvelle, c'est qu'elles ne seront pas prête pour le Wôrthersee
voila....
je viens de recevoir les valves BBS
et pour me remonter le moral, je me suis fait un petit cadeau
[/quote]
bols interieurs peints en noir epoxy, et les deux voiles en 1"
revenus du polissage, merci jujug60
ca à l'air pas mal
entre temps un petit tour au worthersee
pour les amateurs de la marque BBS j'ai pris quelques photos d'un de mes précieux
BBS Design line noir et rouge tout neuf
petit achat
des coques neuves pour l'alarme de la cab
les miennes etaient mortes ca sera tout beau maintenant :mrgreen:
- RABBITMembre officiel du CGIDF
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Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Mer 27 Avr 2011 - 18:14
puis j'ai décidé de faire un poli lustrage pour enlever cette peau d'orange qui m'enervé :-? par mr franck vw
franck.vw a écrit:
elle est dans mon atelier pour le moment pour un traitement
par contre désolé mais vue allez souvent voir ma trombine alors ame sensible
allez ce samedi dés 9h ce matin au taquet
on sort le cab
je commence les hostilités au foam lance + snow foam + bugger bug &
tare remover
ca va me permettre de retirer toutes protections deja existante
ensuite lavage a la main "
technique des 2 seau"
avec comme shampoing Stjärnagloss tajerine + gand meguiars
puis viens la decontamination quick detailer syntetic chemical guys + clay meguiars
la clay après avoir fait la totalité de la voiture
on voit que le proprio est maniac
ensuite relavage toujours avec la meme preparation qu'avant decontamination
mais malgrés le matin le soleil tape deja fort et me fais des traces blanches donc je rince a grande eau
et sechage au frais la raclette je l'ai pas utilisé juste la serviette
puis la parti tuninje 3M
on voit bien la peau d'orange ( moi je dirais balle de golf)
un très grand nombre de mesure on été prise sur tous les elements avant poncage (ca varie de 140 a 340 microns en gros)
ensuite j'ai fais un essai pour voir le combo pour les polish qui vont etre utiliser vue que c'est un brillant direct
et se sera au final
poncage des partie peau d'orange au 2000 a l'eau
wollpad 5"
et 3"
+miror glaze #85
pour la premiere etape biensur
l'essai donne ca
j'ai attaquer le poncage a l'abri du soleil en attendant que sa tape un peu moins fort pour travailler a la lumirèe extèrieur
je préfère l'eclairage extèrieur pour travailler sur du noir
je n'ai poncé qu'aux endroits ou il y a l'effet peau d'orange
certains endroit sur les elements n'ont pas été poncé c'est parce que les mesure au ptg sont pas suffisantes
latérale gauche
aile
extension (aucune mesure prise vue que c'est de la fibre donc très grande prudence)
portiere
aile arriere
le latérale droit
aile arriere
portière
retouche surcharge
extension
le pc avant me fesait de l'oeil il y est passez aussi avec une grande prudence
et voila pour aujourdhui 8h de passé mine de rien
dimache 8h j'ai rattaquer mais j'ai vite déchanter je dois attendre de travailler dehors et la le dimanche c'est chaud vue le bruit que fait la polisseuse
j'ai voulu voir un peu le travail d'hier si c'etait bien fais
j'ai pulveriser un peu d'IPA dilué a 50% voir si les traces réaparaissait et la hop que vois je
chier ca va prendre plus de temps que prévu
j'ai rattaquer la malle arriere vue que le soleil me la mis bien en valeur
cutting pad + #83
finishing pad + #205
le premier resultat est la
mais ce qui m'embete c'est sur la finition des que j'essui je refait des micro rayures vla la perte de temps
la suite
j'ai plus ou moins trouver un compromis sur les MF
la 3M pour le cutting et une meguiars ultime pour la finition mais ca me fais des micro rayure (infime mais au spot on voit le passage de la MF)
alors l'etape suivante
2 a 3 passage de cutting pad + #83
1 a 2 passage de finishing pad + final finish menzerna
c'est deja mieux hin
hum le cochon que je suis
j'ai rattaquer aujourdhui
alors methode du jour
poncage au 3000 a sec pour retirer encore d ela peau d'orange
wollpad 3"
+menzerna IP
light cutting LK 3"
+#83
finishing pad LK 3"
et 6"
et oui aujourdhui j'ai decider de travailler quand petit pad sauf a la finition
c'est pour retoucher le poncage au 3000 refait ce matin pour attegnuer encore la peau d'orange
les mesures PTG sont bonnes donc
avant
après
avant
après
avant
après
passons au choses sèrieuse attention j'ai reussit un très bon résultat
j'ai été très minucieux dans la finition pour retirer la moindre imperfection
aile arrière finie avant lavage
portière
extension
pc
vue du laterale
malle arrière
aile ariere gauche
me reste a reprendre la porte gauche et l'aile
attention véhicule sécurisé
franck.vw a écrit:bon allez j'ai terminer la partie renov
hop hop prette a etre lavée , elle en n'a bien besoin
nettoyage des interieurs de portes et coffre a l'APC 1:8
parti mousse foam lance + snow ph neutre + body wash &
wax de chemical guys
pour lavage a la main avec gand meguiars + shampoing valet pro poseidon
sechée
allez pas de poussière
demain je fini par le lustrage,cire de protection , polish vitres et 2 . 3 autres babioles
Re: " RABBIT" et son sportline noir OEM+
Mer 27 Avr 2011 - 20:47
bon voila après 26h de taf c'est terminé
alors une couche de black hole de poorboy world
suivi d'une couche de RMG de clearkote
et pour finir cire de protection "
super natural"
de dodo juice
polish pour les vitre car glass polish d'autoglym
et voila
alors une couche de black hole de poorboy world
suivi d'une couche de RMG de clearkote
et pour finir cire de protection "
super natural"
de dodo juice
polish pour les vitre car glass polish d'autoglym
et voila
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