Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ma golf 2 gti 16s

+6
ERIC16S
stefhen
Big Boss
eric golf
aristote_rules
clean.mister
10 participants
Aller en bas
avatar
vw94 16sturbine
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 17:50
je suis entrun de refaire toute ma golf je suis sur une base de 1.6 carbu je viens de mettre un 16s et donc maintenant je suis entrun de faire tout mes bosses pour faire une peinture complete noir matt donc j'espere que quand la voiture sera peint elle seras toute belle


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 16:36, édité 1 fois
avatar
cams63
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 en preparation

Dim 23 Avr 2006 - 19:08
vw94 16sturbine a écrit:je suis entrun de refaire toute ma golf je suis sur une base de 1.6 carbu je viens de mettre un 16s et je suis entrain d'essayer de mettre des sieges recaro de ford fiesta rs turbo parce qu ils sont bien bacquet donc maintenant je suis entrun de faire tout mes bosses pour faire une peinture complete noir matt donc j'espere que j'aurais un peu d'aide parce que pour l'instant je suis tou seul lol mais je suis content je kiff ma golf meme si yen as qui dise que c'est une poubelle Crying or Very sad

kojrqpimzjrfp^sqkt^qsolr^*qzeikr^qsek;
z'pqo
q;
fqzl^prlq/Rq$*ol(rqz*RM$
qz^rl*qz

Merci de faire un effort d'aurtograf si tu veut avoir de l'aide de la part des golfistes :?
avatar
vw94 16sturbine
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 19:11
Question ouais ok monsieur orthographe
mais bon ya pas que moi qui fait des fautes mais bon excuse moi monsieur orthographe
avatar
cams63
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 19:17
vw94 16sturbine a écrit:Question ouais ok monsieur orthographe
mais bon ya pas que moi qui fait des fautes mais bon excuse moi monsieur orthographe

De rien monsieur mais gare à monsieur propre qui veille Surprised
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 19:19
cams63 a raison ! c'est ton ecriture "
style sms "
qui deplait ! tu as lu le reglement ? c'est pourtant ecrit !

ma golf 2 gti 16s Ortho0qi9yh
avatar
invité
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 19:21
bin c'est simple, sans regarder les fautes, je trouve ton message illisible car tous les mots sont collés les uns aux autres en vrac.

si tu prends le temps de rédiger un peu tes sujets, ils sont plus agréables à lire et donc les Golfoo se font un plaisir de dialoguer avec toi.

je suis persuadé de ne pas être le seul à zapper ce genre de message
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 20:50
Carement!

Evite de te repeter
Evite d'ecrire en bloc
et Evite de penser que tu es en train de parler a un de tes potes qui est en face de toi! 😉

Met nous quelques photos, aere tes paragraphes, et explique tes problemes garcons...! lol 😉

Bonne Bourre a toi!
avatar
vw94 16sturbine
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 20:58
des barres deja bonne bourre garde le pour toi maintenant si sa vous plait pas j'en nest rien a foutre vous ecrivez pas pis c'est tout moi je vous demande pas votre avis sur mon ecriture maintenant pour les photos j'arrive pas a les mettres desoler pis je vois la mentalité Surprised
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:19
bah!! il faut pas le prendre comme ca :?
les personnes t'ont expliqué les choses tres gentiment...
demande conseil a n'importe lequel d'entre nous et on hésitera pas a t'aider 😉
mais avant tout !! soit kool Very Happy
avatar
vw94 16sturbine
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty ok

Dim 23 Avr 2006 - 21:23
ok je ve bien etre cool mais bon genre faut pas faire de faute d'orthographe c bon quoi je suis plus a l'ecole j'ai passez tout mes examen donc voila quoi niveau debiliter pour un probleme de faute d'orthographe faut pas, me souler je donne des conseil a tout le monde et sa les géne pas qui ya des fautes d'orthographes donc les truc de gamin peux pour moi c tout desoler de le prendre comme sa
avatar
invité
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:32
...
avatar
Invité
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:32
je vais peut etre mal vu aussi, mais c'est vrai que les fautes d'ortographes ca peux passer apres non ?

Fo arreter il a raison on ai pas l'ecole ici, les fautes c'est bon pour les mec genre bureau, compta etc... a partir du moment ou le gars est sympa et qu'il peut aider des personne avec ses connaissance on peut oublier ses fautes d'ortographes.


Ca m'etonne pas qu'il y a plein de personne qui ne s'inscrivent pas , il fait l'effort de mettre son post pour sa golf 2 et Hop il se prends deja des commentaires sur ses fautes. Ca motive pas pour la suite ca.

Et je sais tres bien qu'il y en a plein qui vont me faire des reproches suite a mes mots, mais on moins j'ai l'honneté de dire ce que je pense.

Mis a part ca, je ne suis pas rancunier, je pense juste comme lui.

Aller vous pouvez me tirer dessus maintenant :mdr: , j'attends les reponses Smile
avatar
invité
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:39
perso je m'en fout qu'il fasse des fautes non volontaires et je serais trés mal placé pour le lui reprocher mais au minimum il faudrait des espaces dans ses messages afin qu'ils soient plus agréables à lire.

c'est pas bien compliqué, il suffit d'appuyer sur la touche "
entrée"
de temps en temps, je ne pense pas que ça soit un effort de tous les diables à fournir ...
avatar
vw94 16sturbine
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:42
moi je ve juste dire que j'ai commencer la mecanique a 6 ans avec mais oncle sur des vw maintenant jadore c voiture la donc je suis pas pour m'embrouiller pour des faute d'orthographe j'ai eux exatement 12 vw il men reste 5 et je ve pas me venter mais jen connais un rayon sur les vw mais conaissance c pas mais faute d'orthographe maintenant moi je suis la pour aider les gens qui vienne ici parce que il vienne juste de commencer avec leur voitures et quand je vois comment yen nas qui parle bas sa me degoute je suis desoler de dire sa mais bon maintenant ceux qui aime pas les faute dorthographe bas passez VOTRE CHEMIN !!!!! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:47
T'enerve pas Smile vw94 16sturbine y a des gens qui ne feront pas attention aux fautes, ca serait bete que tu puisse pas aider a tas de personne juste parce que tu as été un ptit peu rattatiné a cause des fautes.

Je suis sur que tu vas pouvoir aider plein de monde ici, aller detends toi Smile et j'espere que le ptit coucou des autres golfistes sur ton poste te fera oublier tout ca Smile

+1 pour toi
avatar
invité
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:47
bon là tu vois, ça va un moment mais le règlement est fait pour tous et pour toutes


donc si tu continues à ne pas vouloir faire d'efforts, c'est à toi de passer ton chemin
avatar
vw94 16sturbine
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:49
country a écrit:perso je m'en fout qu'il fasse des fautes non volontaires et je serais trés mal placé pour le lui reprocher mais au minimum il faudrait des espaces dans ses messages afin qu'ils soient plus agréables à lire.

c'est pas bien compliqué, il suffit d'appuyer sur la touche "
entrée"
de temps en temps, je ne pense pas que ça soit un effort de tous les diables à fournir ...
ecoute je ve juste dire que ma touche espace deconne il faut apuyer bien dessus mais comme je fait pas atention bas des fois je les voix pas desoler la prochaine fois je ferait atention
avatar
invité
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:50
ok :merci: à toi
avatar
Big Boss
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006
Localisation : 26, St Rambert d'albon, Drôme

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:52
Honnêtement moi je pense pas que ça soit à cause des fautes d'hortograhes car içi tout le monde en fait c'est juste une histoire d'écriture car tout est attaché y'a pas de virgule et on y comprends plus rien à part si tu relies plusieurs fois mais bon c'est pas trop grave faut juste faire un petit éffort pour les autres si tu veux être compris moi je trouve l'ambaince terrible mais voilà il faut respecter un peu le règlement c'est tout car içi tu trouveras beaucoup de personnes qui pourront t'aider pour la suite de ton projet et pour pleins d'autres choses OUFFFF enfin je respire Laughing Laughing Laughing Laughing
Non, je pense que c'est pas méchant mais il faut éviter ce genre d'écriture si tu veux être compris de tous, voilà!!!!!!
Maintenant, on veut les photos!!!!!!!
avatar
vw94 16sturbine
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:53
merci aussi a toi pour ta comprehension et peut etre qu un jour on se veras et qu on parlera sans faute d'orthographe lol :mdr:
et merci pour ton aide a sbvw
mais juste savoir comment on mais les photo svp


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 21:57, édité 1 fois
eric golf
eric golf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1344
Date d'inscription : 30/01/2005
Localisation : 94

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 21:56
bref!!! on passe ce petit incident .....
et maintenant si on parlait de ta golf 😉
avatar
vw94 16sturbine
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty donc

Dim 23 Avr 2006 - 22:01
bon pour ma golf au debut c'etait un golf 1l6 carbu je viens de monter un 16s type kr c'est ma nouvel aquisition donc voila maintenant je vais la peindre en noir mate et je vais la rabaisser et lui mettre des feux ar cristaux blanc et une calandre sans sigle avec des liseret chromés et des phares genre lexus voila
avatar
Big Boss
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 08/04/2006
Localisation : 26, St Rambert d'albon, Drôme

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Dim 23 Avr 2006 - 22:04
Bon courage à toi pour la suite vw94 16sturbine!
avatar
Invité
Invité

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Lun 24 Avr 2006 - 1:07
de rien vw94 16sturbine c'est normal Smile

bon courage pour la suite Very Happy
stefhen
stefhen
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : Arlon beach (South Belgium)

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Lun 24 Avr 2006 - 1:55
je vois le genre...ca m branche ...à suivre
Contenu sponsorisé

ma golf 2 gti 16s Empty Re: ma golf 2 gti 16s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum