Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

faisceau VR6 Empty faisceau VR6

Lun 17 Avr 2006 - 22:26
Hello

j'aurais voulu savoir si le faisceau electrique d'une Golf 3 VR6 2.8l OBD1 était identique a celui d'un Corrado VR6 2.9l OBD1.

Si oui, ca m'arrange grave. sinon, j'suis dans la merde Very Happy

merci d'avance 😉
avatar
wilsonvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 94

faisceau VR6 Empty Re: faisceau VR6

Lun 17 Avr 2006 - 22:46
jcroit que tes dans la merde si la bobine est carré sur le corrado mais bref sais pour relancer ton poste et ma reponse est a confirmer!!!!!!!! Embarassed
avatar
Invité
Invité

faisceau VR6 Empty Re: faisceau VR6

Mar 18 Avr 2006 - 0:01
wilsonvr6 a écrit:jcroit que tes dans la merde si la bobine est carré sur le corrado mais bref sais pour relancer ton poste et ma reponse est a confirmer!!!!!!!! Embarassed

carré si OBD2 : c'est un allumage statique.

j'ai l'OBD1, donc avec la tete de delco fixé sur l'AAC 😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

faisceau VR6 Empty Re: faisceau VR6

Mar 18 Avr 2006 - 8:30
Comme dit en MP, moi je pense que c'est les memes mais a confirmer, ayant la chance d'avoir un coco et un G3 VR6 dans le jardin j'ai beau regarder la seule differrance que j'ai se trouve sur le pipe d'eau car sur le coco j'ai trois sondes et sur le G3 j'ai les 3 emplacements mais que 2 sondes?!

:?
avatar
cocomisti
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 755
Date d'inscription : 01/04/2005
Localisation : 77 melun
http://explicitengine.free.fr/forum/index.php

faisceau VR6 Empty Re: faisceau VR6

Mar 18 Avr 2006 - 11:27
salut, il me semble que la 3 eme sonde sur la pipe d'eau est pour la climatisation donc cela expliquerais pourquoi ta golf 3 n'as pas de 3 eme sonde mais ton corrado oui vu qu'il possede la clim. a confirmer par d'autres Very Happy
avatar
wilsonvr6
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 105
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 94

faisceau VR6 Empty Re: faisceau VR6

Mar 18 Avr 2006 - 17:36
cocomisti a écrit:salut, il me semble que la 3 eme sonde sur la pipe d'eau est pour la climatisation donc cela expliquerais pourquoi ta golf 3 n'as pas de 3 eme sonde mais ton corrado oui vu qu'il possede la clim. a confirmer par d'autres Very Happy

je confirme!!! la troisieme sonde est marron 😉
avatar
FARID
Invité

faisceau VR6 Empty Re: faisceau VR6

Mar 18 Avr 2006 - 17:46
wilsonvr6 a écrit:
cocomisti a écrit:salut, il me semble que la 3 eme sonde sur la pipe d'eau est pour la climatisation donc cela expliquerais pourquoi ta golf 3 n'as pas de 3 eme sonde mais ton corrado oui vu qu'il possede la clim. a confirmer par d'autres Very Happy

je confirme!!! la troisieme sonde est marron 😉

je confirme également 😉

et je pense que tout faisceau obd1 est identique la seul différence entre le 2.9l et le 2.8l est le papillon et la boite de vitesse sur coco plus longue en 4 et 5ème :mdr: mais plus courte en 1,2 et 3ème Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

faisceau VR6 Empty Re: faisceau VR6

Mar 18 Avr 2006 - 21:57
c'est bon a savoir !

merci pour toutes ces infos 😉
Contenu sponsorisé

faisceau VR6 Empty Re: faisceau VR6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum