Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
cocog38
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : ISERE

[kr] Faisceau VDO 244 Empty [kr] Faisceau VDO 244

Sam 29 Nov 2008 - 17:57
Coucou tout le monde,

j'ai une colle a vous posez car je ne trouve pas moi meme la solution.Je m'explique:

Lors de l'inspection de mon cab en montage KR,je me suis apperçu qu'il ne tourné pas bien rond et qu'a froid il avait du mal a démarrer.

Après vérification du circuit électrique,je me suis apperçu que mon isv n'est pas alimenter,je me penche donc sur ce probleme et je découvre qu'il me menque le faisceau et le module VDO 244 qui gere l'isv et la coupure a la décélération....

Un ami me vends donc un faisceau de tdb avec le module VDO 244 d'une GTI 16 KR pour mettre dans mon cab,et voila mon dileme:

Le faisceau est-il compatible avec celui de mon cab ou est-ce que je doit faire quelques modifs pour l'adapter sur ma boite a fusible,qui est je le précise au passage un modele 84->
89?

Si jamais quelqu'un a des infos sur ce pb se serait vraiment sympas de m'en faire part car je suis un peu maniaque certe,mais j'aime avoir une voiture qui tourne rond et dont il ne manque rien Question
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum