Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nikg40
Invité

comment régler la dureté des KONI ??? Empty comment régler la dureté des KONI ???

Sam 15 Avr 2006 - 14:50
Salut!

J'ai des Koni Jaunes (sport je pense) montés depuis un moment sur ma polo g40 de 87... il n'ont pas de mollete de réglage et j'ai entendu qu'en enfonçant la tige au taquet, il était possible de régler la dureté en tournant cette tige vers la gauche ou la droite...

Mes amortos sont démontés, mais je n'arrive pas a faire ce réglage, c'est super galère de tenir la tige au fond et de la faire tourner en meme temps... je ne trouve pas les butées gauche et droite dans le réglage...

pourriez vous m'éclairer sur le sujet???

merci beaucoup!
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

comment régler la dureté des KONI ??? Empty Re: comment régler la dureté des KONI ???

Sam 15 Avr 2006 - 16:07
la manip que tu decris est la bonne pour le reglage des koni jaune.
il faut enfoncer la tige au fond du corp, et une fois en bas, tu la maintiens enfoncé, et tu tournes.....logiquement a un moment donner, tu ne peux plus tourner la tige, c'est que tu es au reglage max en dureté (tige plus dure a enfoncer par la suite).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum