Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

changer le kit amorto, et quoi d'autre ? Empty changer le kit amorto, et quoi d'autre ?

Mer 12 Avr 2006 - 18:16
bonjour a vous, Very Happy

ca y est j'ai commandé mon kit mortos ressorts bilstein eibach avant arriere pour ma G3 TDI, ansi q'une BAR.
le vendeur m'a également dis de changer "
le kit de suspension"
par un SKF et aussi a l'arriere.
ais je bien fait ?

j'ai lu sur d'autres postes qu'il fallait changer les coupelles c'est ce kit de suspension "
skf"
??

et les butées faut il les changer ?
j'ai vu également des soufflets de protection...

je comprends pas trop ya trop de pieces pour moi la... :?
aidez moi please. merci.
avatar
Gargouille07
Invité

changer le kit amorto, et quoi d'autre ? Empty Re: changer le kit amorto, et quoi d'autre ?

Jeu 13 Avr 2006 - 8:19
Salut. Il vaut mieux changer les coupelles, surtout les roulements. De toute façon tu changes toutes les pièces que tu as dans le kit. J'ai aussi changer les triangles. Vu qu'il faut refaire la géométrie, autant la faire avec tous les organes du train roulant en bon état.
A+
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

changer le kit amorto, et quoi d'autre ? Empty Re: changer le kit amorto, et quoi d'autre ?

Jeu 13 Avr 2006 - 13:19
Je suis en plein dedans aussi(disons que je viens de tout commander!)amortos bilstein b6 et kit skf.

Par contre pas prévu le kit de protection mais a ce qu'on m a dit c'est mieux de le mettre pour proteger les tiges...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

changer le kit amorto, et quoi d'autre ? Empty Re: changer le kit amorto, et quoi d'autre ?

Jeu 13 Avr 2006 - 22:02
moi je vais voir si je peux pas récuperer les anciens... 😉
Contenu sponsorisé

changer le kit amorto, et quoi d'autre ? Empty Re: changer le kit amorto, et quoi d'autre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum