Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

remplacement radiateur de chauffage sur corrado Empty remplacement radiateur de chauffage sur corrado

Lun 3 Avr 2006 - 12:53
Je voulais savoir comment il fallais faire pour changer un radiateur de chauffage sur un corrado VR6 de 95.
Je pense qu'il doit falloir enlever le tableau de bord pour y accéder mais je préfère en être sur !
Merci d'avance.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

remplacement radiateur de chauffage sur corrado Empty Re: remplacement radiateur de chauffage sur corrado

Lun 3 Avr 2006 - 19:45
salut
oui effectivement il faut tomber le tableau de bord,le bloc chauufage et l'ouvrir en 2
voici un lien qui pourra vraiment t'aider et meme plus Very Happy
http://club.corrado.free.fr/fiches/tdb/tdb.htm
a plus et bon courage
avatar
dams
Invité

remplacement radiateur de chauffage sur corrado Empty Re: remplacement radiateur de chauffage sur corrado

Lun 3 Avr 2006 - 20:29
c'est un travail fastidieux alors prend le temps de le faire tranquillement car c'est pas si evident que ca en a l'air 😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

remplacement radiateur de chauffage sur corrado Empty Re: remplacement radiateur de chauffage sur corrado

Lun 3 Avr 2006 - 20:49
Perso j'ai mis plus de 5h et j'ai du vider ma clim donc j'espere que tu l'a pas :?

Et je confirme qu'il faut bien retirer tous le tableau de bord!!! 😉
Contenu sponsorisé

remplacement radiateur de chauffage sur corrado Empty Re: remplacement radiateur de chauffage sur corrado

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum