Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
daiss
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2005
Localisation : 77

[RCH] Infos pour faire le changement boite auto en manuelle Empty [RCH] Infos pour faire le changement boite auto en manuelle

Mer 29 Mar 2006 - 21:26
Tout est dans le titre.
C'est pour une Golf 3 VR6.
J'aimerai connaitre les choses a faire, les elements a changer, les eventuelles problemes que je pourrai rencontrer...le maximum de détails.

A mon avis ce qu'il y a deja a faire:
Retirer la boite auto, le volant-moteur et l'embrayage, les cables de commande ainsi que le levier de vitesse et la console sous le tableau de bord, le faisceau et le boitier qui se trouve sous la banquette arriere.

Remonter une pedale d'embrayage et toute la commande hydraulique qui va jusqu'a la boite, un volant-moteur-embrayage et boite le tout en version manuel, le levier manuel et les commandes a cabes, et une console de tdb manuel.

Est ce que j'en oublie?
Des precotions a prendre?
Des infos pour l'hydraulique justement, sachant que ca fonctionne avec celui des freins????
Au niveau des cardans, je pense qu'ils doivent etre different, peut on me le confirmer?

Merci....
avatar
daiss
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2005
Localisation : 77

[RCH] Infos pour faire le changement boite auto en manuelle Empty Re: [RCH] Infos pour faire le changement boite auto en manuelle

Ven 31 Mar 2006 - 10:58
Personne ne l'a fait ou sait comment on fait???
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum