Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
moriane
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Belgique

VR6 Passage de boite auto à boite manuelle Empty VR6 Passage de boite auto à boite manuelle

Lun 1 Avr 2013 - 21:56
Bonsoir à tous j'ai récemment acheté une GOLF 3 VR6 seulement elle est en boite automatique , j'aimerais la passer en manuel plus plaisant à mon goût j'ai donc fais des recherches , trouver toutes les modifications à apporter mais une question persiste . Est ce que quelqu'un sait me dire d'où l'émetteur d'embrayage hydraulique prend son huile à l'origine ? Car j'aimerais vraiment faire ça proprement et fidèle à l'origine .
Merci à vous .
avatar
rom's08
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 168
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : ardenne

VR6 Passage de boite auto à boite manuelle Empty Re: VR6 Passage de boite auto à boite manuelle

Lun 1 Avr 2013 - 23:13
sur le bocal de liquide de frein. il y a une sorti qui va vers l'emeteur d'embrayage.
avatar
moriane
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Belgique

VR6 Passage de boite auto à boite manuelle Empty Re: VR6 Passage de boite auto à boite manuelle

Lun 1 Avr 2013 - 23:35
Et niveau gestion moteur et câblage ?
avatar
rom's08
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 168
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : ardenne

VR6 Passage de boite auto à boite manuelle Empty Re: VR6 Passage de boite auto à boite manuelle

Lun 1 Avr 2013 - 23:45
je crois que cablage et calculateur ne sont pas les mêmes mais je suis pas Sur a 100%
avatar
moriane
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Belgique

VR6 Passage de boite auto à boite manuelle Empty Re: VR6 Passage de boite auto à boite manuelle

Lun 1 Avr 2013 - 23:58
Tu ne sais pas me dire les différences ?Ou bien où trouver le câblage et le boitier de gestion ?
Contenu sponsorisé

VR6 Passage de boite auto à boite manuelle Empty Re: VR6 Passage de boite auto à boite manuelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum