Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GILLOU
Invité

Golf 3 1.6l qui démarre pas Empty Golf 3 1.6l qui démarre pas

Jeu 9 Mar 2006 - 14:54
Voilà donc j'ai acheté une golf 3 1.6l de novembre 1995 dans l 'état car celle ci ne démarrait pas.Je savais que s'était un problème d'allumage mais pas trop quoi exactement.

Je lui ait changé la batterie ,les 4 bougies,la tete d'allumeur,le doigt d'allumeur et j'ai essayé également une autres bobines d'allumage mais toujours rien .

Donc le démarreur se lance, l'électricité arrive à la bobine et à l'allumeur.
Sachant par contre que je n'ais pas d'allumage a aucun fils de bougies et meme a la sortie du fils qui rejoints la bobine d'allumage a la tete d'allumeur.

Perso je verrais bien les fils de bougie mais je suis pas sur je vais aller les regarder de plus prés sinon voyez vous une autres solutions que les fils de bougies.

PS:Je tiens à préciser qu'elle a démaré une fois(au bout d'un certains teps aprés l'avoir cablée) le jour ou je suis aller la voir et qu'elle tournait rond à ce moment là mais qu'elle démarait un peu quand elle voulait apparament d'aprés son ancien proprio.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum