Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

(MK3 GTD) SOS... Changer silent bloc!! Empty (MK3 GTD) SOS... Changer silent bloc!!

Mar 7 Mar 2006 - 21:23
bonsoir les golfoo 😉

voila, j'ai un gros soucis avec ma MK3 GTD. Crying or Very sad

Le silent bloc au niveau de la boite a vitesse est HS ( bonjour les vibrations moteurs Shocked )

donc cet apres midi, vu ke je disposer de cette piece au fond du garage lol, je me suis decider a le changer.

Donc j'ai devisser la grosse vis du dessus, puis les 2 vis du support, jusque la pas trop de soucis, mais apres........ la galere.
Evil or Very Mad

j'ai sulever la voiture a l'aide d'un cric ke j'ai placer sous la BV mais le probleme c'est que la BV vient butée de quelques milimetre dans l'aile. du coup, l'espace pour enlver le silent bloc de son emplacement est minime et donc, impossible de le sortir Crying or Very sad

quelque un a til deja changer cette piece?

merci d'avance :?
avatar
darniche
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2005
Localisation : 38 grenoble

(MK3 GTD) SOS... Changer silent bloc!! Empty Re: (MK3 GTD) SOS... Changer silent bloc!!

Mar 7 Mar 2006 - 22:08
salut

il faut que tu enleves le support alu qui est fixe sur la boite et tu leve la boite au maximun et là tu peux changer ton silenbloc de boite sans problème
@+
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

(MK3 GTD) SOS... Changer silent bloc!! Empty Re: (MK3 GTD) SOS... Changer silent bloc!!

Mar 7 Mar 2006 - 22:23
merci darniche, j'essaie ca demain 😉
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

(MK3 GTD) SOS... Changer silent bloc!! Empty Re: (MK3 GTD) SOS... Changer silent bloc!!

Mar 7 Mar 2006 - 23:04
darniche a écrit:salut

il faut que tu enleves le support alu qui est fixe sur la boite et tu leve la boite au maximun et là tu peux changer ton silenbloc de boite sans problème
@+

+1
Contenu sponsorisé

(MK3 GTD) SOS... Changer silent bloc!! Empty Re: (MK3 GTD) SOS... Changer silent bloc!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum