Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Lun 21 Jan 2008 - 17:50
Bonjour à tous, je posséde une golf 3 gt tdi 110 et les silents bloc de triangle avant sont usés,

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Trianglenr9

Je vais donc changer la piéce n°4 du schéma et c'est la que j'ai besoin de votre aide, je vais devoir démonter le triangle et je pense avoir des soucis avec la piece n°15, le silent bloc de barre stab.

Merci pour vos explications 😉
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty Re: changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Lun 21 Jan 2008 - 18:51
salut,
a mon avis il faudra que tu dévisse l' autre coté en même temps..Cool

et pour le triangle je le changerais entierement car vu le prix du triangle neuf avec les silentbloc ça vaut pas le coup de s'en privé........... 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty Re: changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Lun 21 Jan 2008 - 18:59
OK je devisse le silent bloc de barre stab sur l'autre triangle c'est ça ?? mais elle va pas remonter la barre stab ?
Sinon je préfere changer 2 silents bloc à 15 euros que 2 triangles à 90 euros ... ( je restaure un vw combi de 68 en ce moment et c'est chaud niveau budget !! je mettrai prochainement les photos sur le forum promis !!! )
De plus le triangle est bien solidaire des silent bloc, il n'est pas encore usé par le jeu de ceux ci
Merci @ vous
J P
J P
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty Re: changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Lun 21 Jan 2008 - 19:26
non, la barre normalement après tu pourras la bouger a la main.

et pour les triangle renseigne toi tu dois pouvoir en trouver des moins chers que ça...... 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty Re: changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Lun 21 Jan 2008 - 19:36
Arrow contacte GG
avatar
jcmartins78
Invité

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty Re: changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Mar 22 Jan 2008 - 11:55
Je te conseille aussi le changement du triangle complet.
Regarde sur Oscaro il font de tres bon prix

Sinon pour le barre stab, il n'y a aucun souci, du moins sur la golf 4. Elle sort toute seule
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty Re: changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Ven 15 Fév 2008 - 16:02
salut à vous,

J'ai le même problème que Jaquodin.

Je dois chager ce silent bloc et je l'ai dispo à la maison.

Est-ce que je vais avoir besoin d'une presse?
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire en particulier pour ne pas avoir de soucis?

Merci par avance
Julien
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty Re: changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Ven 15 Fév 2008 - 22:35
tu as besoin d'une presse ou d'un bon étau et de la patience
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty Re: changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Sam 16 Fév 2008 - 9:59
Il faut de préférence une presse pour les démonter, même s'il y d'autres moyens, c'est quand même préférable, tout comme pour le remontage.

Attention avant de démonter le silent bloc il y a un sens à respecter.

Je ne vois pas ce qui vous gène au sujet de la bar stab ? Question

La pièce 15 se démonte, ensuite il suffit d'appuyer sur le triangle à l'aide d'une barre afin de la dégager Question



😉
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty Re: changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Sam 16 Fév 2008 - 10:45
OK merci pour les conseils 😉

J'ai tout démonté et remonté;
et c'est nickel, juste ma biellette de barre stab qui a cassé nette mais rien de grave, ça n'empêche pas de rouler en attendant la nouvelle 😉

Par contre c'est bien galère de le remonter à l'étaux le silent bloc :?
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Bretagne/Finistere (29)

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty Re: changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Lun 18 Fév 2008 - 13:07
Il faut lever les deux roues avant pour pouvoir tirer la barre stab tranquilement
Contenu sponsorisé

changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt Empty Re: changer les silent bloc de triangle avant mk3 gt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum