Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pantzi10
Invité

Pb ralenti sur G3 Empty Pb ralenti sur G3

Lun 30 Jan 2006 - 15:21
Salut

J'ai une Golf 3 1,6L essence de septembre 94.

Il y a deux jours j'ai eu un petit souci pour le ralenti. J'ai attendu des potes pendant une dizaine de minute et mon ralenti n'arretait pas de jongler entre 800 et 1000. En aprés presque 8min il a commencé a descendre jusqu'à 600 et le voyant de la batterie s'allume un peu sans que le moteur aclle. Je l'ai acceléré un peut sans forcer et puis je suis parti.
300m plus loin je m'arrete a un stop et puis quand je veux acceléré , elle cale. Je l'ai redémaré sans pb et dépuis ca va.

Faut dire que depuis samedi je l'ai pas laissé toruner au ralenti plsu de 2 min. Et en faites le ralenti tremble un peu au stop au au feu (entre 800 et 900 même 1000).

Je sais pas d'ou ca peut venir. Des idées?

Précision. je l'utilise plus pour aller au boulto avec des trajets courts, elle a à peine le temps de chauffer le moteur. Elle la baterie doit pas etre trés jeune non plus.
avatar
cystal_08
Invité

Pb ralenti sur G3 Empty Re: Pb ralenti sur G3

Lun 30 Jan 2006 - 19:04
Peut etre que c'est la sonde Lambda qui pose problème, vu que tu fais beaucoup de trajets courts...

A confirmer
avatar
le mecano
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2006
Localisation : marseille

Pb ralenti sur G3 Empty carbu joint

Lun 30 Jan 2006 - 22:29
ta un joint en desou du cabu sa essemble a une cale el doit etre troue sa fai prise dair
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

Pb ralenti sur G3 Empty Re: carbu joint

Lun 30 Jan 2006 - 22:38
le mecano a écrit:ta un joint en desou du cabu sa essemble a une cale el doit etre troue sa fai prise dair

Tu te relies avant de poster??

c'est du morse!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
pantzi10
Invité

Pb ralenti sur G3 Empty Re: Pb ralenti sur G3

Mer 1 Fév 2006 - 13:04
si cabu veut dire carbu , ben moi je suis en injection, donc pas de prise d'air ou des trucs troué.

je vais faire vérfier la sonde.
s'il faut la changer, vous me conseillé quoi comme sonde? la marque je veux dire, ou peu importe?

C'est vrai aussi que lors'que le moteur est froid le matin j'ai une fumée blanche qui sort de pot d'echapement. surtout s'il fait autour de 0°.
Contenu sponsorisé

Pb ralenti sur G3 Empty Re: Pb ralenti sur G3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum