Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Fred51
Fred51
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : 51 Courtisols

interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2 Empty interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2

Mer 18 Jan 2006 - 22:13
Bonsoir,
Est-ce que les étriers de freins avant et arrières ont le même entraxe, sont-ils interchangeables ?
Le but serait de monter des étriers arrières sur les fusées avant pour avoir le système de frein à main.
C'est pour un kart cross dont l'ensemble moteur boite et train avant de golf 2 est monté à l'arrière en propulsion, le problème est qu'il n'y a plus de frein à main maintenant.
Ou une autre solution si vous avez.
Merci


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 19:18, édité 2 fois
lilian-4G
lilian-4G
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 580
Date d'inscription : 04/12/2005
Localisation : 41200-romorantin lanthenay

interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2 Empty Re: interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2

Mer 18 Jan 2006 - 22:18
frein a main hydraulique 😉

par contre n'oublie pas de debrayer sinon calage assuré Surprised

sinon pas besoin de frein a main si tu as des watts :mdr:
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2 Empty Re: interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2

Jeu 19 Jan 2006 - 1:10
Non c'est la meme entraxe... Arriere plus petit
Fred51
Fred51
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2005
Localisation : 51 Courtisols

interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2 Empty Re: interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2

Jeu 19 Jan 2006 - 19:16
Merci,
Pas le même, c'est ça ? entraxe plus petit à l'arrière ?
A tout hasard auriez-vous la dimension de l'entraxe ?
Je n'ai pas le renseignement dans ma RTA.
Comme je n'avais encore jamais eu d'étriers arrière entre les mains, je ne savais pas.
Donc le solution de facilité serait d'adapter un frein à main hydraulique sur la ligne.
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2 Empty Re: interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2

Jeu 19 Jan 2006 - 20:56
+1 avec le montage d'un frein a main hydro....facilité du montage d'une part, et aussi efficassité de celui ci, car les etriers arreire de golf sont plus petits que les avants, idem pour les plaquettes.
Contenu sponsorisé

interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2 Empty Re: interchangeabilité etriers arrières et avant sur golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum