Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

Etrier AV Corrado G60 grippé Empty Etrier AV Corrado G60 grippé

Mer 18 Jan 2006 - 12:50
Bonjour ,je suis en ce moment en pleine refection de ma corrado G60 , et en passant par la case frein avant , je me suis apreçu que le disque avait beaucoup de mal a tourner , j'aie donc mis en cause l'etrier , j'avais deja remarqué auparavant , en roulant un certain temps que un bruit sourd se degageait de la roue avg , il falait juste donner un coup de frein pour l'enlever mais comprenez que sur autoroute c'est pas toujours evident , bref en gros l'etrier est grippé .
J'aie donc essayé de balancer du degrippant en ayant sortis le piston au max , mais rien n'y fait toujours un mal fou à rentrer le pison. j'aie donc commander 2 kit refection des joint d'etrier av , j'aie sortis les piston , j'aimerait connaitre la procedure à present avec quoi nettoyé le piston ? faut -il le poncer ? Y'a t'il des difficulté a le remettre en place une fois le joint de section carré changé ?
merci d'avance .
Pour info kit refection etrier av chez VW :12€ le kit
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

Etrier AV Corrado G60 grippé Empty Re: Etrier AV Corrado G60 grippé

Mer 18 Jan 2006 - 13:15
Moi j'ai suivit cette methode pour mes etrier AV de VR 😉

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=180


C'est la meme methode sauf qu'il n'y a pas de mecanisme dans le piston donc plus rapide 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum