Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
g4e30cab
Invité

pas d'affichage kilometrique horloge..... Empty pas d'affichage kilometrique horloge.....

Ven 23 Déc 2005 - 21:18
voilà sur une passat tdi 90 cv année 11/1995 ,le kiloetrage et l'horloge digital ne marche plus les ecrans sont vides le compte tours ne marche plus lui aussi alors qu'il y a les voyants de batterie frein à main et préchauffage qui marche comme il faut j'aimerais savoir d'ou pourrait venir ce petit souçis merçi de vos réponses....
😉
avatar
tautaur
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 70
Date d'inscription : 29/11/2005
Localisation : Pays basque Mini Cooper S Pack JCW 184cv + A3 Tdi 140 Ambition luxe

pas d'affichage kilometrique horloge..... Empty Re: pas d'affichage kilometrique horloge.....

Ven 23 Déc 2005 - 21:20
Bonjour

regarde tes fusibles je sait qu il y en a deux pour le combiné instruments.

a+
avatar
g4e30cab
Invité

pas d'affichage kilometrique horloge..... Empty Re: pas d'affichage kilometrique horloge.....

Ven 23 Déc 2005 - 21:57
très bien merçi je vais commencé par les fusibles...
😉
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

pas d'affichage kilometrique horloge..... Empty Re: pas d'affichage kilometrique horloge.....

Ven 23 Déc 2005 - 23:20
je pencherai plus pour une piste bruler dans le compteur
eric a+
avatar
g4e30cab
Invité

pas d'affichage kilometrique horloge..... Empty Re: pas d'affichage kilometrique horloge.....

Dim 25 Déc 2005 - 1:15
les fusibles sont tous bon....
Arrow
avatar
g4e30cab
Invité

pas d'affichage kilometrique horloge..... Empty Re: pas d'affichage kilometrique horloge.....

Lun 26 Déc 2005 - 19:23
démontage et control des pistes sur le compteur tout est en état meme le compteur de vitesse ne fonctionne pas ça ne pourais pas venir du boitier electronique????
Contenu sponsorisé

pas d'affichage kilometrique horloge..... Empty Re: pas d'affichage kilometrique horloge.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum