Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Essui-glace a intermittence sur mkII D Empty Essui-glace a intermittence sur mkII D

Mar 29 Nov 2005 - 13:16
Salut les golfoos, je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir la commande d'essui-glace a intermittence sur ma golf 2 d. Les GTD en sont équipées mais pas la mienne.J'ai également un autre soucis : lorsque je tire la poignée vers moi, le lave-glace gicle mais les essuie-glaces ne balaient pas, c'est normal ? Sur les GTD c'est pas comme ca. Merci
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

Essui-glace a intermittence sur mkII D Empty Re: Essui-glace a intermittence sur mkII D

Mar 29 Nov 2005 - 13:20
heu, je crois, mais chuis pas sur que je n'avais pas cette fonction avant de changer le commodo et que maintenant si... essaie avec un commodo qui le fait, et tiens moi au courant
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

Essui-glace a intermittence sur mkII D Empty Re: Essui-glace a intermittence sur mkII D

Mar 29 Nov 2005 - 13:31
faut enlever la petite cale blanche qui bloque le commodo
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Essui-glace a intermittence sur mkII D Empty Re: Essui-glace a intermittence sur mkII D

Mar 29 Nov 2005 - 13:50
j'ai entendu parler que la difference était au niveau d'un relais, car en effet sur le GTD il ya un relais en plus que sur la mienne. J'ai envie d'ajouter un relais mais je ne sais pas les caractéristiques du relais et jai pas envie de faire une connerie! Le cale blanc c'est pour l'intermittence ou pour le balayage ?
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

Essui-glace a intermittence sur mkII D Empty Re: Essui-glace a intermittence sur mkII D

Mar 29 Nov 2005 - 13:51
tu vas dans une casse et sur les boites a fusibles tu as un relais pour l'intermitent ! sur ta g2 , tu dois avoir une pate cuivrè a la place du relais ! et pour ton lave glace met du nettoyant contact en bombe ! 😉
Loko
Loko
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 139
Date d'inscription : 21/06/2005
Localisation : Oyonnax 01

Essui-glace a intermittence sur mkII D Empty Re: Essui-glace a intermittence sur mkII D

Mar 29 Nov 2005 - 13:55
dacor je vais aller jeter un coup d'oeil en casse , pour le coup de bombe je vais voir ossi je te remercie .
Contenu sponsorisé

Essui-glace a intermittence sur mkII D Empty Re: Essui-glace a intermittence sur mkII D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum