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thibthib02
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Ven 11 Nov 2005 - 9:39
Le retour de la fraicheur matinale est de retour et mon petit 1600TD n'a pas l'air d'apprécier... Pendant la première minute de fonctionnement, le moteur cogne et ne tourne pas rond. Si je monte un peu le régime au dessus des 1000tr, plus de problème. Je précise que mes bougies sont neuves et que ma tirette de départ à froid ne fonctionne pas. Si vous avez des idées sur le problème, merci!! 😉
moise
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Ven 11 Nov 2005 - 10:26
tu as deja repondua a ta questions Surprised
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thibthib02
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Ven 11 Nov 2005 - 10:58
Il ne gèle meme pas mais il faut déjà se servir de la tirette!! Question
Loko
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Ven 11 Nov 2005 - 11:06
Ca vient de la tirette .Regarde et Verifie le cable qui longe la pompe a injection il a peut-etre cassé.
moise
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Ven 11 Nov 2005 - 11:08
m'en sert tous le temps moi a froid
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thibthib02
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Ven 11 Nov 2005 - 11:15
le cable est bon, il actionne bien le levier sur la pompe mais rien ne se passe... Crying or Very sad Ca doit venir de l'intérieur de la pompe
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mike49
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Ven 11 Nov 2005 - 11:34
salut

j'ai le même problème sur ma golf 3 gtd :?
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thibthib02
Invité

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Ven 11 Nov 2005 - 11:35
Apparement c'est courant comme problème... J'en ai déjà entendu parlé pas mal de fois
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mike49
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Ven 11 Nov 2005 - 11:36
il faut juste un réglage je pense Rolling Eyes de départ a froid
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thibthib02
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Ven 11 Nov 2005 - 11:38
Je doute que ce soit juste un réglage... chez moi, tirette tirée ou repoussée, aucun changement. Même pas 1 tr/min en plus Crying or Very sad
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mike49
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Ven 11 Nov 2005 - 11:40
j'ai vraiement les mêmes symptomes Sad

ça peut venir de quoi ?
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thibthib02
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Ven 11 Nov 2005 - 11:41
Et je doute que les supports moteur apprécient beaucoup...
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fgruat
Invité

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Ven 11 Nov 2005 - 23:23
meme probleme depuis quelque jours sur mon JR

ca m'ennerve car j'ai installé ce JR de 170000km que depuis cette ete et avec le vieu de 300000Km j'avais pas ce probleme de demarrage a froid Shocked

nb .ma tirrette est pas branché je l'ai pas branché vu que avec l'ancien moteur je m'en ete jamais servit
kennygolf
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Sam 12 Nov 2005 - 11:29
mike49 a écrit:j'ai vraiement les mêmes symptomes Sad

ça peut venir de quoi ?

Si la tirette actionne bien le levier auquel le cable est relié... il y a 2 causes :
- soit ça vient de la pompe :?
- soit faut faire un réglage

En premier lieu il faut vérifier si le réglage est bien fait.
Pour cela il peut y a voir 1 vis à régler.
Quand on tire sur le levier de départ à froi, on actionne une tige qui fait basculer un levier sur la pompe. Ce levier tourne sur son axe... et il y a 2 vis de butée(une au dessus de chaque bout du levier).

Voici une photo. J'ai entouré le levier en rouge, signalé son axe et les vis de butée :

[MK2] TD et depart à froid IMG_2317


Et voici un schéma de la pompe, vue de derrière :

[MK2] TD et depart à froid PompeAAZ-derriere001

Les vis de butée sont les n° 3 et 4.


Pour faire le réglage, regardez bien comment bouge le levier quand vous actionnez la tirette.
Il faut regarder si le levier touche une des vis. Si c'est le cas, il faut dévisser un peu la vis concernée.
Normalement il devrait s'agir de la vis 4.

J'espère avoit été compréhensible Question

Si cela ne fait rien, ou s'il n'y a pas besoin de réglage, ça doit venir de la pompe... et la je ne sais pas si on peut réparer (ça dépasse mes connaissances).
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thibthib02
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[MK2] TD et depart à froid Empty Re: [MK2] TD et depart à froid

Sam 12 Nov 2005 - 13:01
En ce qui me concerne, je n'ai aucun réglage de ce type sur ma pompe... les butées sont fixes.

[MK2] TD et depart à froid Dsc006351ww

Ma pompe ressemble plutot à ça :

[MK2] TD et depart à froid Dsc006361es
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