Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CoRrAd0 G6o [Vendue]

+14
El Flaco
thomg60
lino
BAYOUXX
RS31
polor1
casanova
Les frangins
hot-street
cocomisti
clean.mister
Scirocco62
Joncool77
18 participants
Aller en bas
avatar
ced 2.0 8s
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 11 Avr 2006 - 18:59
Malgré tout j'avoue qu'actuellement j'atteint les limites de mon budget ...
tu veux que je te sponsorise??!! Laughing Laughing
je sais je Arrow
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 11 Avr 2006 - 20:14
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'y avais crut l'espace d'une demi seconde ...
Par contre niveau carroserie tu pourrais peut-etre m'aider no ?
avatar
ced 2.0 8s
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 11 Avr 2006 - 20:24
si je trouve le temps oui parce que il y a une one gti qui a aussi besoin de moi en ce moment Sad Sad mais sinon no souci qu est ce quil te reste a faire? Very Happy :?
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 11 Avr 2006 - 21:14
enfaite c'est surtout d'un peintre que j'aie besoin , je doit encore peindre l'aile avd , la lame sous la calandre et l'aile ard .
Niveau purement carroserie , il faudrait ke je refasse l'aile avant gauche , elle avait été mastiqué et ça se fissure , et reboucher le trouc enorme dans le pc arr , mais je sait que c'est du boulot chiant .
avatar
ced 2.0 8s
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 11 Avr 2006 - 22:14
faut voir ce que je peux faire quand j ai le temps madame rale sinon comme toute les femmes!!!!! Laughing Laughing
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 11 Avr 2006 - 22:48
Voila mon pare-choc arriere , il faudrait reboucher cette ouverture beante , et ensuite decouper legerement , pour laisser sortir ma sortie SEBRING .
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc001364ad
Je pourrais passer la totalité du silencieux par l'ouverture ...
avatar
ced 2.0 8s
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 11 Avr 2006 - 22:50
il y a un castor qui te la bouffé ou quoi??? Laughing Laughing
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 11 Avr 2006 - 22:54
Tu appelle ça un castor ??
Non moi j'appel ça plus simplement un chaky , qui avait installer une sublime double sortie "
william saurin"
, je precises les petits trous autour c'etait pour une sorte de plaque en alu style DTM qui remontait jusqu'a la moitié du pare choc ....
J'aie fait ceux que j'aie pu pour reparer ce massacre , en installant un silencieux discret comme j'aime , mais bon le trou est toujours la ...
avatar
nikg40
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Jeu 20 Avr 2006 - 21:03
alors??? des news pour tes pieces?
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 25 Avr 2006 - 12:34
Voila donc la mise à jour du 25/04/06
J'aie donc reçu la commande GDMDG , ceux composant de
-une barre anti-rapprochement inferieur avant EIBACH
-une barre anti-rapprochement superieur avant en alu
-durite de depression calculateur
-bouchon vase esxpansion bleue
-soupape anti retour
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003643fi
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003657zb
La barre inferieur une fois monté :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003815oy
La barre superieur une fois monté egalement (nettement plus chiant que l'inferieur ) :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003884ig
J'aie du comme vous pouvez le remarquer modifier les pattes d'attaches du vase d'esxpansion :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003914df
et egalement trouver une nouvelle emplacement pour les capteur ABS
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003895fi
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003905ya

A part cela j'aie recuperer un PC arriere dans une casse auto , sur une coco 16S ( par ailleurs c'est la premiere coco que je vois dans une casse )
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003829wb

Voila pour la coco il ne me reste plus qu'a receptionné le kit outlet RS que j'aie commander SLS , et ensuite niveau mecanique elle serait OP , il ne manquera plus que la passer en carroserie .

J'aie profiter de ce beau week end , pour monter de nouvelles jantes sur mon daily et la nettoyé quelques peu :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003771jo

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003849wt

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003789aj

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003856yr
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 25 Avr 2006 - 16:56
Dans quelle casse à tu trouvé le coco 16?? reste t'il des pieces??? Question
avatar
invité
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 25 Avr 2006 - 17:11
trés bien ce cab Very Happy
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 25 Avr 2006 - 20:43
Alors la coco 16 elle se trouves dans une casse en alsace à pulversheim , je vais encore recuperer l'aile avg vendredi je prendrais une foto labas .
En tout les cas samedi dernier quant j'aie recuperer le PC arr elle etait entiere , il manquait : 4 jantes , etrier arr , bloc compteur , optique et pc av .
Sinon complete et elle n'a pas eut de choc niveau carroserie
J'aie encore recuperer les poignés de porte ,un filtre à air plat JR, le monogramme corrado et diverses bricoles encore ...
Pour le cab , merci country !
à 20 ans pour un daily je trouves ça nikel , mais noublions pas quelle accuse deja 220 000 bornes ... mais bon voila c'est une VW (dit il en touchant un bon gros morceau de bois ....)
Dés que la corrado sera fini j'attaques la one , avec le meme traitement que la corrado c'est a dire un leger tuning , type feux avant , arr , calandre , jante à deport et rabaissement , dans la vie il faut savoir faire preuve de legereté ...
avatar
nikg40
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mer 26 Avr 2006 - 0:48
Excellent!!! et un Corrado au kaligone vendredi!
Je croyais que t'avais pris tes BAR chez aluformproducts, non?


La one décape avec ces jantes, je préfère que les autres!


Sinon, a la casse de richwiller (avant fun trike) il y avait un coco 16 il y a 1 an 1/2... regarde là bas.

Bonne continuation pour la carross!!
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Jeu 27 Avr 2006 - 10:23
Je vais deja retourner vendredi aprem à pulversheim , essayé de desossé un peu plus la coco 16 , et prendre ceux qu'il me manque , mais pour la carrsoerie je n'est pas vraiment encore trouver de carrosier tres motiver pour faire ma coco , donc l'attente risque d'etre longue .
Pour ce vendredi au kaligone , je sortirais simplement la golf , y'a pas le choix .
avatar
nikg40
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Jeu 27 Avr 2006 - 13:42
Joncool77 a écrit:
Pour ce vendredi au kaligone , je sortirais simplement la golf , y'a pas le choix .

Crying or Very sad
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 2 Mai 2006 - 6:56
Donc petit mise à jour du week end dernier ,
samedi matin reception du kit outlet RS de chez sls :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003922qw
10 minutes plus tard le kit outlet une fois monté :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003936lz
Et la voila maintenant , il n'ya plus qu'a brancher la batterie et demarrer , 9 mois d'attente et Vroummm demarrage parfait la pompe de da fait du bruit l'espace de 2 seconde le temps de se remplir de liquide , et les poussoirs hydraulique sont desamorcer , donc ça claque tres fort , mais rodage du G oblige pas le droit d'accelerer pour le moment , j'aie donc laisser tourner la coco 3 x 45 min au ralentit pour commencer mon rodage et petit à petit les poussoir hydraulique se font oublier .
Samedi aprés midi :
demontage de quelques conneries sur une coco 16s à la casse , je comptais recuperer un tas de pieces , mais une coco qui traine pendant une semaine à la casse ça attire du monde , elle a donc été deja bien attaqué , il ne reste plus grand chose dessus :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc003946nd

Dimanche matin , je me suis pris une heure pour verifier tous le serrage des vis que j'aie demonter , sur le moteur , sur les train etc ..
Et remontage des roues , pour enfin virer les 4 chandelles .
Premiere impression , une fois sur roue la hauteur de caisse n'est pas terrible , beaucoup trop haute derriere :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc004094od
Mais l'essentiel est la , elle est enfin sortis du garage , la peinture de l'aile avd , calandre et pc av n'est pas encore faite , donc je n'est pas remonter ces elements , et c'est donc dans une coco hybride que jaie effectuer les premier essai :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc004083tp

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc004109fi

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc004111ib

Un gros bruit à l'avant gauche me fait revenir aussitot au garage , la vis à ergot de l'amortisseur n'etait pas correctement serrer , une fois resserer , je suis repartis en rodage , et les premiere impressions sont tres bonne , le compresseur se fait largement plus entendre que d'origine , meme en ne depassant pas les 3000 trs .

Lundi :
J'aie passer une leger coup de karcher sur la coco et redescendu l'arriere
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc004129wp

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc004134sh

Et une derniere avec la one en arriere plan qui a eut le sentiment d'etre delaisser ce week end :
CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Dsc004145ru
Voila pour le moment 100 km de rodage deja avaler , suite au prochain episode .
avatar
Club Med
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 2 Mai 2006 - 9:09
Joncool77 a écrit:Alors la coco 16 elle se trouves dans une casse en alsace à pulversheim , je vais encore recuperer l'aile avg vendredi je prendrais une foto labas .
En tout les cas samedi dernier quant j'aie recuperer le PC arr elle etait entiere , il manquait : 4 jantes , etrier arr , bloc compteur , optique et pc av .
Sinon complete et elle n'a pas eut de choc niveau carroserie
J'aie encore recuperer les poignés de porte ,un filtre à air plat JR, le monogramme corrado et diverses bricoles encore ...
Pour le cab , merci country !
à 20 ans pour un daily je trouves ça nikel , mais noublions pas quelle accuse deja 220 000 bornes ... mais bon voila c'est une VW (dit il en touchant un bon gros morceau de bois ....)
Dés que la corrado sera fini j'attaques la one , avec le meme traitement que la corrado c'est a dire un leger tuning , type feux avant , arr , calandre , jante à deport et rabaissement , dans la vie il faut savoir faire preuve de legereté ...

est-ce qu'il reste la traverse avant ?? car je recherche les 2 equerres qui la tienne?? merci
avatar
nikg40
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 2 Mai 2006 - 11:55
:bien: :ola:

Je pense que tu dois etre heureux grave!!!

vivement la carrosserie et zou! essai contre ma G40! (je vais le sentir passer!!!)

J'suis content pour toi! a bientôt!
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 2 Mai 2006 - 12:21
+1 vivement la carosserie et quelques finition et en route Cool Cool Cool
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 2 Mai 2006 - 18:51
Desolé pour toi mais sur la coco y'a plus de pare-choc plus de traverse , plus de face avant , à la rigeur il reste le radiateur si ça t'interesse , le bloc abs aussi .
avatar
Invité
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 2 Mai 2006 - 22:56
slt peux tu me dire ce qu'apporte le kit outlet RS ??? Smile et quels sont en les inconvenients ( y doit en avoir sinon VW l'aurait peut etre mis d'origine) Smile

Merci
avatar
Club Med
Invité

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mar 2 Mai 2006 - 22:56
ai faite... dslé je fait un petit <
Hs>

mais tt a kingersheim vendredi dernier d'apres ce que j'ai lu, nous aussi on y etait avec un pote on avais l'alpine blanche... tu connais un site ou forum ou on peu voir des photos de la soirée????

merci
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 220
Date d'inscription : 17/10/2005
Localisation : 68, H& #1072; ut-Rhin, Alsace

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mer 3 Mai 2006 - 18:56
Exelent la alpine blanche , on n'a du se voir alors parke j'aie longtemps regarder le moteur de l'alpine avec nikoG40 membre de golfoo egalement .
Ta peut-etre aperçu ma one ?? , mais faut dire qu'on c'etais mis à l'ecart avec les autres membres du team vw 68 .
Pour des photos il faudrait voir avec nico , il en a pris pas mal avec son APN , je vais lui demander .
En esperant se revoir labas un de ces 4 ..
T'aurais eut la coco je t'aurais reconnus tout de suite , merde !


Le kit outlet RS , alors , premierement je l'est monter car j'aie eclater la boite insonorisante noire en demontant le G ...
Sinon je suis en rodage actuellement donc peut pas vraiment te dire ceux qu'il m'apporte , en tout les cas on n'entend beaucoup plus le G chanté .
Au vue du nombre de pieces que je viens de monter en meme temps , je ne peux pas repondre à la question que tu te pose : Est ceux qu'on gagne quelque chose ?
Pour les inconvenients , c'est surement simplement niveau sonore ,que VW ne l'as pas mis , car il ne faut pas oublier qu'a l'epoque la corrado c'etait le fleuron de la gamme VW , donc entendre le compresseur chanté fortement c'etais surement pas dans le cahier des charge de VAG , (avis perso!)
109 € en contre remboursement chez sls tuning , si tu ven veux un , car chez GDMDG , il ont plus en stock .
avatar
thomg60
Messages : 5000
Date d'inscription : 29/10/2005
Localisation : 27, EVREUX

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Mer 3 Mai 2006 - 19:05
Le kit outlet apport plus de souplesse et de répondant au moteur, en effet, si on prend le cas de la boite noire, le compresseur doit d'abord remplir la boite noire avantd e soufflet dans les durites, la il souffle direct dans les durites, donc temps de réponse amélioré!! 😉

Sinon au niveau du bruit, c'est totalement différent qu'a l'origine.. on entend plus le G... Razz

Sinon moi au lieu de l'acheter tout fait, j'ai pris une sortie de G de Golf G 60 avec sa durite, j'ai modifié la durite de coc G et celle de Golf G et je les ai jointe par un manchon en inox et deux colier...
Voila... 😉
Contenu sponsorisé

CoRrAd0 G6o [Vendue] - Page 5 Empty Re: CoRrAd0 G6o [Vendue]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum