Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

+9
CaraCtere
poloman
Les frangins
Rem's
Black6
Stef
Passionauto
jibé jean-bernard
Tèo
13 participants
Aller en bas
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 29 Nov 2005 - 9:50
Shocked Shocked la caisse a pris une belle boite.....

content que ta copine et ton bébé n aient rien... 😉
avatar
invité
Invité

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 29 Nov 2005 - 11:20
comme toujours, l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas de bléssé ou pire

pour moi, la caisse est morte :? mais je peux me tromper
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 29 Nov 2005 - 12:42
oui a la poubelle la passat Sad
CaraCtere
CaraCtere
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2004
Localisation : Liège - (B)

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 29 Nov 2005 - 13:21
country a écrit:comme toujours, l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas de bléssé ou pire

pour moi, la caisse est morte :? mais je peux me tromper

Dis ca à un Roumain ou autre gars de l'est, et il te traitera de fou :mdr: :mdr:
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 29 Nov 2005 - 14:03
Alors d'abord merci,pour vos ptits coms,qui font du bien,ma cop's vous embrasse tiens 😉
et puis des news,donc le garage est venu la cherché hier ,je l'ai regardé jusqu'au carrefour,quand ils ont tourné Crying or Very sad avec la ptite boule dans la gorge,bref,le depanneur m'a dit qu'il y avait enormement de boulot,la caisse a bien morfler,le toit,forcement,ce qui a fait travailler tout l'ensemble, les portes arrieres intactes ont reculé d'1 cm a peu pres,c'est sans espoir le point nevralgique étant toucher donc ...
Sinon,oui,heureusement que c'était pas une ptite bagnole,et que la vitesse était d'environ 20kmh,au moment du choc,mais le fossé est mal reputé sur cette route pres de saint quentin,1m de profondeur,avec un flan de 3m a peu pres,le tout en virage,en descente et sur 3ou4 kms,mechant quoi
et pour finir,le depanneur m'a confirmé qu'en pologne par exemple,les gars ont meme pas peur,ils vont te re dressé çà,et la voiture roulera de nouveau,enfin...
l'image que j'ai c'est que je viens de filer 6500 euros de cams au polonais(je n'ai rien contre eux attention,espagne,ou roumanie c'etait pareil)
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 29 Nov 2005 - 14:13
tu vas reprendre quoi comme caisse Question
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mer 30 Nov 2005 - 22:45
çà dependra de beaucoup de chose aujourd'hui je n'est pas de grand projet,mais je pense reprendre la meme,ou une octavia break,qui me plait bien aussi,il est clair que la bora break c'est ma preféré,mais le prix Rolling Eyes aie!je te parle meme pas des audis
au pire une golf 3 break toujours mais alors "neuve quoi",vraiment les toutes dernieres
pareil niveau prix je verrai bien,ce qu'on peut tirer de la passat(je pense dans les 5500,6000euros)donc pour ce que je reprendrai derriere,dans les 7000,avec +ou- 125000kms,on prend les memes et on recommence Laughing
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Jeu 1 Déc 2005 - 0:47
ben bon courrage pour les recherches 😉
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Jeu 1 Déc 2005 - 14:50
Merci 😉
redbull
redbull
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2004
Localisation : 76 ROUEN

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Jeu 1 Déc 2005 - 23:09
scir-ben a écrit:çà dependra de beaucoup de chose aujourd'hui je n'est pas de grand projet,mais je pense reprendre la meme,ou une octavia break,qui me plait bien aussi,il est clair que la bora break c'est ma preféré,mais le prix Rolling Eyes aie!je te parle meme pas des audis
au pire une golf 3 break toujours mais alors "neuve quoi",vraiment les toutes dernieres
pareil niveau prix je verrai bien,ce qu'on peut tirer de la passat(je pense dans les 5500,6000euros)donc pour ce que je reprendrai derriere,dans les 7000,avec +ou- 125000kms,on prend les memes et on recommence Laughing

MP envoyé pour ta recherche de la "remplaçante" 😉 , même si je pense que le kilométrage n'est pas dans tes prévisions Exclamation :?
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Ven 2 Déc 2005 - 13:45
trop content l'expert en donne pour une base de 7000 euros Very Happy a confirmer pour lundi,les reparations quant a elles s'eleveraient a plus de 8000euros
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Jeu 15 Déc 2005 - 21:44
Bon,voilà,nouvelle acquiz,une skoda octavia Slx Tdi de 99,119mkm,moins de7000 euros,gtie 12mois,une bonne remise a niveau et c'est bon
La finition Slx est en haut de la gamme (juste une precision)
pack electrique (la totale en fait sauf sieges),int velours,peinture marron chocolat metal...et tout le meilleur matos qu'on retrouve chez ses cousines
Là elle est en prepa,et je l'aurai mi janvier normalement Rolling Eyes Cool


ciao ma passat,tu me manque encore Crying or Very sad Embarassed
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Lun 16 Jan 2006 - 1:15
çà y est la belle venu de l'est et chez moi,une octavia tdi 110slx full option,de99,120mkm,chocolat metal Very Happy
bientot en photos
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Lun 16 Jan 2006 - 8:43
Cool
avatar
autobahn
Invité

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Lun 16 Jan 2006 - 9:27
scir-ben a écrit:çà y est la belle venu de l'est et chez moi,une octavia tdi 110slx full option,de99,120mkm,chocolat metal Very Happy
bientot en photos

Bonjour et vivement les photos , sinon ça va te changé du 90ch au 110ch , c'est pas pareil , sinon couple et vitesses de pointe ... Very Happy
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mer 18 Jan 2006 - 1:31
les roues avant ont tendance a se remettent droite quand je met le pied dedans Very Happy ,là j'ai senti la difference
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Dim 7 Mai 2006 - 9:51
Voici,ma belle venu du froid,j'en suis tres satisfait,je recommande comme voiture
Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Im0008230bt
Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Im0008225ap
avatar
CA3
Invité

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Dim 7 Mai 2006 - 10:36
C'est vrai qu'on peut la recommander.J'ai eu un break TDI 90 et franchement rien à dire.la couleur est originale et sympa 😉
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Lun 8 Mai 2006 - 10:35
Belle acquisition, et jolie couleur peur courante.


En plus tu as les versions avec le tableau de bord modifié, donc bien mieux fini. Longue vie à cette auto.

En espérant que Madame s'est remis de son pépin, que le petit bout se porte à merveille comme son papa.
avatar
skodaboy
Invité

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 9 Mai 2006 - 1:11
Salut,

J'aime pas trop la Phase I mais la couleur est sympa !

J'ai 2 potes qui l'ont en finition SLX dont un qui a 350 000 kms et qui est tres satisfait 😉

Bonne route 😉
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 26 Juin 2007 - 13:39
elle est chouette, et la couleur est tres originale, j'aime bien Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Jeu 28 Fév 2008 - 0:45
Salut a toi et bienvenue.

Pour info il y a un proprio d'une Skoda Octavia1 tdi90 en tchequie qui a fait 650000km avec moteur d'origine, il a meme reçu une certification de Skoda.
Contenu sponsorisé

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] - Page 2 Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum