Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

+9
CaraCtere
poloman
Les frangins
Rem's
Black6
Stef
Passionauto
jibé jean-bernard
Tèo
13 participants
Aller en bas
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Lun 17 Oct 2005 - 20:23
Et oui,bientot papa Laughing :? Laughing ,une ptite femme qui roule pas mal,voilà l'outil ideal,j'adore çà fait serieux comme voiture
Aucune modifs ne sera fait sur la voiture(sauf repetiteurs,et pis ptete un bra pour l'été)
çà fait a peu pres quinze jour que je l'ai,c'est un tdi 90 de 98,147mkm,bonne etat general,bien content quoi
J'ai fait des photos,mais elles sont tres sombre,et vu que j'ai tres peu la voiture,(hein ma puce Laughing )je referait çà ce weekend
enfin,chuis pas deçu,jusque là Cool
si vous avez la meme,racontez moi un peu les soucis que vous avez rencontré 😉


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 1:12, édité 1 fois
Tèo
Tèo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 590
Date d'inscription : 26/10/2004
Localisation : En claquette au soleil ma gueule !!

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 18 Oct 2005 - 16:50
Avé scir-ben.........félicitation pour ton petit, ou ta petite, et aussi pour ton acqusition 😉
Effectivement j'ai un PASSAT, mais berline, depuis peu, et comme toi j'en suis très content!!
Alors tu demandais si quelqu'un connaissait le genre de problèmes que peuvent rencontrer ces voitures, et ben moi j'ai un problème de grippage de turbo Shocked Ya peut être une première solution avant le changement complet du turbo, ce serai d'acheter un produit de nettoyage spécifique, vendu uniquement chez VW( environ 45 € ), puisqu'apparament c'est pas un problème nouveau...
Il faut employer le produit de la façon suivante: 1 retirer les durites d'entrée et de sortie de gazoil, 2 couper le couvercle du produit comme une boîte de conserve Laughing , 3 tremper les deux durites dans la boîte avec le moteur allumé, 4 donner des coups d'accélérateur en même temps pour faire circuler le produit plus rapidement et plus efficacement...
En espèrant que cette solution soit définitivement la bonne :? et en espèrant que ça ne t'arrive pas surtout !!!
avatar
jibé jean-bernard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2003

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 18 Oct 2005 - 17:03
J'ai aussi une Passat Break V6 TDI, les points a surveiller : Principalement les rotules de train Avant (4 bras en Alu, à ~150 euros piece ) qui prennent du jeu, les miennes ont été changé avant mon achat, avec une prise en charge de VW. Tu peux aussi rencontrer des problemes de vitres electrique. Voila
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 18 Oct 2005 - 19:22
Merci 1000 fois pour cet aiguillage les gars,super sympa,
justement,la voiture a une vibration au niveau du train AV,j'espere que c'est pas mechant quand meme,le garage va y regarder,la semaine prochaine(garantie)
C'est vraiment de la bonne voiture,
'core,une 'tite question:
Arrow en utilisation courante et normal,on l'emmene a combien de kms un TDI,pour savoir,est ce que c'est aussi fiable qu un bon vieux poele a mazout,comme les generation precedente
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mer 2 Nov 2005 - 21:29
Enfin la voici,çà fait 3 semaines en fait,mais j'ai rarement l'occasion de la conduire,car c'est ma copine qui s'en sert en semaine
Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Mypassat5wc
Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Mypassat19gi
Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Mypassat24il
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mer 2 Nov 2005 - 21:45
Que comptes-tu faire comme modifs dessus ?


Sympa en blanc, car j'avoue ce n'est pas courant Laughing
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mer 2 Nov 2005 - 21:59
mmh,molo les modifs,car elle a un statut de voiture principale chez moi,ma cop's s'en sert tout les jours,et elle est deja pas mal comme çà,on a cherché un minimum de confort et d'espace,pour le BB notement,je me ferait juste plaisir avec un bra pour cet été,et l'eclairage general(moins sur)pour la "US touch"
j'aimerai aussi faire un truc mais faut que je me creuse ,pis faut voir si çà fait pas degueu,c'est d'adapté des enjos en 16 voir 17 sur le 15,j'ai pas trop regarder encore pour les modeles ni la façon de faire,mais bon Rolling Eyes :?
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1995
Date d'inscription : 13/05/2004
Localisation : france
http://www.e-vw.net

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Jeu 3 Nov 2005 - 2:56
.


En tout cas, elle n'a pas trop roulé.

Pour ma part, j'en ai posédé deux dans cette configuration, et hormi les problèmes de totules pris en garantie par le constructeur, RAS.


La première a effectué près de 130000 kilomètres : VW Passat V variant TDI "Sport" (1998, 110 ch Sport, argent satin métal)

La seconde a effectué près de 169000 kilomètres :VW Passat V variant TDI 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" ( 2000, 115 ch Din, reflet d'argent nacré)


Parmi les meilleures VW que j'ai possédées.

Je t'aurais donné des enjoliveurs, mais après réflexion, c'est exactement les mêmes que les tiens. J'en ai de VW Golf IV en 15 pouces, mais je ne suis pas sur qu'ils aillent.



.
Tèo
Tèo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 590
Date d'inscription : 26/10/2004
Localisation : En claquette au soleil ma gueule !!

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Jeu 3 Nov 2005 - 16:25
scir-ben a écrit:pis faut voir si çà fait pas degueu,c'est d'adapté des enjos en 16 voir 17 sur le 15,j'ai pas trop regarder encore pour les modeles ni la façon de faire,mais bon Rolling Eyes :?

Question
avatar
laurepeg
Invité

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Ven 11 Nov 2005 - 11:31
belle auto
j'ai la meme nouvelle version en tdi 130 sympa a conduire

david33 c'est quoi le probleme de totul je suppose que c'est rotule mais quels sont les symptomes.

merci
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Ven 11 Nov 2005 - 23:10
[quote="scir-ben"
j'aimerai aussi faire un truc mais faut que je me creuse ,pis faut voir si çà fait pas degueu,c'est d'adapté des enjos en 16 voir 17 sur le 15,j'ai pas trop regarder encore pour les modeles ni la façon de faire,mais bon Rolling Eyes :?[/quote]

fait un tour la pour ta modif 😉
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=42598
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Sam 12 Nov 2005 - 12:22
OH YES!!!!!!!!!!!!!
Merci 15 millions de fois :bisou:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Dim 13 Nov 2005 - 0:27
Embarassed de riens 😉
avatar
dan17
Invité

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Dim 13 Nov 2005 - 6:55
Sad désolé pour toi Sad que tu dois rouler en tdi,franchement c'est quelque chose qui me fait peur :?
je suis de tous coeur avec toi
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mer 16 Nov 2005 - 18:58
dan17 a écrit:Sad désolé pour toi Sad que tu dois rouler en tdi,franchement c'est quelque chose qui me fait peur :?
je suis de tous coeur avec toi

Ben non, faut pas être désolé si quelqu'un roule avec un TDI... C'est pas fait pour faire peur!!!

On peut dire la même chose sur toi, "Désolé pour toi de rouler en ESSENCE et que tu dépenses plus d'argent.." Rolling Eyes

fin du HS!!!

Bien beau break.;
il est vrai qu'en blanc c'est pas commun!!!
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Ven 18 Nov 2005 - 0:20
Stef a écrit:
dan17 a écrit:Sad désolé pour toi Sad que tu dois rouler en tdi,franchement c'est quelque chose qui me fait peur :?
je suis de tous coeur avec toi

Ben non, faut pas être désolé si quelqu'un roule avec un TDI... C'est pas fait pour faire peur!!!

On peut dire la même chose sur toi, "Désolé pour toi de rouler en ESSENCE et que tu dépenses plus d'argent.." Rolling Eyes


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
dan17
Invité

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Ven 18 Nov 2005 - 19:03
Le diesel c'est bon pour les tracteurs :mdr: et encore!
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mer 23 Nov 2005 - 23:12
dan17 a écrit:Le diesel c'est bon pour les tracteurs :mdr: et encore!
Passat TDI:
vehicule principale elegant, a vocation familiale et utilitaire a usage journalier et professionnel dont le but est de parcourir une distance entre un point A et un point B

pour le benzine vient faire un tour a la maison champion
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Sam 26 Nov 2005 - 9:33
Crying or Very sad GAME OVER Crying or Very sad
voilà,çà c'est fait,ce matin beaucoup de neige,ma copine,1 tonneau,mal au dos

pavillon naze,top shop quoi donc....

mais rien de grave 😉
tres costaud ces passats,le bon coté de la chose c'est qu'on va encore changer de voiture :mdr:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Sam 26 Nov 2005 - 11:07
les boules!! :?

riens de graves pour ta copines?
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Sam 26 Nov 2005 - 21:00
rien de grave nan,c'est de la bonne carcasse ma copine,l'auto aussi,et le baby est tout tranquille tout va tres bien,demain les photos :?
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Sam 26 Nov 2005 - 21:54
bon c'est cool, enfin façon de parler
benouzzz
benouzzz
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 21/04/2005
Localisation : Saint Queutin in2

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Lun 28 Nov 2005 - 9:00
vlà le desastre:
Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Mycrashedpassat4fm
Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Mycrashedpassat18hv
Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Mycrashedpassat29xl
Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Mycrashedpassat33cy
Crying or Very sad ,maintenant,faut bouger assurance,expert,facture frais recents...
Rem's
Rem's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 265
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Bordeaux

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 29 Nov 2005 - 7:20
arf ca craint !!
heuresement ta copine va bien !!
j'imagine meme pas le flippe que tu as du avoir en apprenant ca ! Shocked
heuresement qu'elle n'avait pas une clio ... Very Happy
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Mar 29 Nov 2005 - 9:42
ca a quand même du taper fort
Contenu sponsorisé

Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi] Empty Re: Octvia tdi slx[Ex Passat break tdi]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum