Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

roulements arriere et silent-blocks de train... Empty roulements arriere et silent-blocks de train...

Jeu 21 Juil 2005 - 14:22
salut! il y a longtemps que je n'ai plus eu de pannes sur ma MK2... bin voila! c'est fait :mdr:

j'ai mon roulement ar droit qui fait un léger bruit style rhoooooOOOOOOOO donc il est un poil mort... Arrow je l'ai changé, il ne fait plus de bruit....

Mais voila le probleme, les précédents roulements ont tenu moins de 15.000 km, neufs et placés par mes soins... alors ai je omis de les serrer correctement ( plus que probable Embarassed ) ou alors, est ce que les silent blocks d'essieu arr pourraient etre en cause au vu du jeu qu'ils font prendre a l'essieu lui meme...??

merci pour vos réponses
clubcorrado.fr.st
clubcorrado.fr.st
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 455
Date d'inscription : 18/08/2003
Localisation : un 55 dans le 13
http://club.corrado.free.fr

roulements arriere et silent-blocks de train... Empty Re: roulements arriere et silent-blocks de train...

Jeu 21 Juil 2005 - 18:51
http://club.corrado.free.fr/fiches/roular/roular.htm

ca peut etre tes fusées qui sont mortes à cause d'un roulement complètement explosé ou des jantes à très gros deport
avatar
makour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 19/04/2005
Localisation : belgique

roulements arriere et silent-blocks de train... Empty Re: roulements arriere et silent-blocks de train...

Jeu 21 Juil 2005 - 20:15
c'est vrai que j'avais pas pensé aux fusées, mais en remplacant mes roulements, j'ai tout vérifié, par acquis de conscience, et il n'y a pas de dégats apparents...

Les roulements ne sont pas brisés, ils ont juste chopé du jeu.... enfin je les ai remplacés tout a l'heure, et nous verrons bien combien de temps ca durera.. ( je vais essayer de faire gicler tout ca pour mettre des disques) faut foir avec le ministre des finances ( fameuse radine celle la.... oui?? chérie?? Surprised )
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

roulements arriere et silent-blocks de train... Empty Re: roulements arriere et silent-blocks de train...

Ven 22 Juil 2005 - 11:40
Arrow clubcorrado.fr.st : Il est top ton site, beaucoup d'infos interressantes ....
avatar
Anonymous
Invité

roulements arriere et silent-blocks de train... Empty Re: roulements arriere et silent-blocks de train...

Ven 14 Oct 2005 - 12:36
clubcorrado.fr.st a écrit:http://club.corrado.free.fr/fiches/roular/roular.htm

ca peut etre tes fusées qui sont mortes à cause d'un roulement complètement explosé ou des jantes à très gros deport

Les roulements sont identiques (cones) que ma JETTA S type 2 de 1987 : puis je recuperer les infos sur le lien que tu as cité afin de changer mes propre roulements ??? Question
Merci

Pourrais je avoir une petite reponse style OUI ou NON car je vais les changer d'ici peu vu le bruit qu'ils font
En vous remerciant ;
)
Contenu sponsorisé

roulements arriere et silent-blocks de train... Empty Re: roulements arriere et silent-blocks de train...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum