Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

+35
keutain
diboule
fido-dido
atomic car
GG
Les frangins
Typ17in34
Maxx
SidO
a-spec
fatcap59
jojo12000
wileracing
19GU22
buhl
Syl20
davgti08
toursgerman
1Furieux2+
Black6
jokerboss
GéRô
paulo
G40powa
polo g
sly
GT-Alex
BUG
plouf plouf
vertigone
volks-man
G40-power
Max94
39 participants
Aller en bas
avatar
davgti08
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 951
Date d'inscription : 13/02/2005
Localisation : 08 ardennes , charleville

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Dim 22 Jan 2006 - 20:39
salut
a toi aussi ! sa n'a pas tenu longtemps! Crying or Very sad
c'etait sur.
c'est moi ki a fait le montage sur un kr avec polog et donc le meme resultat apres avoir claquer plusieur turbos! Crying or Very sad
voila donc bon courage pour la suite .
bye 😉
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Dim 22 Jan 2006 - 22:55
G-snoop a écrit:Désolé de vous contredire mais j'ai déjà vu tourner une polo turbo avec un turbo de diesel et ça fonctionne parfaitement bien depuis plusieurs mois.
Pareil, les montages G60 avec des turbos de GTD ça existe aussi et ya pas de soucis (mis à part qu'il n'y a pas beaucoup de pression).

Le turbo était mort avant le montage voilà tout. Rolling Eyes

A voir aussi ou la prise d'alimentation d'huile du turbo est faite. Celle du G ne convient pas car il n'y a pas assez de pression Exclamation

si il y a pas assez de pression, elle vient d'ou toute cette huile qui se barre partout Question

la polo turbo dont tu parles, il a pris la lub ou? as tu des photos du montage?
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Lun 23 Jan 2006 - 8:09
en regardant toute l'huile qu'il y a , je crois effectivement que le turbo etait mort avant de le monter, quand on reflechi un peu, les turbos de gtd sont des vieux turbo qui ont beaucoup tourner pour la majorité,
donc je vais checher un turbo t3 d'occas et si j'en trouve pas , je ferai faire une remise a neuf du turbo que j'ai, mais faut voir les prix
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Lun 23 Jan 2006 - 9:37
G-snoop a écrit:Pas assez de pression ne veut pas dire pas de pression du tout !
Le manque de pression provoque la détérioration des paliers de turbo, ensuite ça prend du jeu et ça fuit par là.
Mais les bagues de ton turbo devait déjà être abimée avant le montage car elles n'ont pas pû s'abimer juste quand le moteur chauffait au ralenti.

Malheureusement je n'ai pas de photo du montage turbo que j'avais essayé et je ne me rappele pas où se prend la lubrification. A l'époque où je l'ai vu, je ne m'étais pas souçié de ce détail :?

Sur un montage turbo sur un G60, on prend l'alim d'huile au niveau du support filtre à huile mais sur une G40... Question



attend tu crois qu'on l'avais pris ou l'arrivé d'huile sur le moteur kr Question

voici la preuve
JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 43d4a0783e55b

on l'avais pris aussi sur le support de filtre a huile et on avais fais une durit special sur le carter d'huile pour le retour

retour d'huile

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 43d4a078cae17

et cela n'a pas empeché de niker deux turbo qui etait en parfait état

je metrais des tofs de cote du moteur

voici le moteur de la golf fini

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 43d4a27ed593f

petit info jokerboss regarde sur les sites sls ou g lader il y a des tofs de polo turbo avec la pris d'huile direct comme sur nos G 😉

voila un exemple

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Dbrimg055810kf

Question 😉

G-snoop a écrit:
Pareil, les montages G60 avec des turbos de GTD ça existe aussi et ya pas de soucis (mis à part qu'il n'y a pas beaucoup de pression).

Le turbo était mort avant le montage voilà tout. Rolling Eyes

A voir aussi ou la prise d'alimentation d'huile du turbo est faite. Celle du G ne convient pas car il n'y a pas assez de pression Exclamation

sur les g60 ou kr il utilise simplement le collecteur diesel qui ce monte sans gros probleme (juste ajuster le collecteur avec la pipe du kr)

pour le probleme de pression je dirais plutot le contraire ,il y a trop de pression d'huile sur les moteur essence par raport au moteur diesel

parce que sur la polo tu doit avoir entre 3 a 5 bar il me semble alors que sur les moteur diesel c'est le contraire , la pression d'huile est plus basse mais la je laisse la parole au pros des moteur DIESEL

enfin refléchi jokerboss sur ton mano de pression d'huile quant tu atais en fonctionnement avec ton G tu avais combien en pression d'huile

et c'est pour cela que ton turbo a laché , parce que les paliers ou bagues comme on veux ne tienne pas sur les turbo diesel a cet pression

point a confirmer Question [/img]


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 10:33, édité 1 fois
avatar
invité
Invité

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Lun 23 Jan 2006 - 10:28
Shocked Shocked Shocked le moteur magique en photo Shocked Shocked Shocked
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Lun 23 Jan 2006 - 10:32
country a écrit:Shocked Shocked Shocked le moteur magique en photo Shocked Shocked Shocked

claire et si tu savais dans qu'elle etat il a fini Crying or Very sad

voila msieur

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Dbbild02715fm
avatar
invité
Invité

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Lun 23 Jan 2006 - 11:07
oooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh misère !!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Lun 23 Jan 2006 - 11:57
c'est pour ça que j'ai l'extincteur a porter de main 😉
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Lun 23 Jan 2006 - 16:40
je crois que je sais d'ou vient le probleme, pour le retour d'huile, j'ai mis celui du g d'origine Idea
je viens de finir une conversation avec un pro du turbo :HP turbo a toulouse, me dis que
-le retour dois etre de diametre 14 au moins , donc avec mon banjio de 6mm Surprised , c'est normal que ça ne marche pas.
-y a pas de raison que ce turbo ne marche pas sur le 1300cc,
-la durite de retour turbo ne dois pas avoir de coudes supérieur a 45°

je vais faire un retour dans le carter en gros diametre et on verra bien ce que ça dis

dav g40, sur la photo du kr c'est un t2 de golf gtd? il est bien plus gros que le mien Shocked
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Lun 23 Jan 2006 - 23:00
jokerboss a écrit:je crois que je sais d'ou vient le probleme, pour le retour d'huile, j'ai mis celui du g d'origine Idea
je viens de finir une conversation avec un pro du turbo :HP turbo a toulouse, me dis que
-le retour dois etre de diametre 14 au moins , donc avec mon banjio de 6mm Surprised , c'est normal que ça ne marche pas.
-y a pas de raison que ce turbo ne marche pas sur le 1300cc,
-la durite de retour turbo ne dois pas avoir de coudes supérieur a 45°

je vais faire un retour dans le carter en gros diametre et on verra bien ce que ça dis

dav g40, sur la photo du kr c'est un t2 de golf gtd? il est bien plus gros que le mien Shocked

oui normal pour le turbo il y a eu deux sortes sur les trubo diesel

et ^pour snoop c'est meme pas une question de suralimentation mais simplement une question de pression d'huile sur les diesel et l'essence

on vera avec la solution de jokerboss poutr le retour mais une chose est sur c'est que sur la photo du kr la durit de retour c'est au moin du 14 et le probleme n'a pas changé Question
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Mar 24 Jan 2006 - 7:13
ou avez vous branchez les reniflars d'huile sur le kr?
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Mar 24 Jan 2006 - 17:07
jokerboss a écrit:ou avez vous branchez les reniflars d'huile sur le kr?

simplement sur un recuperateur d'huile 😉
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Ven 10 Fév 2006 - 12:43
le carter modifié avec retour d'huile diametre 16

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 P20501636ui.th

la durite de retour d'huile inox diametre 16

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 P20801696qx.th

la boite air remise en place

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Boiteaair5vg.th


j'ai essayé , le probleme venait bien de la, ça crache un peu d'huile a froid quand elle est visqueuse , mais a chaud, il n'y a plus cette fumée blanche

l'essai sur route est concluant , ça pousse pas mal, il faut que je la fasse tourner un peu car la pression de sural passe un coup a 1 bar un coup a 0.8, je vais mettre un robinet de turbo et on varra bien
, ralenti stable, bonne accel, pas de chauffe trop elevée, sachant que ma gestion n'est pas une gestion de turbo, je suis optimiste, ce qu'il y a de sur c'est que le turbo ne s'essouffle pas au dessus de 6000tr
pour l'instant je marche comme avec le g non preparé avec une poulie de 70
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Ven 10 Fév 2006 - 17:40
pour ton probleme de fumée si c'etait la solution de monter un retour plus gros alors la je suis deg parce que on a tout demonté sutr le kr etant persouadé que c'etait un probleme de turbo diesel
Crying or Very sad Crying or Very sad

par contre je puige pas trop sur les photos que tu as mis

1) photo ton retour d'huile est du cote bouchon de vidange , c'est a dire derriere sur les polo

2) ton montage turbo est bien devans

3) ta durit est bien trop courte pour aller derriere alors comment fais tu ?

une photo du montage de carter d'huile monte serait bien venu pour eclairer le montage
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Ven 10 Fév 2006 - 18:24
polo g a écrit:pour ton probleme de fumée si c'etait la solution de monter un retour plus gros alors la je suis deg parce que on a tout demonté sutr le kr etant persouadé que c'etait un probleme de turbo diesel
Crying or Very sad Crying or Very sad

par contre je puige pas trop sur les photos que tu as mis

1) photo ton retour d'huile est du cote bouchon de vidange , c'est a dire derriere sur les polo

2) ton montage turbo est bien devans

3) ta durit est bien trop courte pour aller derriere alors comment fais tu ?

une photo du montage de carter d'huile monte serait bien venu pour eclairer le montage

le bouchon de vidange est devant(faut faire des vidanges des fois Laughing )

ton probleme pouvait aussi venir du fait que la pression d'arrivée d'huile etait trop importante et qu'il fallait mettre un reducteur de debit

je te fais une tof demain quand il fera jour

pour revenir au turbo, on a l'impression que le moteur accelere plus fort que le g a pression egale, ça fait aussi un bail que je l'ai plus conduite donc je vais faire quelques km pour m'en assurer (d'ailleur je pas assuré Embarassed )
enfin , je suis quand meme trop content que ça fonctionne
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Ven 10 Fév 2006 - 19:34
jokerboss a écrit:
polo g a écrit:pour ton probleme de fumée si c'etait la solution de monter un retour plus gros alors la je suis deg parce que on a tout demonté sutr le kr etant persouadé que c'etait un probleme de turbo diesel
Crying or Very sad Crying or Very sad

par contre je puige pas trop sur les photos que tu as mis

1) photo ton retour d'huile est du cote bouchon de vidange , c'est a dire derriere sur les polo

2) ton montage turbo est bien devans

3) ta durit est bien trop courte pour aller derriere alors comment fais tu ?

une photo du montage de carter d'huile monte serait bien venu pour eclairer le montage

le bouchon de vidange est devant(faut faire des vidanges des fois Laughing )

ton probleme pouvait aussi venir du fait que la pression d'arrivée d'huile etait trop importante et qu'il fallait mettre un reducteur de debit

je te fais une tof demain quand il fera jour

pour revenir au turbo, on a l'impression que le moteur accelere plus fort que le g a pression egale, ça fait aussi un bail que je l'ai plus conduite donc je vais faire quelques km pour m'en assurer (d'ailleur je pas assuré Embarassed )
enfin , je suis quand meme trop content que ça fonctionne

oups desoler c'est vrais qu'il est devans Embarassed Embarassed j'ai trois voiture donc deux ou le bouchon est derriere voila pourquoi j'ai dit ca Embarassed

pour le turbo trouve celui de golf 2 diesle qui est plus gros et ca devrais aller
moin cher et facilement trouvable en casse 😉

trop contant pour toi que ca roule 😉
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Sam 11 Fév 2006 - 0:04
juste une question légèrement hors sujet,jusqua quel pression de

suralimetation le bas moteur d'un py accepte sans broncher?ensuite quand opasser en pistons et bielles forgées?(très cher je sais)
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Sam 11 Fév 2006 - 9:13
golftd41200 a écrit:juste une question légèrement hors sujet,jusqua quel pression de

suralimetation le bas moteur d'un py accepte sans broncher?ensuite quand opasser en pistons et bielles forgées?(très cher je sais)


moi je dirais 1,4 en constant
et apres ca depans de la taille du turbo :mdr: :mdr:
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Sam 11 Fév 2006 - 10:12
golftd41200 a écrit:juste une question légèrement hors sujet,jusqua quel pression de

suralimetation le bas moteur d'un py accepte sans broncher?ensuite quand opasser en pistons et bielles forgées?(très cher je sais)


1.4bar sans aucun probleme, y a un portuguais qui tourne a 1.6 bar avec le bas moteur d'origine
apres faut tester , les montage turbos sur g40 en france ne courent pas les rues

quand j'aurai mis mon robinet de turbo, je mettrai le maximum de pression que mon turbo arrive a souffler pour voir si c'est le turbo ou le moteur qui lache en premier Question Very Happy
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Sam 11 Fév 2006 - 10:24
Twisted Evil grand malade,j'ai repondua ta question dans la rubrique autre tème si tu a vu et merci pour ta reponse.(j'ai un projet quidebutera dans2mois au max,because ma golf attend un new moteur)
avatar
davgti08
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 951
Date d'inscription : 13/02/2005
Localisation : 08 ardennes , charleville

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Sam 11 Fév 2006 - 11:07
salut
non ,c'est bien du a ca le probleme!
je suis trop deg! j'avai tout demonter.. Crying or Very sad

une petite question pour etre sur: tu as bien remis ton turbo qui fumait blanc du premier test?
et ton retour d'huile est diametre 16 interieur?
et l'ariver est de combien?
merci
trop content pour toi que ca marche Very Happy Very Happy
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Sam 11 Fév 2006 - 15:56
davgti08 a écrit:salut
non ,c'est bien du a ca le probleme!
je suis trop deg! j'avai tout demonter.. Crying or Very sad

une petite question pour etre sur: tu as bien remis ton turbo qui fumait blanc du premier test?
et ton retour d'huile est diametre 16 interieur?
et l'ariver est de combien?
merci
trop content pour toi que ca marche Very Happy Very Happy


c'est le meme turbo, je ne l'ai pas demonté, j'ai juste modifié le retour
le retour c'est du 16 exterieur 14 interieur
l'arrivée c'est de la durite avia de frein
polo g
polo g
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/02/2004
Localisation : 08 ardennes

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Sam 11 Fév 2006 - 16:13
jokerboss a écrit:
davgti08 a écrit:salut
non ,c'est bien du a ca le probleme!
je suis trop deg! j'avai tout demonter.. Crying or Very sad

une petite question pour etre sur: tu as bien remis ton turbo qui fumait blanc du premier test?
et ton retour d'huile est diametre 16 interieur?
et l'ariver est de combien?
merci
trop content pour toi que ca marche Very Happy Very Happy


c'est le meme turbo, je ne l'ai pas demonté, j'ai juste modifié le retour
le retour c'est du 16 exterieur 14 interieur
l'arrivée c'est de la durite avia de frein


jockerboss c'est davgti08 qui as deux turbo demande lui par mp si tu es interressé 😉
avatar
jokerboss
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Sam 11 Fév 2006 - 17:22
ok je lui envoie un mp
avatar
davgti08
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 951
Date d'inscription : 13/02/2005
Localisation : 08 ardennes , charleville

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Sam 11 Fév 2006 - 20:26
ah desoler je lai deja vendu le 2eme!
celui qui me reste , je le garde car jai une golf 2 td.(on ne c'est jamais...)

( javais oublier de te le dire : davg40: desoler)

et merci pour tes reponses.
a plus
Contenu sponsorisé

JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12) - Page 5 Empty Re: JOKERBOSS polo g40 type 2 evo turbo (arceau et video p12)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum