G40 type II
+9
lozoic
Syl20
polo-man59
GéRô
CaraCtere
jokerboss
G40powa
polo g
Stef
13 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Jeu 29 Déc 2005 - 17:22
Oui mais si c'est pour que ça suinte l'huile partout ...
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: G40 type II
Ven 30 Déc 2005 - 8:39
faut savoir ce qu'on veut, et si tu nettoie souvent ça se voit pas , ma polo gt je m'en sert pour aller a la decheterie et chercher du bois dans les vignes, donc les suintement sont masqués par la poussiere :mdr:
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Ven 30 Déc 2005 - 18:15
Oui ben disons que compte suivre tous tes conseils sauf celui là ! Car moi elle me sert tous les jours et j'ai envie d'un moteur propre ! Parcontre t'avais éssayé ou pas de monter un autre carbu ou (d'autres carbus ) ?
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: G40 type II
Sam 31 Déc 2005 - 9:09
j'avais fabriqué des pipes d'admission pour mettre 2 solex que j'ai toujours, mais l'etancheité n'était pas au rendez vous , il y avait trop de fuites donc resultat pas bien du tout, donc j'ai laisser mon carbu d'origine
par contre chez daluz developpement ils vendent des pipes d'amission speciales en alu moulée pour mettre des weber ou solex ou autres
par contre chez daluz developpement ils vendent des pipes d'amission speciales en alu moulée pour mettre des weber ou solex ou autres
- GéRôJeune Golfoo confirmé
- Messages : 176
Date d'inscription : 16/07/2005
Localisation : 10, Virey-Sous-Bar
Re: G40 type II
Lun 2 Jan 2006 - 13:01
jokerboss a écrit:j'avais fabriqué des pipes d'admission pour mettre 2 solex que j'ai toujours, mais l'etancheité n'était pas au rendez vous , il y avait trop de fuites donc resultat pas bien du tout, donc j'ai laisser mon carbu d'origine
par contre chez daluz developpement ils vendent des pipes d'amission speciales en alu moulée pour mettre des weber ou solex ou autres
Terrible ! Tu montes deux doubles corps .... ? Ca doit être terrible ! C'est l même style de montage que les Samba Rally ....
- jokerbossGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 500
Date d'inscription : 31/10/2004
Localisation : 34
Re: G40 type II
Lun 2 Jan 2006 - 13:56
je pense qu'il y a une dixaine de chevaux a prendre et surtout un agrement de conduite,
si tu enleves le rupteur , il y a moyen de s'amuser jusqu'a 8000tr/mn en atmo
si tu enleves le rupteur , il y a moyen de s'amuser jusqu'a 8000tr/mn en atmo
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Lun 2 Jan 2006 - 15:12
Oui je trouve le rupteur de la GT trop bas mais comment le déplacer ou l'enlever ? Par reprogrammation ou autre ? Tu y avais déjà réflechi ? Je me suis trouvé un autre boîtier electronique d'allumage pour voir ...
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Dim 30 Avr 2006 - 21:14
Bon ben depuis tout ce temps , plus de GT mais ...
Voilà quelques photos dans l'ordre chronologique de ma G40 type 2 depuis que je l'ai achetée ( fin janvier ) :
La courroie de distrib et le joint spi d'AAC (il pissait l'huile) sont changés .
En retendant les courroie du compresseur , je me suis rendu compte qu'avant elles étaient pas trop tendues . On va voir si comme çà elle marche mieux à haut régime (même si je ne me plains pas de son fonctionnement ) .
Montés prochainement ...
Les 4 konis...
Les silentblocs de barre stab + demi-coquille Gladerseite : (Merci Jokerboss)
Les têtes d'amortos et le soufflet de cardan :
Voilà quelques photos dans l'ordre chronologique de ma G40 type 2 depuis que je l'ai achetée ( fin janvier ) :
La courroie de distrib et le joint spi d'AAC (il pissait l'huile) sont changés .
En retendant les courroie du compresseur , je me suis rendu compte qu'avant elles étaient pas trop tendues . On va voir si comme çà elle marche mieux à haut régime (même si je ne me plains pas de son fonctionnement ) .
Montés prochainement ...
Les 4 konis...
Les silentblocs de barre stab + demi-coquille Gladerseite : (Merci Jokerboss)
Les têtes d'amortos et le soufflet de cardan :
Re: G40 type II
Lun 1 Mai 2006 - 1:05
tout content pour toi de la polo g40 type 2
et ta gt qu est telle devenue?????
et ta gt qu est telle devenue?????
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Mar 2 Mai 2006 - 18:45
Vendue à une amie . Comme çà je l'entretiens toujours ! Tout est bien qui finit bien !
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: G40 type II
Jeu 25 Mai 2006 - 21:43
sympa je suis celui quest passé te refiler un intermédiaire un soir avec hervé
Re: G40 type II
Jeu 25 Mai 2006 - 21:46
Mais bien sur qu'elle est belle
Ca fait plaisir d'en voir une sur les 500 qui aura un entretien au top
Ca fait plaisir d'en voir une sur les 500 qui aura un entretien au top
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Ven 26 Mai 2006 - 0:35
golftd41200 a écrit:sympa je suis celui quest passé te refiler un intermédiaire un soir avec hervé
Salut Ben l'inter est monté maintenant et ça marche nickel ! Espérons que la prochaine fois qu'on se verra , ce sera pas à une heure du mat sur une place paumée
Merci Lozoic ... Je serais vraiment curieux de savoir combien il en reste réellement en france et dans le monde des type 2 ...
- keutainGolfoo de Platine
- Messages : 1085
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : 59 la semaine (et 59 le WE)
Re: G40 type II
Ven 26 Mai 2006 - 15:19
Uép nickel!Elle est bien belle!
J'ai un pote qui en a une, (il avait une type 3 rouge avant dont il avait repris le moteur pour la type 2) les deux moteur ont laché....
J'ai un pote qui en a une, (il avait une type 3 rouge avant dont il avait repris le moteur pour la type 2) les deux moteur ont laché....
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: G40 type II
Ven 26 Mai 2006 - 18:28
je connais plusieur qui roule avec+de 200 000km sans soucis. chapeau auss d'avoir le g type 2 qui tourne
et tinquiète onse fera une petite renc ontre avec plaisir
et tinquiète onse fera une petite renc ontre avec plaisir
- Daniel (Polo Oldschool)Golfoo d'or
- Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91
Re: G40 type II
Ven 26 Mai 2006 - 20:28
elle est super ta polo g40 type 2
prent en bien soin, elle sera une futur pièce de collection bien rare!
prent en bien soin, elle sera une futur pièce de collection bien rare!
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Sam 27 Mai 2006 - 1:29
Oh pour ça j'en prends soin t'inquiètes !
En plus des pièces ( photos plus haut ) qui vont être montées prochainement , y aura çà :
et j'essaie de réparer le radiateur d'origine ( différent des autres polos ) :
En plus des pièces ( photos plus haut ) qui vont être montées prochainement , y aura çà :
et j'essaie de réparer le radiateur d'origine ( différent des autres polos ) :
- Rem'sGolfoo de bronze
- Messages : 265
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Bordeaux
Re: G40 type II
Sam 27 Mai 2006 - 23:52
nickel ta Polo !!!
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Dim 28 Mai 2006 - 3:27
Merci !
J'ai refait le compteur aussi :
C'est ce pignon (métal ) qui tourne dans le vide ....
Je le raye de l'intérieur pour favoriser l'accroche de l'axe et fais de même pour ce dernier . + glue ( molo , faites pas comme moi
Et voilà le nouveau kilométrage ( à la réflexion , en me rappelant précisément de ma discution avec l'ancien proprio , peut-être un peu élevé par rapport à la réalité mais bon ... )
Et menues bricoles :
Compresseur G nettoyé . ( il était noir comme la carosserie )
J'ai refait le compteur aussi :
C'est ce pignon (métal ) qui tourne dans le vide ....
Je le raye de l'intérieur pour favoriser l'accroche de l'axe et fais de même pour ce dernier . + glue ( molo , faites pas comme moi
Et voilà le nouveau kilométrage ( à la réflexion , en me rappelant précisément de ma discution avec l'ancien proprio , peut-être un peu élevé par rapport à la réalité mais bon ... )
Et menues bricoles :
Compresseur G nettoyé . ( il était noir comme la carosserie )
- Syl20Golfoo sur-actif
- Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout
Re: G40 type II
Dim 28 Mai 2006 - 4:39
super de voir que ca avance
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Sam 17 Juin 2006 - 20:38
Vous vous souvenez du pet au niveau de la portière passager ? La tôle était bien enfoncée de 1 cm en dessous de la poignée , la baguette en dessous faisait un S ...
Et bien avec des tas et un maillet , j'ai redréssé ça aujourd'hui , et sans faire écailler la peinture plus qu'elle ne l'était : ( désolé j'ai fini tard et j'ai oublié le flash )
Disons ( je précise car la tof n'est pas extra ) que 95 % du choc à disparu .
J'attends toujours mes eibach - 35 mm ....
Et bien avec des tas et un maillet , j'ai redréssé ça aujourd'hui , et sans faire écailler la peinture plus qu'elle ne l'était : ( désolé j'ai fini tard et j'ai oublié le flash )
Disons ( je précise car la tof n'est pas extra ) que 95 % du choc à disparu .
J'attends toujours mes eibach - 35 mm ....
Re: G40 type II
Lun 19 Juin 2006 - 18:03
beau travail
bon choix pour les eibach -35mm. avec du konis c'est tres bon
bon choix pour les eibach -35mm. avec du konis c'est tres bon
- fandemapoloInvité
Re: G40 type II
Mar 20 Juin 2006 - 22:36
Merci !
Ce qui sera bien , c'est quand mes eibach daigneront arriver chez moi ...
Ce qui sera bien , c'est quand mes eibach daigneront arriver chez moi ...
- Daniel (Polo Oldschool)Golfoo d'or
- Messages : 605
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : 91
Re: G40 type II
Ven 23 Juin 2006 - 21:49
Tiens voici mon daily driver, qui est trés ressemblant à ton G40!
le mien:
le tien:
la ou il ya - de ressemblances c'est sous le capot! :mdr:
le mien:
le tien:
la ou il ya - de ressemblances c'est sous le capot! :mdr:
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|