Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
triplese7en
Invité

[Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4 Empty [Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4

Ven 10 Mar 2006 - 22:26
Salut les golfoos !

- J'aimerai connaître la référence des ampoules pour les feux de croisement pour le phares Hella type Golf 4 pour Golf 3. Parce que j'aimerai y mettre des ampoules Xenon mais je ne sais pas si je dois y mettre du H1, H4 ou H7.

- Est ce que des ampoules H1, H4, ou H7 on besoin d'un kit xenon avec les ballast et les igniters ? Où existe-t-il des ampoules sans ce kit qui ont aussi un aspect Xenon ? Question de budget ... :mrgreen:

Merci d'avance ! Very Happy
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

[Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4 Empty Re: [Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4

Sam 11 Mar 2006 - 0:28
Bah tu ouvres ton phares, et tu regardes ce que tu as deja dedans Question
avatar
triplese7en
Invité

[Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4 Empty Re: [Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4

Sam 11 Mar 2006 - 2:03
Très logique ! Sauf que je l'ai déjà fait et il n'y a pas de référence. Merci quand même. Very Happy C'est les ampoules d'origine pourtant et sur le site de Hella je trouve pas la ref ou alors j'ai mal regardé... Crying or Very sad
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4 Empty Re: [Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4

Sam 11 Mar 2006 - 8:58
envoie une photo de l'ampoule mais c'est surement du h7 ! 😉


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 10:08, édité 1 fois
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

[Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4 Empty Re: [Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4

Sam 11 Mar 2006 - 10:06
C'est obligatoirement marqué sur l'ampoule 😉
avatar
snake51
Invité

[Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4 Empty Re: [Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4

Lun 13 Mar 2006 - 9:28
C'est du H7 je les ai démonté lorsque j'avais mes phares types 4 😉
avatar
triplese7en
Invité

[Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4 Empty Re: [Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4

Lun 20 Mar 2006 - 2:08
Merci pour vos réponses les gars. Very Happy Je vais aller m'acheté mes Xenons.
Contenu sponsorisé

[Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4 Empty Re: [Golf 3]Type d'ampoules pour phare avant Hella type G4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum