Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

+75
porto77350
pico jr
Max94
Seb36
Tomtom
big-ben
MontanaGreen
vr62
bless g3
kainy91
mtcad94
hotsauce
maxivince
Baloo 29
g@zoo
BUG
Gotboost
rom30
benoitg60
vwpower
dams75
ManGoa
Vince971
Bigtitsforever
Zanï.NOS
dump
xav11
1Furieux2+
texdu80
bingo
polichon
olivemkIII
leito
Narayan
Fred77
laurkemen
chispa
bastianos
Zurma
FREDVR6
guitou
jordanss
Win93
golfsburg
gwada style 91
NeNe30
biz74
actarus
adrien80cab
polusgolfus
TDSii
frk
Black6
Silver
jayce
eric golf
fredcf
GoLfT
clean.mister
gangsta007
flagadaflo
sly
Yanoux94
SamSoul©
FABFAB
franck.vw
El Poulpo
nas
VWnet
stephant
ben16s
Gabz94 MK2
79 participants
Aller en bas
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Mer 11 Mai 2005 - 19:41
:hey: merci WV POWER pour les renseignments et le lien Very Happy 😉
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Mer 11 Mai 2005 - 20:15
De rien FABFAB Very Happy

😉
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Sam 14 Mai 2005 - 11:28
Salut petite histoire Very Happy j'appelle ELDORAUTO BRETIGNY Laughing car je recherche des pneus yokohama pour mon golf en 215/40/16 et comme ils sont revendeur et bien je me renseigne Rolling Eyes .


Alors j'ai un gars au téléphone je lui donne la taille de mes pneus et la le gars il me sort :mdr: :mdr: je rigole déjà 180€ alors jlui dit c'est les deux à ce prix Question il me dit nan c'est juste un Shocked Shocked et biensur hors pause :mdr: :mdr: je lui dit que j'ai déjà une facture du prix des pneus avec pause et que la il doit ce tromper Evil or Very Mad il me dit nan nan mais sinon faut passé au magasin bienfur y marqué nanar sur mon front moralité... Rolling Eyes



CE SONT DES VOLEURS!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ah jvous jure Rolling Eyes
avatar
gangsta007
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 415
Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Sam 14 Mai 2005 - 12:56
Sympa ta golf, j'adore la couleure Cool
Sinon eldorauto oui c'est vrai escros
essai ce site pour les pneus, sinon evite les yokohama pas terrible comme pneus.
www.123pneus.com
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Mer 25 Mai 2005 - 14:53
gangsta007 a écrit: sinon evite les yokohama pas terrible comme pneus.

+1

j'avais 4 A520 sur mon ancienne G60 et sur la pluie c'était des vrais savonnette :?

n'hésites pas à investir dans des michelin ou des bridgestone , je sais c'est chère mais tu ne seras pas déçus 😉
franck.vw
franck.vw
staff team gc
staff team gc
Messages : 2073
Date d'inscription : 14/12/2004
Localisation : GC-60- DTC
http://fbrenovauto.bbfr.net

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Mer 25 Mai 2005 - 15:48
salut vw power pour tes pneus fait ta recherche en belgique il y a des bons prix mais va falloir mettre la main au porte monnaie quand meme

je te retrouve les liens et je te donne ca si tu veux il livre en france sans probleme en 72h normalement 😉
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Mer 25 Mai 2005 - 20:20
franckey16v a écrit:salut vw power pour tes pneus fait ta recherche en belgique il y a des bons prix mais va falloir mettre la main au porte monnaie quand meme

je te retrouve les liens et je te donne ca si tu veux il livre en france sans probleme en 72h normalement 😉

Salut franckey Razz , pour le liens c'est toujours bon à prendre je veux bien pour jetter un coup d'oeil! 😉
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Mer 25 Mai 2005 - 20:25
FABFAB a écrit:
gangsta007 a écrit: sinon evite les yokohama pas terrible comme pneus.

+1

j'avais 4 A520 sur mon ancienne G60 et sur la pluie c'était des vrais savonnette :?

n'hésites pas à investir dans des michelin ou des bridgestone , je sais c'est chère mais tu ne seras pas déçus 😉

Salut FABFAB Very Happy pour ma part j'ai exactement les même pneus sur mon mk3 gti en ce moment et sous la pluie je n'est pas de probleme de glisse, la tenue de route et bonne Rolling Eyes mais je roule assez doucement avec même lors de virage appuyé sur sol mouillé pas de soucis. Après avec un G je veux bien le croire ça envoie pas pareil lol Laughing Laughing
avatar
dams
Invité

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Mer 25 Mai 2005 - 21:48
J'ai eu aussi des A520 sur mon ancienne voiture (ASTRA GSI 16S, désolé :? ) et c'est vrai que sous la pluie y a mieux, beaucoup mieux, mais sur du sec c'est du pur bonheur, voila pour l'info Very Happy
avatar
tito
Invité

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Mer 25 Mai 2005 - 21:56
salut WV POWER as tu identifié le numéro de ton auto? Si oui comment l'as tu fais?
Merci d'avance et surtout belle trés belle auto!
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Jeu 26 Mai 2005 - 0:04
tito a écrit:salut WV POWER as tu identifié le numéro de ton auto? Si oui comment l'as tu fais?
Merci d'avance et surtout belle trés belle auto!

Salut tito Razz , nan j'ai pas encore fait de recherche pour savoir si il existé un moyen de connaître le numéro de mon véhicule je demanderais demain au garage ou boss mon pére (vw inside Cool )

++ jte tiens au jus 😉
avatar
tito
Invité

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Jeu 26 Mai 2005 - 7:59
Merci, j'attends de tes nouvelles!!! 😉
Yanoux94
Yanoux94
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 111
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : Choisy

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Jeu 26 Mai 2005 - 16:36
vraiment belle, bravo!
Shocked
avatar
VR6PASSION
Invité

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Mer 1 Juin 2005 - 20:43
+1 Belle voiture! Prends en grand soin Idea
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Jeu 2 Juin 2005 - 22:17
Merci les gars c'est vraiment gentil et ne vous inquietez pas promis j'en prend soin!! 😉

Tito pour les renseignements désolé j'ai vraiment pas eu le temps mais des que j'ai les info je les poste Very Happy
avatar
Invité
Invité

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Ven 3 Juin 2005 - 6:36
N'oublie pas, comme je je t'ai dit de t'occuper de tes jantes avant qu'il y ait trop de boulot dessus ! ;
)

(elles commencent à etre piquées)
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Ven 3 Juin 2005 - 10:10
Lolorenzo a écrit:N'oublie pas, comme je je t'ai dit de t'occuper de tes jantes avant qu'il y ait trop de boulot dessus ! ;
)

(elles commencent à etre piquées)

Tes mechant avec mes jantes Laughing bon je reconnais qu'il y a du boulot mais bon ca vas encore j'ai vue pire!! Rolling Eyes celle de mon Mk2 Shocked mais promis des que j'ai ce qu'il faut je me occupe 😉
avatar
tito
Invité

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Ven 3 Juin 2005 - 10:23
Slt tomtom!
Bon je compte toujours sur toi si toute fois tu trouves des infos sur les numéros de séries car de mon coté j'ai fait quelques recherches... Et impossible de trouver quelque chose permettant d'identifier le numéro de production. :?

Concernant tes jantes j'ai le même soucis, je compte le régler cet été pendant mes vacances, mais sais tu si il existe des voiles comme pour des RM ou RS?
Question
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Ven 3 Juin 2005 - 10:44
tito a écrit:Slt tomtom!
Bon je compte toujours sur toi si toute fois tu trouves des infos sur les numéros de séries car de mon coté j'ai fait quelques recherches... Et impossible de trouver quelque chose permettant d'identifier le numéro de production. :?

Concernant tes jantes j'ai le même soucis, je compte le régler cet été pendant mes vacances, mais sais tu si il existe des voiles comme pour des RM ou RS?
Question


T'inquiète pas je te tiens au courant si je trouve quelques chose 😉 en ce qui concerne les jantes j'ai regardé avec des amis de golfoo, il semble que les jantes soient demontable (je n'affirme rien) mais si elles le sont j'ai l'impression que ce n'est pas fait de la même façon que les BBS RM ou RS je sais pas comment m'expliqué Laughing Laughing enfaite sur les RM ouRS c'est un voile qui permet de faire plus large et sur les anniversary j'ai l'impression que c'est le bloc de la jantes qui tiens le pneus entierrement enfaite il n'y a pas de voile quoi, je sais pas si c'est très clair :mdr: Rolling Eyes

Là si quelqu'un a réussi à me colmprendre franchement bravoooo :bravo:
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Ven 3 Juin 2005 - 15:31
Moi je t'ai compri mais tu aurais pu dire tout simplement que seul la partie centrale est démontable Surprised :mdr: 😉


Dernière édition par le Ven 3 Juin 2005 - 19:29, édité 1 fois
sly
sly
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 216
Date d'inscription : 24/11/2003
Localisation : 34, Montpellier

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Ven 3 Juin 2005 - 16:16
copieur,j'ai la meme, mais de 1997,magic blue aussi.

pour les pneus,les contisport2 sont bien,ainsi que les bridgestone;
evite les bibendums 😉
avatar
flagadaflo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 517
Date d'inscription : 19/05/2005
Localisation : Racle le sol sur la voie de droite avec son mazout...

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Ven 3 Juin 2005 - 18:20
Tres jolie mk3 tomtom!! pour l avoir vus en vrai! Cool
avatar
nicolasb59
Invité

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty idem

Sam 4 Juin 2005 - 10:34
Salut mec c'est le delire j'ai exactement la meme envoie moi des photos si tu peux
Tomtom
Tomtom
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1484
Date d'inscription : 30/12/2004
Age : 40
Localisation : IDF Banlieu Sud

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Sam 4 Juin 2005 - 12:21
sly a écrit:copieur,j'ai la meme, mais de 1997,magic blue aussi.

pour les pneus,les contisport2 sont bien,ainsi que les bridgestone;
evite les bibendums 😉

Arrow Lut sly!! Razz alors comme ça tu as la même Cool tu as des photos de la tienne , des modifs dessus..? si oui en mp (si tu veut bien Laughing )

Et merci pour l'info , j'avoue que je ne sais pas trop quoi mettre comme pneus puis je recherche quelques chose d'intermediaire c'est à dire un pneus de bonne qualité mai pas forcement du haut de gamme Rolling Eyes 😉

Arrow Merci flagadaflo 😉 mais ton Mk4 il claque bien aussi!!! Razz

Arrow lut nicolasb59 fait nous un poste pour nous présenté la tienne Cool
avatar
gangsta007
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 415
Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Dim 5 Juin 2005 - 10:31
Salut TomTom,
Sympa ta golf, j'aime bien cette couleure.
parcontre le pot il est pas droit Question ca fait souvent ca
avec les doubles sorties on dirait.
En tout cas belle tuture, prend soin et bon courage pour la suite 😉
Contenu sponsorisé

MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison! - Page 2 Empty Re: MKIII GTi Anniversary ==>De retour à la maison!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum